Toujours plus de Zelda

Toute l'actualité commentée !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

kroco, kroco... :roll:

ne vois-tu pas plus loin que le bout de ton nez?

j'espère au moins que le post de count dooku te feras réfléchir un peu...

pour moi ce sera évidemment la version NGc puisque je ne prendrai pas la wii pour cause d'argent insuffisant et de line-up qui ne me correpond pas du tout. ;-)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Disons que si on a le choix, au niveau des diverses réaction, mieux vaut opter pour la version Wii.

Le jeu sera très bon au pad GC (et sera surement le meilleurs jeu GC du monde) puisque le contenu est le même, mais la maniabilité au pad GC on la connait, ce sera grosso modo la même que sur Wind Waker (ou sur la version émulé de OOT du pack collector).

Sinon il y a le 16/9 aussi qui est quand même un apport visuel intéressant.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

certes mais bon ma TV sur laquelle je joue les 9/10e de mon temps est une 4/3.

mais même en ayant eu la wii dès sa sortie, j'aurais quand même pris la version NGC d'abord et la version wii en okaz plus tard. le nouveau gameplay attendra face à un gameplay abouti et maîtrisé. je jouerai à la version wii quand j'aurai bien acquis le feeling wiiien.
foxmccloud76
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : lun. 03 juil. 2006 - 14:51
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre!?!

Message par foxmccloud76 »

Je suis d'accord, chacun prend la version qu'il veut.
Perso je devrai normalement prendre la version Wii le 8 décembre.

Sinon, je trouve que vos commentaires sur la qualité des images ne sont pas du tout objectifs! :ouf:

Vous dites tous que c'est magnifique, mais perso moi ces images me font vraiment peur, j'espère que le jeu n'est pas aussi aliasé que ça, et puis les textures sont vraiment moches et très floues, on est loin de Résident Evil 4 je trouve.

J'adore parce d'habitude tout le monde se jette sur l'occasion de critiquer des images de jeu qui ne le mérite pas plus que ça(ex: Red Steel), et puis là sous prétexte que c'est un Zelda tout le monde trouve ça magnifique!!! Là ça me dépasse!!!

Sérieusement, vous trouvez pas que ces images sont très moches?

En tout cas j'espère ces images sont loin du rendu final, elles font peur... :gerbe:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

peut etre que le nouveau gameplay et lui aussi maitrisé et abouti (enfin c'est ce que semble indiquer toute les critiques pour l'instant) :masque: .
En tout cas ce quui est sur c'est que les 2 versions seront magnifiques, il n'y aura pas de perdant.

foxmccloud76 ces images sont de mauvaise qualité , j'ai vu le jeu tourner ce n'est pas comme ca tinkiet pas .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
foxmccloud76
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : lun. 03 juil. 2006 - 14:51
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre!?!

Message par foxmccloud76 »

Je te crois lupevibe.

Perso je ne l'ai pas vu tourner de mes propres yeux, je n'ai vu que des vidéos de mauvaises qualité sur internet, c'est pour ça que je m'inquiète un peu.

Quoi qu'il en soit, arrêtez de dire que ces images sont sublimes, ou alors achetez-vous des yeux!!! :confus:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2237
Inscription : mer. 01 nov. 2006 - 18:31
Localisation : A paris!

Message par lupevibe »

Ces images sont sublimes sur le point artistique et en prenant en compt la mauvaises qualité de ces images on peut déduire que le jeu est magnifiques, il n'y pas que les polygones dans le jeu video il y a un tout (level design , musique , animation ect...) et en vu de ces imafes de tous ce que l'on a pu voir jusqu'a là, des critiques, oui ce jeu qui tourne sur une NGC est magnifique, ces images sont magnifiques elles transpirent la poesie.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 379
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 16:27

Message par Auron FFX »

foxmccloud76 a écrit : Quoi qu'il en soit, arrêtez de dire que ces images sont sublimes, ou alors achetez-vous des yeux!!! :confus:
Image

Putain man strop sublime! Image
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Count Dooku a écrit :
Kroco a écrit :quand on voit les videos qui viennent d apparaitre sur ign, il faut etre fou pour prendre la version GC..
Justement non, car c'est surtout au pad GC qu'on pourra juger de la qualité intrinsèque du jeu, et le comparer à ses illustres ancêtres. La Wiimote est, en quelque sorte, un artifice mettant de la poudre aux yeux, mais ce n'est pas ça qui doit donner son intérêt à un The Legend of Zelda!
Parce que bon, la jouabilité à la Wiimote c'est sans doute génial (les diférentes réactions vont dans ce sens), mais passé les premières heures de jeu on n'y fera plus attention (un peu comme les vibrations sur les manettes en leur temps), tandis que le gameplay, l'ambiance, la richesse de l'univers, l'intérêt de l'aventure, etc... garderont une importance capitale tout au long du jeu, et à ce niveau-là la version GC n'a rien à envier à son homologue Wii. Surtout que, après tout, la manette GC est un modèle d'ergonomie, qui a fait ses preuves sur WW...

Qui plus est, tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de se prendre une Wii en fin d'année, donc la prochaine fois, réfléchis un peu avant de balancer des inepties telles que "il faut être fou pour prendre la version GC"... :roll:

Ah,mais pour une majorité on devrait prendre la version wii (faire le jeu de Nintendo koi.)

Je plussois count une fois de plus.
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : mer. 03 mai 2006 - 03:00

Message par psychedeus »

lupevibe a écrit :peut etre que le nouveau gameplay et lui aussi maitrisé et abouti (enfin c'est ce que semble indiquer toute les critiques pour l'instant) :masque: .
S'il y a un point sur lequel Nintendo est réputé, c'est bien pour la maitrise des machines qu'il conçoit pour y développer ses jeux.
Le meilleur exemple est sûrement le début de l'ère de la 3D avec la Nintendo 64 et leur premier jeu en 3D Super Mario 64, au gameplay tellement parfait, libre et fluide! Alors que la plupart des autres développeurs offraient à cette époque des jeux au gameplay 3D très limitant où on fonçait toujours dans les murs ^^ (attention je dis pas que les jeux étaient forcement mauvais pour autant)
Il a fallu attendre pratiquement la génération suivante pour que tous daignent atteindre un tel niveau en terme de fluidité de la maniabilité dans les limites d'un pad classique.

Répondre