Notre ami Nintendochiotte avait raison!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LeGrandMizuti
Mario
Mario
Notre ami Nintendochiotte avait raison!

Message par LeGrandMizuti »

* Nintendochiotte profil
* Posté le 25 mai 2005 à 15:16:09 avertir modérateur
* Voila je bossai chez nintendo et je me suis fait virer car j´ai mis mon nez où il ne fallait pas.
Ne me croyez pas si vous voulez je m´en tappe et c´est pour ça que j´ai choisi ce pseudo.
J´ai 30 ans et j´ai bossé 6 ans chez eux d´abord dans le marketing puis dans le service recherche et développement et aujourd´hui je peux vous donner des informations véridiques sur la révolution.
Tout d´abord, il ne faut pas entendre le terme " révolution" dans le sens de " révolutionnaire". Il n´y aura rien de révolutionnaire en soit.
Quand Nintendo parle de révolution, on parle plus de " rotation" par exemple comme le font les planète ( on parle de révolution de la terre), c´est à dire qu´elle tourne sur des axes X, Y et Z.
Cette rotation sera rendue possible grace à la manette gyroscopique car en effet, ce b´est pas une rumeur il y en aura bien une. La manette se composera donc en 2 parties : le manche qui permettra de bouger les personnages à l´écran qui sera tenu dans la main droite ( pour les droitiers) puis dans la main gauche un 2ème manche avec les boutons d´actions, un peu à la manière des pilotes d´avion.
J´ai pu voir les premiers essais sur des démos et je peux vous dire que c´est vraiment bluffant : on pilotait une formule 1 avec une aisance et des sensations qu´aucun pad ne saurait nous faire.
Je peux vous affirmer aussi qu´il n´y aura pas de casque de réalité virtuelle, vous jouerez directement sur votre téléviseur.
Niveau graphisme ben c´est ici que le bat blaisse : les démos montrés n´atteignait pas une qualité phénoménale, c´était plus beau que resident evil 4 mais très loin de ce que nous a montré microsoft ou sony, mais cela n´est pas grave les sensations seront vraiment au rendez-vous.
En ce qui concerne le service de téléchargement, Nintendo proposera un service payant pour télécharger des jeux NES/SNES/N64 mais pas NGC, il y aura des périodes de gratuité par exemple pendant les fêtes de Noël où pour découvrir une ancienne version d´un jeu quand la nouvelle version de ce même jeu sortira sur révolution.
D´ailleurs il faudra ( à l´époque c´était quasiment sur) oublier ce nom de révolution et trois choix de noms était à l´étude quand je bossais la bas et je n´en ai pu voir qu´un seul qui est la " Nintendo Reality".
Dernière info et de taille : certains jeux Nintendo révolution ne se joueront pas avec la manette révolutionnaire mais bel et bien avec la manette NGC.
Voila alors n´oubliez pas : révolution = rotation et oubliez tout ce que vous savez sinon vous serez vraiment déçus.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-10 ... -1-0-0.htm

En tout cas, d'après les insultes de certains forumeurs, on peut dire vive "Le retournement de veste" :-D
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

Il est sur tout les forum celui là
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

En même temps avec tous les boulets qu'il y avait depuis l'annonce de la console.... Il fallait bien qu'il y en ait un qui dise vraiment la vérité.

J'ai jamais entendu parler de ce gar.

celà justifie-t-il pour autant un sujet?
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

Tout d´abord, il ne faut pas entendre le terme " révolution" dans le sens de " révolutionnaire". Il n´y aura rien de révolutionnaire en soit.
Quand Nintendo parle de révolution, on parle plus de " rotation" par exemple comme le font les planète ( on parle de révolution de la terre), c´est à dire qu´elle tourne sur des axes X, Y et Z.
Cette rotation sera rendue possible grace à la manette gyroscopique car en effet, ce b´est pas une rumeur il y en aura bien une. La manette se composera donc en 2 parties : le manche qui permettra de bouger les personnages à l´écran qui sera tenu dans la main droite ( pour les droitiers) puis dans la main gauche un 2ème manche avec les boutons d´actions, un peu à la manière des pilotes d´avion.

Euh ce n'est quand même pas une coincidence tout ce qu'il raconte, mais bon.
Aht0d
PN Team
PN Team

Message par Aht0d »

Il y'a quand même un truc intereesnat à retenir,
le fait que comme tout ce qu'il a dit s'avere vrai, des juex VC seraient offert a Noël
Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Aht0d a écrit :Il y'a quand même un truc intereesnat à retenir,
le fait que comme tout ce qu'il a dit s'avere vrai, des juex VC seraient offert a Noël

Jeux VC offert pour noel?
Tu me l'apprend la !

Vrai au moins?
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Il doit bien se marrer le gars aujourd'hui ='D
Aht0d
PN Team
PN Team

Message par Aht0d »

Tgabs a écrit :
Aht0d a écrit :Il y'a quand même un truc intereesnat à retenir,

Jeux VC offert pour noel?
Tu me l'apprend la !

Vrai au moins?

Moi j'insinue rien, c'est le mec la nintendochiotte qui l'a dit et comme tout ce qu'il a dit c'est averé vraie ...
Il dit aussi que des jeux VC seront offert quan je cite "rendez-vous.
En ce qui concerne le service de téléchargement, Nintendo proposera un service payant pour télécharger des jeux NES/SNES/N64 mais pas NGC, il y aura des périodes de gratuité par exemple pendant les fêtes de Noël où pour découvrir une ancienne version d´un jeu quand la nouvelle version de ce même jeu sortira sur révolution. "

voila :-D
Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Je trouve intéressant si c'est vrai et très intelligent de la part de nintendo de permettre de télécharger défois des jeux VC gratuitements car avec ceux qui se plaignent du prix au moins ils en auront gratuits ... :-D
8) membre des nintendophiles 8)
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Il faut être un peut bête quand même pour poster une info aussi grosse sur un site comme jeuxvideo.com, ce genre de sites pululent de ****** de moin de 14ans en soif d'internet et de :-D :-D :-D :-D en tout genre.

En même temps dure de croire un message comme ça.
kub
Baby Mario
Baby Mario

Message par kub »

C'est le Paco Rabane du jeuxvidéo!!! :-D

Répondre