Necro-Nesia continue à nous faire peur!
-
- PN Team
Necro-Nesia continue à nous faire peur!
Une nouvelle vidéo et quelques images viennent de faire surface sur le Web.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Toujours aussi moche comme jeu !
Avec la jouabilité de m*rde qu'il propose, ce jeu flopera ^^ du moins je l'espère.
Avec la jouabilité de m*rde qu'il propose, ce jeu flopera ^^ du moins je l'espère.
Twitter : Dima Novik
-
- Luigi
Je ne suis pas partisant d'une stratégie uniquement basée sur les graphismes, mais là, c'est du foutage de gueule pur et simple !
Sans exagération aucune, les textures sont dignes d'un Banjo-Tooie ou d'un Turok 2 tournant avec le Ram Pack de la Nintendo 64 !
Sans compter que la jouabilité a l'air de dater des années 90 avec les murs invisibles et compagnie ...
Honteux.
Sans exagération aucune, les textures sont dignes d'un Banjo-Tooie ou d'un Turok 2 tournant avec le Ram Pack de la Nintendo 64 !
Sans compter que la jouabilité a l'air de dater des années 90 avec les murs invisibles et compagnie ...
Honteux.

-
- Mario Bros
Et encore, banjo-tooie c'était magnifique.Pard a écrit :Je ne suis pas partisant d'une stratégie uniquement basée sur les graphismes, mais là, c'est du foutage de gueule pur et simple !
La nouvelle stratégie du survival horror: survivre à l'horreur des graphismes. Comme le dit si bien le titre de la news, il continue à nous faire peur...
Exact,untold a écrit :question bête:
pourquoi le rendu vidéo est beaucoup plus beau graphiquement que les screenshots?
Regardez les vidéos par vous même.
http://www.necro-nesia.net/movie01.html
http://www.necro-nesia.net/movie02.html
-
- Super Mario
falait s'y attendre, un jeu tiré d'un film c'est déjà moche, mais un jeu tiré de pleins de film ....
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer