Wiimote : 1 - TV : 0.
T'es grave toi ou tu vois le mal partout ?Halouc a écrit :Au moin un produit SONY s'attaque a lui même et non aux autres.sebast78 a écrit :+1, n'empêche c'était bien trouvépsychedeus a écrit :C'était surement une télé Sony, la Wiimote a été programmée pour les détruire
Ce n'était qu'une blague, il faut pas non plus répondre aussi sérieusement et à la limite agressivement !

-
- Metal Mario
?? lol, il me semble que le message de Halouc était lui aussi à prendre au 2nd degré ^^sebast78 a écrit :T'es grave toi ou tu vois le mal partout ?
Ce n'était qu'une blague, il faut pas non plus répondre aussi sérieusement et à la limite agressivement !

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
MDR j'ai pas été jusqu'au bout des commentaires, donc excusez moi si ca a été dit mais...LOL
Sans parler de la Wii mote, honnêtement regardez la puissance que vous métriez dans votre bras pour une VRAIE boule de bowling, ensuite comparez ca au poids de la wiimote, et donc vous avez une puissance moindre. Mais sans parler de ca ( MDR ), moi je vous le dis, à part si la TV est en sucre, c'est pas un petit choc de merde qui risque de la fissurer...Faut quand même être fort pour arriver à pas voir le fake venir a 100 km...et là en ce qui concerne le newsmaker, ce n'est pas un boulet, mais plutôt l'auteur du fake (quoi que pas autant étant donné qu'il a été cru...) ! Et pour l'impartialité, mais qu'est-ce que c'est ? Ceci est un site Nintendo, les news sont rédigés par des fans, alors si on met pas d'amour et d'envie c'est même plus la peine...Ok il y a une limite, mais celle ci n'a jamais été dépassé sur PN, et de loin.
Sans parler de la Wii mote, honnêtement regardez la puissance que vous métriez dans votre bras pour une VRAIE boule de bowling, ensuite comparez ca au poids de la wiimote, et donc vous avez une puissance moindre. Mais sans parler de ca ( MDR ), moi je vous le dis, à part si la TV est en sucre, c'est pas un petit choc de merde qui risque de la fissurer...Faut quand même être fort pour arriver à pas voir le fake venir a 100 km...et là en ce qui concerne le newsmaker, ce n'est pas un boulet, mais plutôt l'auteur du fake (quoi que pas autant étant donné qu'il a été cru...) ! Et pour l'impartialité, mais qu'est-ce que c'est ? Ceci est un site Nintendo, les news sont rédigés par des fans, alors si on met pas d'amour et d'envie c'est même plus la peine...Ok il y a une limite, mais celle ci n'a jamais été dépassé sur PN, et de loin.
tout ceux qui ont critiquer la news de Xavier ne l'ont pas forcément insulté il me semble! et je trouve que c'est très bien qu'il ait eu le cran de venir s'expliquer, ça prouve au moins que PN s'intéresse aux réactions de ses visiteurs!yobenm a écrit :Je parie que ceux qui ont insulté Xavier ne pensaient pas qu'il allait venir répliquer sur le forum...
Bah en même temps son message me faisait plus penser à une critique qu'autre chose et puis en plus, y'avait rien pour faire comprendre que c'était à prendre au second degrès (smiley ou autreBenito a écrit :?? lol, il me semble que le message de Halouc était lui aussi à prendre au 2nd degré ^^sebast78 a écrit :T'es grave toi ou tu vois le mal partout ?

Sinon, faut avouer que la photo du mec est pas mal, c'est vraiment lui ou c'est un mec qui se moque de lui ?

-
- Silicon Mario
Ca arrive que des séries soient défectueux. De plus j'imagine mal qu'on puisse passer un coup de gueule sans raison valable. Le mec dit que ça a laché, donc a laché, faut arrêter de faire le vieux fanboy en disant "Il est con, Nintendo c'est trop bien, il a pas lu le manuel".Là où je trouve ce joueur idiot , c'est quand il ne respecte pas les avertissements de Nintendo. Pour avoir joué à la Wii plusieurs fois (oui, en effet :-p), je puis vous dire que le strap est solide, et qu'à l'heure actuelle il n'y a pas de jeu qui requiert de faire tourner sa manette en hélicoptère à grande vitesse (quoi que, Rayman et le lancer de vaches, c'est sportir).
-
- Metal Mario
Je trouve son message plutôt amusant, et s'il critique quelque chose c'est plus Sony que Nintendosebast78 a écrit :Bah en même temps son message me faisait plus penser à une critique qu'autre chose et puis en plus, y'avait rien pour faire comprendre que c'était à prendre au second degrès (smiley ou autre) !
Oui oui c'est vraiment lui, je l'ai chopée sur le topic que le mec a fait pr faire connaitre son histoire ^^Sinon, faut avouer que la photo du mec est pas mal, c'est vraiment lui ou c'est un mec qui se moque de lui ?
Le passage en italique est de trop, le reste je pense que Xavier assume et confirme ^^faut arrêter de faire le vieux fanboy en disant "Il est con, Nintendo c'est trop bien, il a pas lu le manuel".
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Liquid Mario
Attention news spéciale, un joueur en jouant a Rayman s'est retrouver avec une Wiimote dans le cul, car la Dragonne a lacher et il s'est retrouver avec une Wiimote vibrant dans l'anus. La qualité de la Dragonne est a remettre en question. Le mec dit que ca a laché, donc ca à laché, on va le croire sur parole, il s'est bien retrouver avec une Dragonne dans le cul, car qu'on se le dise, faut arreter de faire le vieux fan boyCa arrive que des séries soient défectueux. De plus j'imagine mal qu'on puisse passer un coup de gueule sans raison valable. Le mec dit que ça a laché, donc a laché, faut arrêter de faire le vieux fanboy en disant "Il est con, Nintendo c'est trop bien, il a pas lu le manuel".

Nan mais ce truc sent le FAQ , question de sens critique, le Fan Boy n'a rien avoir la dedans.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Oeuf de Yoshi
- AHL 67
- Correcteur PN
AAARGH !!! Moi aussi j'ai pété mon écran avec ma WiiMote en jouant à Mario 64 ! 
La preuve en image :

En plus elle partie tellement vite et tellement fort qu'elle a fondu, à cause des frottements de l'air ou bien du choc je sais pas, mais c'est une catastrophe ! J'espère que Nintendo va m'offrir une Wii, sinon je sais pas c'que je fais !
Ah bin si en fait j'ai pas le choix... J'attends le 8 décembre pour chercher ma réservée...

La preuve en image :

En plus elle partie tellement vite et tellement fort qu'elle a fondu, à cause des frottements de l'air ou bien du choc je sais pas, mais c'est une catastrophe ! J'espère que Nintendo va m'offrir une Wii, sinon je sais pas c'que je fais !

Ah bin si en fait j'ai pas le choix... J'attends le 8 décembre pour chercher ma réservée...

-
- Mario Bros