Wiimote : 2 - TV : 0

Toute l'actualité commentée !
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

alors déja la fille elle a 7 ans, disons qu'elle fait environ 1m25 ou un mètre 30 maximum... ils ont une belle grande télé qui doit être bien haute... pour un jeu de bowling, cette fillette de 7ans a l'air d'y être aller violemment...

conclusion : quelles conneries
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
-Pioldes-
Luigi
Luigi

Message par -Pioldes- »

Moi je l'ai échappé deux fois la wiimote (boxe et tennis lol) et la dragonne n'a pas cassé...
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

C'est vraiment difficile de parler sur ce forum avec des personnes aussi obtus et irraisonnés : (
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Peut etre que c'est faux ... mais vous pensez que je pourrais mettre ma dragonne sur ma wiimote ? (je me serre telement de ma ds de toute facon ...)

A mon avis , elle a bien lancé sa wii contre la télé , mais devait aps y avoir le strap , parce qu'il se caasse bizarement je trouve ...
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Nikko
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nikko »

Pauvre retroprojecteur, il arrivait sans doute en fin de vie pour que son propriètaire imagine un tel stratagème pour se faire rembourser son écran. Car les dalles en plastique/plexiglas des retros sont très fragiles, il suffit de donner un coup sec pour que celle-ci se brise (j'en ai croisé beaucoup en SAV).

Image
Image

Enfin de compte, je penserais plutot que la petite fille a tapé sur la dalle avec sa wiimote car elle devait en avoir marre de perdre contre son frère :-D

:plant: Vous n'avez pas remarqué les traces doigts sur la dalle :plant:
cristali
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cristali »

Conclusion : quand le personnage à l'écran lache la boule de bowling dans Wiisport il ne faut pas nan plus lacher la wiimote :-D

Sinon oui pour les traces de doigt c'est assez flagrant
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Bordel ils ont déjà un sapin de Noël !

:dehors:
> Nintendo SWITCH <
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

jojooo666 a écrit :Bordel ils ont déjà un sapin de Noël !

:dehors:
et la wii avec :'(
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Nikko
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nikko »

jojooo666 a écrit :Bordel ils ont déjà un sapin de Noël !
C'est pour fêter Thanksgiving (le 23 novembre) si je ne me trompe pas :cloud:
Djerk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Djerk »

Bon, on est presque à la centaine de commentaires sur "fait exprès, pas fait exprès", je voudrais rajouter ma ptite touche perso :

Ayant testé la Wii au MGS, j'ai vu qu'il y avait, en effet, des jeux comme la boxe et le tennis (mais vraiment pas le bowling :s) où la Wiimote pouvait vous échapper des mains, encore faut-il y aller bien bien, bien fort ! Et oui, ça m'est arrivé sur Wii Boxe, vu que je transpirais fortement des mains ^^.
Mais pour ceux qui ne transpirent pas des mains, qui ne jouent pas à la boxe de façon éxagérée et qui tiennent la Wiimote, cela ne devrait pas poser de problème...
Et puis le strap qui lache sérieux... Au moment où j'ai lâché ma mannette, ce petit bout de fil m'a bien sauvé la vie (enfin celle de la télé), je ne conçois même pas le fait qu'il lâche... C'est du solide :link:

Répondre