Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

le ch'ti belge a prit un coup sur la tete lol a mon avis il devait etre a 4 grammes. demande lui XD
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Aht0d
PN Team
PN Team

Message par Aht0d »

Halouc a écrit :Je pense que je prendrais une Wiimote si un jour je prend l'avion... Si l'avion s'écrase elle pourrais me maintenir en l'air.
Ho le mec marrant :-D

Toi t'es un homme drole, toi je sens que tu es drole.
Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Le câble RGB, le câble YUV en PAL=> Europe :love:
> Nintendo SWITCH <
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Faudrais que des gens apprenenent que ce n'est pas utilile d'inclure des images dans les quotes...
Picko
Mario
Mario

Message par Picko »

J'adore les boites européennes, elles ont l'air moins fragile et plus complètes que les boites américaines
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Picko a écrit :J'adore les boites européennes, elles ont l'air moins fragile et plus complètes que les boites américaines
Encore bien, on paie + donc... ^^
> Nintendo SWITCH <
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Halouc a écrit :Faut qu'il arrête de manger des champi hallucinogène...
J'avais lu des "chips hallucinogène", j'ai pouffé de rire sérieux... j'suis pas bien aprés une dissert' d'éco et de philo moi... :-D

Sinon je pense que le truc qui l'empèche de se diriger hors de l'écran ça doit être le gars de Nintendo qui lui dit en lui prenant la main "Non mais faut pointer l'écran, whouhou, y'a quelqu'un là haut ? Vous m'écoutez ? Par ici j'ai dit"
WedgeR7
Mario
Mario

Message par WedgeR7 »

Ou alors c'est ça le dernier secret de la Wii, en fait en plus de la boite que tout le monde connait, yen a une autre énorme avec des gros électro-aimant à placer tout autour de la zone de jeu
:lol3:
Mando'a draar digu
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Vous savez si le connecteur vidéo est le même que sur gameCube ?

Comme ça l'a été pour la GC - N64 - SNES ...
Oko

Message par Oko »

Je viens de lire ça sur un forum, lors d'une discussion sur les cables RGB et compagnie : "ils auraient pu garder le même cable que sur la Gamecube/SNES"

Donc je dirais que le connecteur est différent.
StouffR
Mario Bros
Mario Bros

Message par StouffR »

Pour la surprise : pourquoi pas un accessoire non montré jusqu"à maintenant : un casque virtuel ?

Rêvons ... on verra bien.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

jojooo666 a écrit :
Le câble RGB, le câble YUV en PAL=> Europe :love:

haaaaa ils recomment la meme connerie.... ils auraient pu mettre des sorties audio analogique, on profites comment du dolby prologic ?? Va falloir attendre celui de big ben comme pour la gamecube
animal crossing DS: 1074-5689-2203
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Aujourd'hui, pas moins de quatres nouvelles rumeurs sont apparus. Sont-elles vraies, fausses, nous le saurons tous lors d'un dementi ou d'une confirmation. En tout cas, voici les 4 rumeurs, elles concernes toutes la Wii :
- Depuis l'E3, Metroid Prime 3 ne s'est quasiment pas remontré. D'après le magazine Nintendo Power, le titre se serait considérablement améliorer graphiquement. Et d'après Retro Studio, il s'agirai de la vitrine technologique de la console.
- Far Cry Vengeance aurait subit de multiples améliorations. D'après le magazine Nintendo Power, UbiSoft aurait ajouté un mode online (ce qui ferait le premier jeu online de la console d'un éditeur tiers), ils aurait rajouté un mode 16/9 et la qualité graphique aurait considérablement augmentée.
- Certains chanceux auraient vu une vidéo de F-Zero Wii que leurs auraient montré Nintendo. Apparement, le jeu disposerait d'un mode online, aurait un rendu graphique très proche de F-Zero GX, mais le gameplay offert par la wiimote ferait toute la différence !
- N-Space, déjà développeur du FPS Geist sur GameCube, aurait dévoilé un tout nouveau FPS exclusif à la Wii, du nom de Hope.

Bien entendu, tout cela n'est que rumeurs pour le moment, on attendra donc une confirmation/un démenti pour être enfin fixé. En tout cas, tout ceci m'a l'air très très intéressant !

Source: nintendo-Town.com

pour f-zero, ma réaction était: :masque: puis :love: puis 8) puis :relou: puis :grr: puis :x puis :-? et enfin :cafard:
bref au final trop déçu. des graph' trés proches de f-zero GX et avec ce gameplay wiien qui me fait trés peur pour ce jeu... :cafard:
j'espère que bigN ne va pas louper ce jeu... :-?
mais bon ça reste une bonne nouvelle! :-P
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Et d'après Retro Studio, il s'agirai de la vitrine technologique de la console.
On le savait prèsque déjà , Retro sur Game Cube avait fait taire tout le monde avec MP , mais bon sur Wii il faudra voir à quel niveau ...
Arff Metroid , je t'aime / moi non plus , c'est comme ça depuis Echoes et MPH , je peux pas m'enpècher d'ètre fan...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Verrouillé