Lancement US : Les premiers chiffres
-
- Super Mario
après 10 personnes en queues ... désolés, il nous en reste pluslupevibe a écrit :9000 c'est enormes. Y a eu autant de queue pour la PS3 ?
désolé, elle était trop facile. Je ne pouvais pas m'en empêcher
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Super Mario
en passant sur gamewar, on est rendu à presque 25 000 consoles de plus ... en théorie
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Salut !
Regardez cette video ou on voit le premier acheteur de la wii à TS de toysrus !
http://www.youtube.com/watch?v=4kOYMLI9gc0&eurl=
Et en plus il parait que nintendo donait des bonet nintendo wii la bas !
ptdr quesque j'aurai bien voulu en avoir un comme sa
Regardez cette video ou on voit le premier acheteur de la wii à TS de toysrus !
http://www.youtube.com/watch?v=4kOYMLI9gc0&eurl=
Et en plus il parait que nintendo donait des bonet nintendo wii la bas !
ptdr quesque j'aurai bien voulu en avoir un comme sa

Dernière modification par NmarioDK le dim. 19 nov. 2006 - 17:14, modifié 2 fois.
Possible, a ce qu'il parait elle a du succés la bas ...yoyo a écrit :Ca parait peu crédible tout de même, 9000 personnes.jojooo666 a écrit :Selon Le Figaro qui relaye Reuters dans certaines grandes enseignes des Etats-Unis on peut apercevoir jusqu'à 9000 personnes faisant la queue pour la Wii.
A l'événement du Toy'R Us de Manhattan peut être alors ?
[quote]Certains d'entre vous compte aller a la fnac des champs elysee pour le lancement de la Wii a minuit ???[/quote]
A bon et comment tu le sais ?
A bon et comment tu le sais ?
Dernière modification par NmarioDK le dim. 19 nov. 2006 - 17:19, modifié 1 fois.