Publicité Wii françaises
-
- PN Team
Publicité Wii françaises
Nintendo France comme aussi sa campagne publicitaire autour de la Wii. Si la console sort dans 3 semaines, Nintendo commence déjà, par de petits clips simples, à nous parler de sa toute nouvelle machine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Ah bin c'est cool ça si YouTube les a pris ! 
Par contre c'est clair que les fichiers originaux, même en plein écran, sont de bien meilleure qualité !
Allez profitez-en bien, c'est AHL 67 qui offre. 8)
[Edit] En fait aucun des liens pour les fichiers VRO ne fonctionne, mais c'est pas étonnant : y a "http:///", avec un slash de trop...

Par contre c'est clair que les fichiers originaux, même en plein écran, sont de bien meilleure qualité !

Allez profitez-en bien, c'est AHL 67 qui offre. 8)
[Edit] En fait aucun des liens pour les fichiers VRO ne fonctionne, mais c'est pas étonnant : y a "http:///", avec un slash de trop...

Dernière modification par AHL 67 le dim. 19 nov. 2006 - 15:16, modifié 1 fois.
J'ai vue les 2 pubs sur la wii mais pas la pub zelda.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Super Mario
Rolala ^^
Tu as oublié une des pubs, c'est une honte, un sacrilège
Dans la dernière (celle qui est passé le plus tard) en premier on voit chef d'orchestre, puis un bruit de moto, puis une porte qui s'ouvre, la peche, et enfin les combats à l'épée
Celle de Zelda est bien mais un peu courte, on a presque pas le temps de lire "Zelda Twilght Princess" lol -.-
Tu as oublié une des pubs, c'est une honte, un sacrilège

Dans la dernière (celle qui est passé le plus tard) en premier on voit chef d'orchestre, puis un bruit de moto, puis une porte qui s'ouvre, la peche, et enfin les combats à l'épée

Celle de Zelda est bien mais un peu courte, on a presque pas le temps de lire "Zelda Twilght Princess" lol -.-
Je suis plus que sûr que c'est la BO du jeu lui-même, Nintendo n'a jamais utilisé de musique qu'il n'a pas fait lui-même.Didieu a écrit :Est ce que quelqu'un connait la musique de la pub de Zelda????
Et mince, ce compte date d'il y a trop longtemsp et mon pseudo est resté jevil! Tant pis, en totu cas mon pseudo actuel c'est:
LERENWE! Souvenez vous-en!
LERENWE! Souvenez vous-en!
Si je me rappelle bien dans un trailer de The Wind Waker il y avait la musique de Conan le Barbare!!Mais je pense que tu as raison celle-ci doit etre de la BO du jeu!!!jevil a écrit :Je suis plus que sûr que c'est la BO du jeu lui-même, Nintendo n'a jamais utilisé de musique qu'il n'a pas fait lui-même.Didieu a écrit :Est ce que quelqu'un connait la musique de la pub de Zelda????
Pfffff j'en ai marre d'attendre!!!