echange NDS LITE noire contre PSP

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
prrdmnt
Baby Mario
Baby Mario
echange NDS LITE noire contre PSP

Message par prrdmnt »

Bonjour. J'échange une ds lite de couleur NOIRE achetée il y a trois mois dans un score game, état IRREPROCHABLE, pas de rayures ni sur la bête ni sur les ecrans.

Livrée avec boîte et accessoires d'origine (état excellent) tous ses cables et notices, plus accessoires : chargeur allume cigare, coque transparante, étui rigide noir, écouteurs, stylets.

Les jeux (ORIGINAUX en francais avec boite et notice ETAT NEUF) : Mario kart ds, New super mario bross, et animal crossing.

Voilà, échange donc contre une psp tout firmaware toute couleur juste demandé un ETAT IRREPROCHABLE (pas de pixel mort ni rayure). Possibilé échange également contre XBOX 360.

J'étudie toute proposition.

Pierre
En ce moment : super mario galaxie (wii) et zelda phantom hourglass (dual-screen), que du bonheur quoi....
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

mm juste comme sa j'ai fait le même échange je te conseille de garder ta DS... la psp est un peu nulle... j'ai même du rachetée une DS lite tellemnt j'ai été déçu ( pas de grands jeux, chargement long, extremement fragile... )
enfin après c'est toi qui voit !!
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
prrdmnt
Baby Mario
Baby Mario

Message par prrdmnt »

Merci du conseil je sais que la ds est un enorme console mais comme j'en achete une à ma fille, comme ca j'aurais les deux....Mais tu as bien raison...... :mariosmall:
En ce moment : super mario galaxie (wii) et zelda phantom hourglass (dual-screen), que du bonheur quoi....
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

en fait la psp attire seulement les gens qui n'en ont pas :/ la mienne j'y joue quasiment jamais :(
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda

Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Fabalavista a écrit :en fait la psp attire seulement les gens qui n'en ont pas :/ la mienne j'y joue quasiment jamais :(
uè c'est trop sa !!! en fait elle fait envie parce qu'elle est super belle et tout, mais dès que tu l'a, soit t'as peur de la casser ( et t'aurait pas tort ), soit t'as la flemme de l'allumer avant d'attendre 5mn pour y jouer...
SAINT GELY !!!!
GO GO GO
akabob
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par akabob »

La PSP ne sert pas qu'a jouer ... C'est aussi un PMP très puissant dont l'atout majeur est le superbe ecran :-D
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

o pire t'as ton ordinateur !! :-D
nan si tu veux joué, vaut mieux que tu gardes ta DS...
après si tu veux un mp3, lecteur de videos... prends la psp, et sa carte mémoire a minimum 50€
SAINT GELY !!!!
GO GO GO

Répondre