Lancement US : Les premiers chiffres
double poste lol sinon il est 13h au state il doive être en train de manger peut être moins de queue ? enfin sinon je sens que déjà yen qui joue a la wii la sa me dégoutte
vivement dans 19 jours sniff.

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

Steuplé évite les triples post...c'est pas simple a suivre après la discution.-wii- a écrit :sorry
Sinon il est déjà 9h15 a L.A. donc les magasins sont logiquement ouvert.
PS: je ne sais pas si ça va se faire dans tous les micromanias, mais en tout cas celui a côté de chez moi ouvrira a minuit pour ceux ayant réservés leur Wii, donc si vous avez réservé aussi chez eux, renseignez vous ^^.
-
- Mario
Normalement la PS3 devrait refaire son retard dès que Sony livrera une nouvelle fournée pour le Japon et les USA.
Pendant quelques semaines, il y aura du coude à coude entre les deux fabricants.
Sinon, si les chiffres de NextGen Wars sont une estimation honnête, et vu la progression, on devrait rapidement franchir la barre des 400 000/450 000.
Mais le rythme ralentira avant de reprendre du poil de la b$ete pour les fêtes de fin d'année.
Pendant quelques semaines, il y aura du coude à coude entre les deux fabricants.
Sinon, si les chiffres de NextGen Wars sont une estimation honnête, et vu la progression, on devrait rapidement franchir la barre des 400 000/450 000.
Mais le rythme ralentira avant de reprendre du poil de la b$ete pour les fêtes de fin d'année.
-
- Mario Bros
+1 Soren mais le 8 décembre, la Wii passera devant grace à l'Europe et l'avance continura jusqu'en mars, peut-être que ça ne durera pas mais d'ici là on aurait pour la première fois une console Nintendo de salon devant une Playstation... 

"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."