Lancement US : Les premiers chiffres
- Dimitri PN
- PN Team
C'est clair, Nintendo a bien joué le coup là ^^
Plus de consoles en amérique ? Eh bien les ventes ne baisseront pas car elle sort au Japon ! A pu au Japon ? Elle sort en Europe ! A pu en Europe ? Nintendo aura réaprovisioné les USA et le Japon. Donc aucune baisse de régime en vu ! Surtout que les bombes sont bien reparties dans le temps !
Plus de consoles en amérique ? Eh bien les ventes ne baisseront pas car elle sort au Japon ! A pu au Japon ? Elle sort en Europe ! A pu en Europe ? Nintendo aura réaprovisioné les USA et le Japon. Donc aucune baisse de régime en vu ! Surtout que les bombes sont bien reparties dans le temps !
Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario
sauf si nintendo prévoyait construire des consoles japonaise et européenne avec la même usine qui fait ceux américain
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
- Dimitri PN
- PN Team
- Dimitri PN
- PN Team
- Dimitri PN
- PN Team
Sony a parlé de 100 000 PS3/semaine et Nintendo n'a rien communiqué je crois.
Attention la PS3 va p'tet arriver aux 253 000 ! Depuis le temps qu'elle les fraulent mdrrrr
Attention la PS3 va p'tet arriver aux 253 000 ! Depuis le temps qu'elle les fraulent mdrrrr
Twitter : Dima Novik
- jojooo666
- Docteur Mario
Nintendo Wii => 4millions d'ici la fin de l'année livrée dans le monde. Donc 600 000 aux USA pour le jour J, 400 000 au Japon pour le jour J et A MON AVIS 400 000-500 000 en Europe le Jour J, on arrive à 1,5 millions de console déjà.
Donc encore 2,5 millions à redistribuer, donc chaque semaine, il y en aura un packet encore.
Donc encore 2,5 millions à redistribuer, donc chaque semaine, il y en aura un packet encore.
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario
seulement 400 000 pour le japon
j'aurais dit presqu'autant que l'amérique

j'aurais dit presqu'autant que l'amérique
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes