Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
J'avais lu des "chips hallucinogène", j'ai pouffé de rire sérieux... j'suis pas bien aprés une dissert' d'éco et de philo moi...Halouc a écrit :Faut qu'il arrête de manger des champi hallucinogène...

Sinon je pense que le truc qui l'empèche de se diriger hors de l'écran ça doit être le gars de Nintendo qui lui dit en lui prenant la main "Non mais faut pointer l'écran, whouhou, y'a quelqu'un là haut ? Vous m'écoutez ? Par ici j'ai dit"
-
- Super Mario
Aujourd'hui, pas moins de quatres nouvelles rumeurs sont apparus. Sont-elles vraies, fausses, nous le saurons tous lors d'un dementi ou d'une confirmation. En tout cas, voici les 4 rumeurs, elles concernes toutes la Wii :
- Depuis l'E3, Metroid Prime 3 ne s'est quasiment pas remontré. D'après le magazine Nintendo Power, le titre se serait considérablement améliorer graphiquement. Et d'après Retro Studio, il s'agirai de la vitrine technologique de la console.
- Far Cry Vengeance aurait subit de multiples améliorations. D'après le magazine Nintendo Power, UbiSoft aurait ajouté un mode online (ce qui ferait le premier jeu online de la console d'un éditeur tiers), ils aurait rajouté un mode 16/9 et la qualité graphique aurait considérablement augmentée.
- Certains chanceux auraient vu une vidéo de F-Zero Wii que leurs auraient montré Nintendo. Apparement, le jeu disposerait d'un mode online, aurait un rendu graphique très proche de F-Zero GX, mais le gameplay offert par la wiimote ferait toute la différence !
- N-Space, déjà développeur du FPS Geist sur GameCube, aurait dévoilé un tout nouveau FPS exclusif à la Wii, du nom de Hope.
Bien entendu, tout cela n'est que rumeurs pour le moment, on attendra donc une confirmation/un démenti pour être enfin fixé. En tout cas, tout ceci m'a l'air très très intéressant !
Source: nintendo-Town.com
pour f-zero, ma réaction était:
puis
puis 8) puis
puis
puis :x puis
et enfin 
bref au final trop déçu. des graph' trés proches de f-zero GX et avec ce gameplay wiien qui me fait trés peur pour ce jeu...
j'espère que bigN ne va pas louper ce jeu...
mais bon ça reste une bonne nouvelle!
- Depuis l'E3, Metroid Prime 3 ne s'est quasiment pas remontré. D'après le magazine Nintendo Power, le titre se serait considérablement améliorer graphiquement. Et d'après Retro Studio, il s'agirai de la vitrine technologique de la console.
- Far Cry Vengeance aurait subit de multiples améliorations. D'après le magazine Nintendo Power, UbiSoft aurait ajouté un mode online (ce qui ferait le premier jeu online de la console d'un éditeur tiers), ils aurait rajouté un mode 16/9 et la qualité graphique aurait considérablement augmentée.
- Certains chanceux auraient vu une vidéo de F-Zero Wii que leurs auraient montré Nintendo. Apparement, le jeu disposerait d'un mode online, aurait un rendu graphique très proche de F-Zero GX, mais le gameplay offert par la wiimote ferait toute la différence !
- N-Space, déjà développeur du FPS Geist sur GameCube, aurait dévoilé un tout nouveau FPS exclusif à la Wii, du nom de Hope.
Bien entendu, tout cela n'est que rumeurs pour le moment, on attendra donc une confirmation/un démenti pour être enfin fixé. En tout cas, tout ceci m'a l'air très très intéressant !
Source: nintendo-Town.com
pour f-zero, ma réaction était:

bref au final trop déçu. des graph' trés proches de f-zero GX et avec ce gameplay wiien qui me fait trés peur pour ce jeu...

j'espère que bigN ne va pas louper ce jeu...

mais bon ça reste une bonne nouvelle!

On le savait prèsque déjà , Retro sur Game Cube avait fait taire tout le monde avec MP , mais bon sur Wii il faudra voir à quel niveau ...Et d'après Retro Studio, il s'agirai de la vitrine technologique de la console.
Arff Metroid , je t'aime / moi non plus , c'est comme ça depuis Echoes et MPH , je peux pas m'enpècher d'ètre fan...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER