Lancement US : Les premiers chiffres

Toute l'actualité commentée !
Répondre
-wii-
Mario
Mario

Message par -wii- »

sorry
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

double poste lol sinon il est 13h au state il doive être en train de manger peut être moins de queue ? enfin sinon je sens que déjà yen qui joue a la wii la sa me dégoutte :'( vivement dans 19 jours sniff.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
-wii-
Mario
Mario

Message par -wii- »

oui sa me rend malade :gerbe:
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

-wii- a écrit :sorry
Steuplé évite les triples post...c'est pas simple a suivre après la discution.
Sinon il est déjà 9h15 a L.A. donc les magasins sont logiquement ouvert.

PS: je ne sais pas si ça va se faire dans tous les micromanias, mais en tout cas celui a côté de chez moi ouvrira a minuit pour ceux ayant réservés leur Wii, donc si vous avez réservé aussi chez eux, renseignez vous ^^.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

score très encourageant pour la Wii, mais la faible quantité de PS3 dispo au lancement entrave considérablement les déductions que l'on peut en tirer ...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
-wii-
Mario
Mario

Message par -wii- »

oui c'est ca on est content mais en meme temp on sais que c'est stable
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

je viens d'observer un truc louche sur le site nexgen war : le chiffre de vente de consoles baisse parfois :pow: c'est pas le genre de truc impossible ça normalement ^^ :qblock:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Il se vend 1000 Wii par minute aux USA, alors que certains magasins à l'Ouest n'ont pas encore ouvert leur porte !
> Nintendo SWITCH <
-wii-
Mario
Mario

Message par -wii- »

la ps3 se vend 500 exemplaire pendant que la wii se vend en 60 000exemplaire :kimouss:
Soren
Mario
Mario

Message par Soren »

Normalement la PS3 devrait refaire son retard dès que Sony livrera une nouvelle fournée pour le Japon et les USA.

Pendant quelques semaines, il y aura du coude à coude entre les deux fabricants.

Sinon, si les chiffres de NextGen Wars sont une estimation honnête, et vu la progression, on devrait rapidement franchir la barre des 400 000/450 000.

Mais le rythme ralentira avant de reprendre du poil de la b$ete pour les fêtes de fin d'année.
-wii-
Mario
Mario

Message par -wii- »

moi je dis la ps3en europe vas peut-etre pas bien se vendre parceque mars :ouf:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Normalement la PS3 devrait refaire son retard dès que Sony livrera une nouvelle fournée pour le Japon et les USA.
+1
[Les Inconnus]
syastyle
Luigi
Luigi

Message par syastyle »

:mariosmall: :mariosmall: :flower: :pink: :pink: :plant: :bmush: :qblock: :1up: :1up: :1up: :ghost: :pow: :pow: :pow: :pow: :pow: :pow: :pow: :pow: :pow: C'EST LA FETE !!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :birthday: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :birthday: :birthday: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :star: :star: :star: :love: :love: :love: :dehors:
-wii-
Mario
Mario

Message par -wii- »

pk ta fais sa :blasé:
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

+1 Soren mais le 8 décembre, la Wii passera devant grace à l'Europe et l'avance continura jusqu'en mars, peut-être que ça ne durera pas mais d'ici là on aurait pour la première fois une console Nintendo de salon devant une Playstation... :pow:
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."

Répondre