La Wii lecteur de DVD aux USA fin 2007

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii lecteur de DVD aux USA fin 2007

Message par La Rédaction »

On apprenait en septembre que finalement, la Wii ne comprendrait <A HREF="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065043.html">pas de lecteur DVD vidéo</A>. Un petit chagrin pour les Nintendomaniaques qui n'auraient pas dit non à une petite fonctionnalité de plus dans leur console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Dark Link Zero
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark Link Zero »

ON SAIT DEJA TOUT CA MERCI !!

MERCI DE NE PAS POLLUER PN A CETTE HEURE CI QUI PLUS EST DE NEWS INUTILES ET REPETEES PAR 1 000 000 DE SITES A TRAVERS LE MONDE !!

A++ :mariosmall:
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

C'est quoi ton problème Dark Link ? Qui parle de pollution ? Le sujet peut en ntéresser certains, pas besoin d'avoir une attitude aussi agressive !!!

La pollution ici elle me parrait plus etre en provenance de toi que de PN... Pense à la personne qui se fait chier à 2h50 du mat pour nous pondre une news et ne pense pas qu'à ta petite personne.
shinzle
Baby Mario
Baby Mario

Message par shinzle »

bien envoyé ^^. Moi perso je farfouille pas 10 000 sites web a propos de nintendo. Je me connect regulierement a PN et sa me suffit largement :)
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

oui mais par contre le truc c'est que sur PN, on a quasiment deux fois la meme news, c'est ça qui est étrange

mais je ne leur jette pas la pierre :note:
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Qui ose critiquer PN? :masque:
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Dégouté... Je l'étais déjà à la sortie de la DS Lite quand j 'avais me belle grosse grise DS lol !

Mais bon d'un côté, difficile de faire plus beau et plus compacte que la Wii actuelle. A l'inverse de la DS (pas la Lite, la première du nom) qui était pas très belle.

J'espère une mise à jour logicielle pour pouvoir lire les DVD.
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et voilà qui vient, si besoin en était, confirmer le fait que je ne prendrai pas la wii cette année. je vais attendre bien patiemment l'arrivée des jeux de 2e génération et cette version dvd de la wii qui même plus chère sera bien plus intéressante pour un nomade comme moi. ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

totti10 a écrit :et voilà qui vient, si besoin en était, confirmer le fait que je ne prendrai pas la wii cette année. je vais attendre bien patiemment l'arrivée des jeux de 2e génération et cette version dvd de la wii qui même plus chère sera bien plus intéressante pour un nomade comme moi. ^^
Pas encore sûr pour l'Europe, puis Nintendo va peut-être proposer un chanel via Wiiconnect payant pour avoir la fonctione DVD, car je pense que ça se passe qu'au niveau logicielle, car la Wii a le format DVD limité au DVD Wii, mais via une mise à jour de la Wii, on pourrait lire les DVD "films". Surement payante, mais les premiers acheteurs ne seront pas oubliés !
> Nintendo SWITCH <
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Dans ce cas là ca sert à rien de proposer une nouvelle wii.
Si la Wii est absolument identique avec juste la fonction DVD en Plus et qu'a coté de ca on peut telecharger une mise à jour pour la lecture DVD sur les vieilles consoles., le calcul est vite fait. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus. C'est pour ca que ca metonnerait qu on ai une mise a jour meme payante (sauf si la console est recarossée pour l'occasion)
Dernière modification par lolomario64 le mar. 14 nov. 2006 - 13:52, modifié 2 fois.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Puis difficile de faire plus belle et compacte que la Wii actuelle que je trouve magnifique !
Puis bon fin 2007 aux USA, donc début 2008 en Europe... Je pense pas que je saurais attendre ^^
> Nintendo SWITCH <
Magicien Majora
Mario
Mario

Message par Magicien Majora »

Vous remarquerez que Nintendo a cette fois-ci prévenu avant de mettre en vente la console :-D
t666
Baby Mario
Baby Mario

Message par t666 »

de toute façon pour lire les dvd autan prendre un lecteur dvd/divx de salon a moin de 50€
Dark Link Zero
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark Link Zero »

un lecteur dvd coute 20 euros neuf et 10 ou moins en occaz si on ce debrouille bien ^^

qi quelqu'un veut prendre cette console ce serais plus pour son aspect collector(du) ^^
Pitfall
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pitfall »

J'aime beaucoup Nintendo mais cette manie de sortir des consoles 1.5 au bout d'un an commence vraiment à m'agacer.

Répondre