Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)
Pour suivre l'évolution des ventes des trois consoles new gen (bah ouais, maintenant qu'elles sont sorties, elles ne sont plus "next"
), voici un petit site sympathique : http://nexgenwars.com/
À noter que pour le futur, les internautes ont aussi la possibilité de choisir la grande gagnante de cette génération. Pour l'instant, le résultat est le suivant :
Wii 42,7%
XBOX360 35,8%
PS3 21,5%
Plus de gens voteront, plus ces chiffres seront représentatifs.

À noter que pour le futur, les internautes ont aussi la possibilité de choisir la grande gagnante de cette génération. Pour l'instant, le résultat est le suivant :
Wii 42,7%
XBOX360 35,8%
PS3 21,5%
Plus de gens voteront, plus ces chiffres seront représentatifs.
Dernière modification par Oko le dim. 19 nov. 2006 - 14:02, modifié 1 fois.
-
- Oeuf de Yoshi

C'est impressionnant en effet mais le prix n'y est pas pour rien non plus. Dans quelques temps nous pourrons enfin savoir si la stratégie mise en place par Nintendo va porter ses fruits ou non. Pour ma part je n'en doute pas. Je suis vraiment impatient de pouvoir disposer de la nouvelle wii.
Patience...
Il n'y a quasiment aucun doute. De tous les sondages (au niveau professionnel comme dans le "civil"), une écrasante majorité achètera la Wii, et attendront pour la baisse du prix de la PS3, ou bien pencheront peut être pour une Xbox 360.Darunia wii a écrit :![]()
![]()
C'est impressionnant en effet mais le prix n'y est pas pour rien non plus. Dans quelques temps nous pourrons enfin savoir si la stratégie mise en place par Nintendo va porter ses fruits ou non. Pour ma part je n'en doute pas. Je suis vraiment impatient de pouvoir disposer de la nouvelle wii.
Quoi qu'il en soit, lors d'un achat de deux consoles, la Wii sera forcément l'une d'entre elles, tandis que le seconde rôle s'échangera entre Sony et Microsoft.
-
- Oeuf de Yoshi
- caselogic33
- Docteur Mario
Etes-vous au courant qu'il y'a moins de PS3 en vente que de Wii ?
Vive la démagogie...
Vive la démagogie...
Dernière modification par caselogic33 le dim. 19 nov. 2006 - 14:08, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros