[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

J'ai acheté gow hier, mais malheureusement, je n'ai pu y jouer qu'une heure(j'ai trop de boulot à cause des bac blancs).
En tout cas ça tue tout. C'est super beau, on entre vraiment dans la 2e génération de jeux 360; les graph sont ultra fins, ça fourmille de détails-(vive ma tvhd :-D ). Et puis cette tronçonneuse.....
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

P'tain.
PUTAIN.
:love:

Je décroche plus de ma Xbox 360 depuis que je l'ai, fabuleux.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'avoue que je suis de plus en plus séduit par la 360 et qu'en 2007 voire 2008, il n'est pas impossible que je ne me la prenne... :cloud:
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

La seconde génération de jeux sur xbox 360 arrive et même si les screenshoots sont certainement retouchés, la vidéo est assez impressionnante.

Image
Image

et la vidéo du jeu qui va avec :
http://www.youtube.com/watch?v=v0hzuOPKnNg
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Woa, vivement :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Dans GoW les graphismes ne sont qu'un plus indéniablement indiscutable , ce que j'adore c'est l'ambiance " Guerre Totale " avec ses dialogue typiquement Nanard à la Predator ( Arff ^^ ).
C'est magnifique mais c'est un tout , erff quel tout !!!

Par contre j'ai trouvé le début du jeu trop mou mais par la suite arfffff !!!! :love:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est bizarre on a l'impression que les décors sont ingame et que les persos sont plutôt issus d'artwork...
enfin bon j'ai vu une longue vidéo de ce jeu et c'est plutôt bien foutu. je vais peut-être me le prendre aprés noël. car côté jeu, y'a pas trop de jeux qui me vont. GoW a l'air vraiment trés bon mais c'est pas mon style et comme le live pour moi est impossible ça limite l'intérêt...

encore que j'ai cru comprendre que le jeu est excellent en coop.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jeuxpo a écrit :DOA5 annoncé
Au cours d'un évènement Japonais destiné à célèbrer les dix ans de la série, Tomonobu Itagaki a officiellement annoncé l'arrivée de Dead or Alive 5. Aucune plate-forme n'a encore filtré mais la Xbox 360 semble bien partie, compte tenu du passif de la série. A noter que le jeu ne devrait pas proposer de Tag Team Battle selon Itagaki.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

si 2007 c'est la deuxieme générations de jeux nex gen toutes consoles confondues (on peut voir les chose comme ça, la ps3 et la wii arrivent à la deuxiéme génération de jeux) on sera à la troisieme voire quatireme et avant voire avant avant derniére génération lorsque j'aurais la bobox.

...

La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.La patience est une vertue.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Voilà , Gears of War touche à sa fin chez moi ...
C'était très intense mais trop court ... je n'aime pas ce système d'épisode banalisé depuis Halo 2 ( :euh: ) , ça m'agace au plus haut point.
Le jeu ce refait facilement et sans problème mais c'était beaucoup trop court , Resident Evil 4 qui propose en peu les mèmes surprises lui avait une durée de vie en conséquence , enfin bon...
C'est dommage sur ce point , sniff.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tony hawk 8 commandé sur ebay et de même pour moto gp 06! je recevrai le 1er certainement vendredi et le second lundi ou mardi.
yeah je ne sais pas quand j'aurais le temps d'y jouer mais j'ai craquer.

avant vendredi, je dois finir DQ8 alors hop direction la PS2! ^^
(ça devrait aller j'en suis à 70h de jeu! et au fait 70h? wouah! il est pas si mal que ça le jeu en fait car j'ai pas vu le temps passer! ^^)

mais bon je pense que tout le monde s'en fout. :-D

donc voilà le vrai sujet de cette news:
Image
Image
Image
Image
Image

ce n'est pas la révolution graphique à GOW mais c'est bien plus détaillé que dans halo2. j'ai hâte de voir ce que ça donne en vidéo! :masque:
Oko

Message par Oko »

Grosse claque pour Sonic The Hedgehog sur Xbox360 : même jv.com, réputé pour ses notes généreuses (ce qui n'est pas forcément un mal), n'a pas réussi à lui mettre la moyenne.

"Ce premier Sonic sur console nouvelle génération est une grosse déception. Peu jouable, à la difficulté mal réglée et aux niveaux peu intéressants, on aura beaucoup de mal à le conseiller, même aux inconditionnels du hérisson bleu. Si les développeurs continuent de nous proposer des Sonic aussi peu convaincants, ils risquent bien de dégoûter les joueurs de ce personnage phare des jeux vidéo. Il est grand temps de se ressaisir messieurs !"

Et le commentaire sur la jouabilité, notée 7/20 : "La caméra fait n'importe quoi, les commandes sont beaucoup trop sensibles, le level design est sans grande originalité et le niveau de difficulté est totalement aberrant. En plus, on nous impose certaines épreuves inintéressantes au possible (retrouver six enfants dans une ville labyrinthique par exemple). Bref, on ne s'amuse pas beaucoup et on passe le plus clair de son temps à pester contre la jouabilité et l'architecture des niveaux."

C'est bizarre de voir des franchises aussi réputées que celle là – et souvent excellentes – s'effondrer de la sorte. Certains qui y ont joué confirment cette mauvaise impression ?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

L'investissement et le succès de Gears of War méritent sans doute d'être rentabilisés, et c'est peut-être la raison pour laquelle Jeff Bell, Vice Président du Marketing pour la division Interactive Entertainment Business de Microsoft, a lui aussi exprimé le souhait de voir les aventures de Marcus Fenix se poursuivre. Selon Bell, l'objectif de la campagne promo autour de Gears of War consiste à mettre en avant le héros du jeu, pour en faire le héros d'une trilogie et la nouvelle figure de proue de la Xbox 360. Les développeurs d'Epic, à commencer par le designer Cliff Bleszinski, s'en étaient déjà fait l'écho, mais le fait que cette possibilité soit également envisagée par l'éditeur du jeu laisse finalement une porte grande ouverte sur au moins une éventuelle suite, voire deux.
Arff , j'aime bien notre gros malabar de Marcus Fenix mais dans son contexte , vous savez celui ou il faut juste savoir sortir des " Grhhhhhh " , des " Bordel " et des " Meurs ! " , enfin bref dans le jeu uniquement.
Alors evidamment quand on a un gros macaque de 200 Kilos qui broit tout sur son passage on a du mal à s'imaginer qu'il puisse faire office de Mascotte...
Toutefois je pense qu'il sera " forcément " plus travaillé coté personalité dans les dites suite.

" De la bouillie de larve... "
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Microsoft vient d'annoncer que son jeu phare de l'année Gears of War sur Xbox 360 avait atteint le million d'unités vendues à travers le monde depuis sa sortie aux Etats-Unis il y a deux semaines. Gears of War devient donc le jeu qui s'est vendu le plus rapidement de l'année 2006, et plus généralement le jeu Xbox qui s'est vendu le plus rapidement. Gears of War est également le titre le plus joué sur Xbox Live avec plus de 850.000 joueurs uniques et 10 millions de sessions de jeu. Microsoft indique aussi que Gears of War a fait augmenter le nombre d'enregistrements au Xbox Live par jour de plus de 50% depuis la sortie du jeu. Par ailleurs, Jeff Bell, Vice Président du Marketing pour la division Interactive Entertainment Business de Microsoft, a accidentellement confirmé dans une interview avec GameDaily que Marcus Fenix sera le héros d'une trilogie Gears of War.

(Source : GameDaily)

:-) Objectif atteint, car ils voulaient en vendre 1 million dans le monde.
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hum avec les fêtes de fin d'année le jeu va certainement atteindre les 2 millions.

ce qui est intéressant aussi c'est que le nombre de compte gold a augmenté de 50% depuis la sortie du jeu. je pense que GoW y est pour beaucoup mais il n'est pas seul. PES6 a dû faire son effet aussi surtout avec les frustrés de la PS3.

sinon quelques stats pour la 360 aux states:
en octobre, le nombre de jeux par console était de 5,2; ce qui est plutôt pas mal.
le nombre d'accessoires par console est de 3; ce qui semble-t-il est trés bon.
splinter cell dans sa version 360 a été le 2e jeu le plus vendu toutes consoles confondues.

Répondre