Zelda Twilight Princess - Video In Game

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
domnukem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Zelda Twilight Princess - Video In Game

Message par domnukem »

Un reportage du 2 Novembre 2006 de DocteurClick & MisterCool (www.whytivi.com) : http://www.youtube.com/watch?v=VwwVjRDl7-o

Une vidéo détaillée du prochain zelda sur Wii.

(Cliquez sur le premier icone en bas à droite sur le lecteur de Youtube pour avoir une meilleur qualité ou retrouvez cette vidéo sur Why Tivi - télévision sur Internet non commerciale)
Oko

Message par Oko »

C'est intéressant de bien voir la Wiimote et l'écran en même temps :) Je suis vraiment rassuré vis à vis du temps de latence entre le mouvement et le coup porté.

(Par contre, je ne sais pas où il va chercher son "onzième Zelda de la série"...)

EDIt : bon, le mec vise très bien à l'arc ^^
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

zelda 1
zelda 2
zelda 3
zelda L'sA
Zelda OoA
Zelda Oos
Zelda 64
Zelda MM
Zelda WW
Zelda minish cap

et Zelda TP :D
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Selon la manière dont on compte, on peut en rajouter même :
En jeu d'"aventure"
_ Les Zelda sur CDI (et si, malheureusement ce sont des Zelda même si pas développés par Nintendo)
_ Zelda Four Swords, car même si le jeu était à moitié un remake de Zelda III, il y avait aussi une aventure supplémentaire (même si elle se joue en multi)
_ Zelda Four Swords Adventure sur GC

Et si on est vraiment pointilleux, Zelda DX, mais là c'est quand même qu'un remake (sinon il faudrait ajouter aussi Master Quest). Sans compter qu'il y avait un simili party games (Tetra Trackers, non ?) portant aussi le nom de Zelda.

Donc bon c'est le 11ème "Grand Zelda", et plus encore si on englobe les autres (j'aurais tendance à compter au moins Four Swords Adventure)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En même temps Link's Awakening n'a rien a foutre dans ta liste si tu zapes les Oracles, Minish cap...
yoann007

Message par yoann007 »

Aptarus a écrit :_ Les Zelda sur CDI (et si, malheureusement ce sont des Zelda même si pas développés par Nintendo)
bah, Oracle of Ages et Oracle of Seasons étaient développés par Capcom, et ça ne les a pas empêchés d'être excellents... alors que sur CDI :/
Oko

Message par Oko »

J'en avais compté au moins onze avant de regarder une liste plus claire en fait (ce qui fait que je l'ai senti dans l'erreur), et après coup je pense qu'il a dû zapper tous les remakes (normal), les aventures sur CDI (on l'excuse), mais surtout Zelda : FSA que j'avais clairement compté dans la liste.

On va donc lui accorder "le onzième Zelda qui propose une longue aventure à la manière traditionnelle, sans niveau" ^^
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Dans ce sens là c'est bien d'accord ^^ (quoique, on pourrait argumenter sur Zelda II). A part ce dernier, on pourrait utiliser la formule "Zelda Classique" je pense.

Sinon pour Oracle oui ils sont excellents, quoique je les ai trouvé en dessous des "autres" niveau ambiance, mais très bon quand même (j'ai Ages, pas trop touché à Seasons). Enfin les Zelda CDI n'avaient même pas été chapeautés par Nintendo, et Capcom est un boîte de JV déjà ^^.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
domnukem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par domnukem »

Content que la vidéo vous aie plu ^^
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Aptarus a écrit :Dans ce sens là c'est bien d'accord ^^ (quoique, on pourrait argumenter sur Zelda II). A part ce dernier, on pourrait utiliser la formule "Zelda Classique" je pense.

Sinon pour Oracle oui ils sont excellents, quoique je les ai trouvé en dessous des "autres" niveau ambiance, mais très bon quand même (j'ai Ages, pas trop touché à Seasons). Enfin les Zelda CDI n'avaient même pas été chapeautés par Nintendo, et Capcom est un boîte de JV déjà ^^.
J'ai préféré Seasons :-D surtout a cause des Subrosiens et de Subrosia, que j'ai vraiment adoré.
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)

Répondre