La Wii ne tient qu'à un fil !
-
- PN Team
La Wii ne tient qu'à un fil !
Ou plutôt un câble, en l'occurence. Il devient extrèmement difficile de se procurer le câble Component requis pour profiter des jeux Wii en 480p, la meilleure résolution possible.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- jojooo666
- Docteur Mario
Uniquement avec les TV HD la plupart du temps. les Tv classique n'en ont pas.
Au fait ce câble YUV, sera-t-il disponible dans le commerce en Europe ? On a vu les boites des accessoires Européen il y a quelques jours sur PN, donc nous, Européens, on aura ce fameux câble dans le commerce ? Ou pas ? Car là ok c'est une new pour les USA, mais bon je me pose des questions, j'espère avoir ce câble...
Au fait ce câble YUV, sera-t-il disponible dans le commerce en Europe ? On a vu les boites des accessoires Européen il y a quelques jours sur PN, donc nous, Européens, on aura ce fameux câble dans le commerce ? Ou pas ? Car là ok c'est une new pour les USA, mais bon je me pose des questions, j'espère avoir ce câble...
> Nintendo SWITCH <
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
j'ai une question,
sur le photo de la wii je n'arrive pas à distinguer la forme exacte de la prise pour brancher le cable video.
Est-ce la meme que celle de la snes et du gamecube ou la meme que la prise HD des premieres gamecube ou bien encore une autre qui n'a rien à voir ?
je me demande cela parceque j'ai le cable YUV pour la GC et je me demande si ca sera le meme. en gros est ce que mon cable fonctionnera
sur le photo de la wii je n'arrive pas à distinguer la forme exacte de la prise pour brancher le cable video.
Est-ce la meme que celle de la snes et du gamecube ou la meme que la prise HD des premieres gamecube ou bien encore une autre qui n'a rien à voir ?
je me demande cela parceque j'ai le cable YUV pour la GC et je me demande si ca sera le meme. en gros est ce que mon cable fonctionnera
MK : 481109 515238
ACWW : 3307 8564 8249 (ville : VDVille, nom : Den)
MPH : 2234 1146 6290
Tetris : 124846 587033
ACWW : 3307 8564 8249 (ville : VDVille, nom : Den)
MPH : 2234 1146 6290
Tetris : 124846 587033
- jojooo666
- Docteur Mario
Je ne pense pas que ça sera le même ça été dit je pense, donc si quelqu'un peut confirmer...vdv a écrit :j'ai une question,
Maintenant, le câble YUV pour la Wii sera-t-il disponible dans les commerces en Europe ? Ainsi que la câble RGB... Car le YUV aux USA n'est dispo que via internet et est rare... Donc je me tracasse un peu pour avoir mon câble quand j'aurais ma TV HD.
> Nintendo SWITCH <
- jojooo666
- Docteur Mario
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065371.html
Mais sur cette new, ce sont les packages Européen, donc on aura bel et bien dans le commerce des câbles RGB et YUV pour la Wii. Ou bien ça encore changé ?
Mais sur cette new, ce sont les packages Européen, donc on aura bel et bien dans le commerce des câbles RGB et YUV pour la Wii. Ou bien ça encore changé ?
> Nintendo SWITCH <
-
- Silver Mario
Il me semble que Nintendo a bien confirmé qu'ils seraient disponibles dans le commerce en Europe. ^^jojooo666 a écrit :http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065371.html
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- jojooo666
- Docteur Mario
Ah ça me rassure, pour une fois on est avantagé ^^shelder a écrit :Il me semble que Nintendo a bien confirmé qu'ils seraient disponibles dans le commerce en Europe. ^^jojooo666 a écrit :http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065371.html
> Nintendo SWITCH <
-
- Mario
Je réitère ma question :/ ...
vous me conseillez de prendre quel câble sur base des informations suivantes :
voici les entrées de ma télévision :
(SHARP LC-20SH1E)
Péritel : 1
S-Vidéo : 1
Entrées composantes cinch (Y,Pb (Cb), Pr (Cr))
Vidéo (cinch)
Audio (D/G)
Prise antenne (DIN.)
Sortie Casque (mini jack 3, 5 mm)
Sortie audio
--
Pour l'instant j'utilise une péritel classique avec 3 cables (rouge, jaune, et blanc).
--
Vous parlez tous d'un truc YUV, mais est-ce compatible avec mon téléviseur ?
Merci d'avance.
vous me conseillez de prendre quel câble sur base des informations suivantes :
voici les entrées de ma télévision :
(SHARP LC-20SH1E)
Péritel : 1
S-Vidéo : 1
Entrées composantes cinch (Y,Pb (Cb), Pr (Cr))
Vidéo (cinch)
Audio (D/G)
Prise antenne (DIN.)
Sortie Casque (mini jack 3, 5 mm)
Sortie audio
--
Pour l'instant j'utilise une péritel classique avec 3 cables (rouge, jaune, et blanc).
--
Vous parlez tous d'un truc YUV, mais est-ce compatible avec mon téléviseur ?
Merci d'avance.

xStraight Edgex