Lancement US : Les premiers chiffres

Toute l'actualité commentée !
Répondre
dream2ticia
Luigi
Luigi

Message par dream2ticia »

onamor_a a écrit :100.000 Wii en plus que la PS3, mais peut-on vraiment faire confiance à ces chiffres :qblock:
moi je dis oui c'est totu a fait normale le nombre de console au lancement est totalement différent entre les 2 et apparament c'était aussi la folie pour avoir une WII ;)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

+100 000 pour la Wii, "pourvu que sa dure" :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Gerudo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Gerudo »

Le plus dur sera de tenir^^
Il faut juste esperer que les éditeurs suivent.
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

je fais pas confiance en ces chiffres mais la wii s'est surement bel et bien vendue + que la ps3 à ce niveau et faut aussi savoir que + de 100 000 ps3 sont en revente sur le net donc 50% des ps3 achetées sont revendues? que se passe t'il? quel interet et ou ça en finira? je me demande ce que sony y repondra. regardez un fort exemple qu'est ebay.com vous verez en tapant ps3 des tonnes de gosses tenant des ps3 et souriant à cotés...pour la revendre :roll:
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

En gros la victoire ira au constructeur qui arrosera le marché le plus de consoles possibles. :masque:
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

eh tout le monde

il y a environ 400 000 consoles en vente présentement
on est rendu à 370 000 de vendu

on sait qu'il y a plus de 400 000 puisque la plus part des magasins ont reçu une ou deux consoles de plus que prévu

si on se base que le plus gros lancement mondiale a été celui de la DS qui a fait un reccord mondial de 400 000 consoles vendu en 24H

il ne manque que 30 000 consoles et la Wii fait un reccord mondial

pire encore à Los angeles, il n'est même pas encore 8 heures du mat et la plus part des magasins vont ouvrir à 8Heures. Vancouvert aussi il nest pas 8 heures du mat
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
woaha
Mario
Mario

Message par woaha »

signature
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

woaha a écrit :signature
super joli, mais est-ce que c'est toléré sur PN :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

exact de + je ne sais pas d'ou venait la rumeure concernant les files d'attentes plus longues pour la ps3 car c'est totalement le contraire les files d'attentes de wii sont enormissimes les gens se jettent tous dans les files pour essayer d'en avoir une dés aujourd'hui d'ailleurs je n'avais jamais vu un lancement aussi fou aux etats unis. j'ajoute aussi que les files d'attentes pour les tickets de reservation wii ont été plus grandes au japon qu'aux USA, dans ce cas qu'est ce que ça vas donner en plein tokyo le jour J japonais? J'attends au moin une bonne 10aine de routes coupées dans la capitale et je suis gentil.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

La Wii va atteindre les 400 000 ex (380 000 maintenant) vendus et il n'est que 15h sur la côté Est ^^ La côte ouest vient de se réveiller.
Un premier jour à 700 000 ex vendus ? Gros, mais pas impossible.

Pour la PS3, Sony avait annoncé 500 000 consoles dans le monde. Il se trouve qu'il n'y en avait que la moitié de disponible.

Edit : 390 000 ^^
Dernière modification par Dimitri PN le dim. 19 nov. 2006 - 21:32, modifié 1 fois.
Twitter : Dima Novik
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

woaha a écrit :signature
super utile ton message... :roll:

je sais pas tu pouvais pas faire ça plus malicieusement?
mettre au moins un commentaire quoi... -__-

biloute, pour ce qui est des signatures, c'est bien interdit mais c'est aux admins de décider s'il faut les supprimer ou pas. le problème c'est qu'autoriser celle-ci impose forcément que toutes les autres le soient aussi.
et apparemment c'est la mode de mettre celle-ci.
je me demande si ces mêmes personnes auront le courage de la garder si la Wii se plante dans les prochains mois... (chose que je ne désire pas)
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

avec un tel lancement, je pense que la wii va dominer au moins la premier annee, surtout vu les bons jeux qui arrivent.. Mais est ce que dans deux ans les gens prefereront pas une machine plus puissante...
DESTFIN
Luigi
Luigi

Message par DESTFIN »

bientot les 400 000 :-D
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

NaN je pense pas, parce que la Wii aussi n'a pas montré toutes ses capacités. Elle est certes plus limité graphiquement, avec tous les accessoires qui vont pouvoir s'ajouter à la Wiimote plus tard, elle n'a pas fini de se vendre.

Edit : ATTENTION A LA NOUVELLE VAGUE DE VENTE DANS 20MIN AVEC L'OUVERTURE DES BOUTIQUES DE L'OUEST.
398 000 ! Les 400 000 dans 2 minutes !
Dernière modification par Dimitri PN le dim. 19 nov. 2006 - 21:44, modifié 1 fois.
Twitter : Dima Novik
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

ce sera comme le cas de la ps2 tant qu'il y aura de bons jeux dessus elle se vendra

Répondre