Les entrailles de la Wii

Toute l'actualité commentée !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Juste une petite question : Qu'est-ce qui vous permet de mettre le logo PN sur ces photos qui appartiennent à un autre site Internet ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Soren
Mario
Mario

Message par Soren »

Effectivement, cette pratique est étonnante
Keyserling
Mario
Mario

Message par Keyserling »

Belle optimisation du matériel effectivement, rien à voir avec les deux autres qui prennent 3 fois plus d'espaces !

Niveau performances, les specs de la DS sont belles et bien connus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_DS

Par contre celles de la Wii ne sont que des spéculations :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii (proc entre 769Mhz et 1.6Ghz, il y a de la marge!)

Mais pourquoi donc ce mystère ?
Ce serait intéressant d'avoir les chiffres quand même ! :/
looping
Mario
Mario

Message par looping »

Warp a écrit :pourquoi avoir signé avec le logo PN des images venant d'un autre site ? :bmush:
Je me suis posé la meme question.

Pour le proco il semble que ce soit un dérivé ou une copie du PowerPC 970GX.

http://www.presence-pc.com/actualite/powerpc-ibm-19530/
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Concernant la puissance de la machine, en plus ça n'aide pas vraiment à comprendre des specs, ça dépend comment l'OS et les jeux sont optimisés.

Un Mac dual core intel à 2 Ghz faisant tourner Mac OS X est plus puissant qu'un PC avec la même architecture.

Un AMD 1700+ est l'équivalent d'un intel 1.7 Ghz alors que le proc n'est pas un 1.7 Ghz.

Donc juste comparer des chiffres, ça ne sert à rien.

Et puis si je voulais une machine vraiment surpuissante je prendrai un PS3, enfin le prix me refroidit un peu... si on prend une wii (ma femme et moi) c'est pour avoir une autre expérience du jeu, une expérience plus intuitive. Plus immersive. Je m'en moque un peu de la puissance brute.
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

Meow the Catz a écrit :Concernant la puissance de la machine, en plus ça n'aide pas vraiment à comprendre des specs, ça dépend comment l'OS et les jeux sont optimisés.

Un Mac dual core intel à 2 Ghz faisant tourner Mac OS X est plus puissant qu'un PC avec la même architecture.

Un AMD 1700+ est l'équivalent d'un intel 1.7 Ghz alors que le proc n'est pas un 1.7 Ghz.

Donc juste comparer des chiffres, ça ne sert à rien.

Et puis si je voulais une machine vraiment surpuissante je prendrai un PS3, enfin le prix me refroidit un peu... si on prend une wii (ma femme et moi) c'est pour avoir une autre expérience du jeu, une expérience plus intuitive. Plus immersive. Je m'en moque un peu de la puissance brute.
+1 Merci, quand j'arrive sur un topic en retard, y a toujours quelqu'un qui a pris le temps d'expliquer ce que je voulais dire en lisant les posts précédents.
Bonne explication.

ET c'est en "eau de boudin" l'expression :-D
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

On l'aura vu une fois, ce qui est une bonne chose. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre