Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Liquid Mario
Et puis merde , c'est le premiers FPS de ce genre , dans un futur proche lorsque les developeurs maitriseront mieux le hardware , il y aura plus de possibilité, c'est un nouvel outil il faut laisser le temps. Developer un fps sur Wii il faut partir de rien c'est une autre approche, le jeu n'est pas parfait , mais ce n'est pas une bouse non plus faut arreter la mauvaise f..(vous connaiser la chanson). Bref moi je trouve le jeu prometeur , et j'attend avec impatience les prochains fps .. 

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Autre chose :
En théorie, ça m'a l'air complètement possible (j'ai pas dis 'facile') de tourner autour de son adversaire en gardant le viseur sur lui dans RedSteel.
La différence avec les jeux PC c'est qu'il faut perdre l'habitude d'avoir l'adversaire au centre, car il faudra pluôt faire en sorte de le conserver sur le côté de l'écran (situé du côté du sens dans lequel on tourne et où se trouvera le viseur, donc).
Je dis bien théoriquement, après c'est peut être un coup de main impossible à prendre, j'en sais rien, j'ai pas testé (et je dirais que personne n'a testé suffisement pour le savoir).
En théorie, ça m'a l'air complètement possible (j'ai pas dis 'facile') de tourner autour de son adversaire en gardant le viseur sur lui dans RedSteel.
La différence avec les jeux PC c'est qu'il faut perdre l'habitude d'avoir l'adversaire au centre, car il faudra pluôt faire en sorte de le conserver sur le côté de l'écran (situé du côté du sens dans lequel on tourne et où se trouvera le viseur, donc).
Je dis bien théoriquement, après c'est peut être un coup de main impossible à prendre, j'en sais rien, j'ai pas testé (et je dirais que personne n'a testé suffisement pour le savoir).
~ Akhoran ~
Les FPS n'ont jamais vraiment été proche de la réalité : capacité à encaisser les blessures [aussi dans Red Steel], possibilité de sauter façon kangourou dans un bon nombre d'entre eux, de courir en fixant un point précis avec une arme de point... Red Steel ne sera pas non plus nécessaire plus "réaliste" sur ce point, d'ailleurs.Akhoran a écrit : Je ne vois pas ce qu'un gameplay qui permet de jouer des surhommes capables de faire deux tours sur eux même en une secondes a de plus pointue qu'un FPS qui retranscrirait le moindre tremblement du bras et tournerait moins vite.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Je ne dis pas le contraire.
Je faisais juste remarquer que je ne voyais pas en quoi un jeu ultra rapide serait plus pointue qu'un jeu qui demenderait des efforts dans la visé ou le déplacement.
Ca demande d'autres capacités et qualités, c'est tout.
Je faisais juste remarquer que je ne voyais pas en quoi un jeu ultra rapide serait plus pointue qu'un jeu qui demenderait des efforts dans la visé ou le déplacement.
Ca demande d'autres capacités et qualités, c'est tout.
~ Akhoran ~
je ne sais pas si ça a été déjà posté mais voici les notes EGM de 2 jeux Wii:
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 (Wii, Atari): 7.0 / 6.5 / 7.0
Super Monkey Ball: Banana Blitz (Wii, Sega): 6.0 / 6.5 / 7.0
trés bof bof quand on voit les notes des autres jeux testés...
sources: jeuxpo
Cubeman a écrit :moi je reviens juste a l'instant de dock games, il m'ont tel dans l'aprem pour me demande si je voulais toujours la Wii, j'ai dis "OUI OUI" le mec a rigolé ^^ donc je suis passé donné 30€ pour la reservatoin, je serais donc a dock games le 8decembre a 8h30 pour l'ouverture a 9h, ^^ je serais surement le seul loljojooo666 a écrit :Je la poste ici je pense que c'est mieux :
Vidéo de la file pour les réservations de la Wii
![]()
Z'etes fou d'aller a la premiere heure.
Y'en aura pour tous (meme si t'y va en fin de journée,ou bien a midi par ex).
Si elle est reservé,en principe les vendeurs te la gardent au chaud.Oko a écrit :D'accord avec Tgabs, surtout si elle a été réservée (on n'est jamais à l'abri d'une très très très mauvaise surprise, mais bon). Perso, je n'ai même pas réservé Zelda...
Sinon totti10, elles correspondent à quoi ces trois notes pour chaque jeu ? Trois testeurs différents ?

-
- Liquid Mario
EGM note assez severement et je ne sais pas si tu a lu les crittiques des testeurs ( a propos de DBZ) elles sont trés bonne . pou SMB je sais pas le jeu ne m'interesse pas^^.totti10 a écrit :je ne sais pas si ça a été déjà posté mais voici les notes EGM de 2 jeux Wii:
-
- Super Mario
a la différence que je suis en adsl 512 chez moi et que ca prends du temps de télécharger, et j'ai pas envie d'attendre 1 heure ou 2 avant de vouloir ressortir un vieux jeux ( sinon autant rester sur cpc 464 lol ) !Akhoran a écrit :A priori ils comptent assurer la sécurité et l'anticopy via un lien fort entre la 'rom' virtual console et l'identifiant unique de la console. Ce truc qui fera que ramener sa SD card chez la Wii son pote marchera pas, mais qu'il faudra aussi ramener sa console.
Du coup pouvoir copier les jeux sur une autre sd card, sur pc, ou sur n'importe quoi d'autre ne devrait en théorie ne pas être génant pour Nintendo, puisque l'idée c'est que les roms soient inutilisables ailleurs que sur la console à laquelle elle sont liés.
Ensuite une fois la SD Card pleine, il suffit de faire de la place dessus en virant les jeux virtual console auxquels on ne joue pas trop en ce moment, vu qu'on pourra les retélécharger à la demande sans repayer. De même que sur PC on désinstalle certains jeux pour faire de la place, pour ensuite les réinstaller plus tard à partir du CD quand nous viens l'envie d'y rejouer.
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Super Mario
quote="Akhoran"]A priori ils comptent assurer la sécurité et l'anticopy via n lien fort entre la 'rom' virtual console et l'identifiant unique de la console. Ce truc qui fera que ramener sa SD card chez la Wii son pote marchera pas, mais qu'il faudra aussi ramener sa console.
Du coup pouvoir copier les jeux sur une autre sd card, sur pc, ou sur n'importe quoi d'autre ne devrait en théorie ne pas être génant pour Nintendo, puisque l'idée c'est que les roms soient inutilisables ailleurs que sur la console à laquelle elle sont liés.
Ensuite une fois la SD Card pleine, il suffit de faire de la place dessus en virant les jeux virtual console auxquels on ne joue pas trop en ce moment, vu qu'on pourra les retélécharger à la demande sans repayer. De même que sur PC on désinstalle certains jeux pour faire de la place, pour ensuite les réinstaller plus tard à partir du CD quand nous viens l'envie d'y rejouer.[/quote]
a la différence que je suis en adsl 512 chez moi et que ca prends du temps de télécharger, et j'ai pas envie d'attendre 1 heure ou 2 avant de vouloir ressortir un vieux jeux ( sinon autant rester sur cpc 464 lol ) !
Ensuite une fois la SD Card pleine, il suffit de faire de la place dessus en virant les jeux virtual console auxquels on ne joue pas trop en ce moment, vu qu'on pourra les retélécharger à la demande sans repayer. De même que sur PC on désinstalle certains jeux pour faire de la place, pour ensuite les réinstaller plus tard à partir du CD quand nous viens l'envie d'y rejouer.[/quote]
a la différence que je suis en adsl 512 chez moi et que ca prends du temps de télécharger, et j'ai pas envie d'attendre 1 heure ou 2 avant de vouloir ressortir un vieux jeux ( sinon autant rester sur cpc 464 lol ) !
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Liquid Mario
Tiens Totti:
LE CONSTAT le jeu semble assez interresant il a de bonne critiques (bien sur il n'est pas parfait) EGM note seulement objéctivement ils evitent le surnotage des jeux de lancement. pour le jeu de catch alors là je sais pas je ne m'interesse pas a ces jeux peut etre ils sont trés bon.Richard: Virtual On's dual sticks taught me the wonders of being ambidextrous. EyeToy: Play's Boxing Chump gave me a Tae Bo workout. And now, Tenkaichi 2's Wii Remote setup has turned me into a Kamehameha-acting roleplayer. At first, it was funny - and embarrassing - to mirror the same attack moves performed by Goku, sending my arms through air with the controller as though unleashing a powerful beam attack in real life. But this overzealousness offers a refreshing take on the seldom-deviated fighting formula. And it doesn't seem too ridiculous when you're fighting in memorable environments. Hide behind a rock to avoid fireballs, execute your ultimate superattack to unleash the apocalypse on Earth - these immersive qualities fit the fidelity of the show.
Too bad blocking is a pain. Sure, the motion sounds simple (move the remote upward), but it wasn't reliable. Otherwise, my childhood fantasies of sending a spirit ball from my hands are finally fulfilled. Cosplaying is out of the question, though.
Shane: Tenkaichi 2 isn't one of those immediately instinctive Wii games poised to redefine the genre with its simple, motion-based gameplay. Nope, this 3D fighter forces you to wrap your head (and hands) around a shockingly deep control system utilizing nearly every button on the Wii-mote and Nunchuk. Once you ascend this steep learning curve, the input system works rather well - spastic fireball free-for-alls feel newly visceral and three-dimensional. Plus, dedicated DBZ fans will surely dig the 100-plus unlockable characters.
Michael: Richard is right - this game slaps away your self-esteem as you goofily pantomime devastating fireball attacks with a...uh...plastic remote. But while you'll look like a frazzled fanboy at first, by the time you master the motions, it becomes surprisingly fun in an I-swear-I-won't-ever-do-this-in-public way. Richard didn't mention the robust story mode: Chronicling the entire DBZ saga, it's essentially the however-many-million TV episodes condensed into a bunch of drama-dripping fights.
The Verdicts (Out of 10)
Richard: 7.0
Shane: 6.5
Michael: 7.0
The Good: New fighting-game feel, environments
The Bad: Steep learning curve
Supple Wrists: Long bouts may cause carpal tunnel syndrome Publisher: Atari Developer: Spike Players: 1-2 ESRB: Teen
-
- Super Mario
tu crois que je vais pouvoir attendre encore quelques heures alors que je sais que je peux l'avoir a l'ouverture ! lolTgabs a écrit :Cubeman a écrit :moi je reviens juste a l'instant de dock games, il m'ont tel dans l'aprem pour me demande si je voulais toujours la Wii, j'ai dis "OUI OUI" le mec a rigolé ^^ donc je suis passé donné 30€ pour la reservatoin, je serais donc a dock games le 8decembre a 8h30 pour l'ouverture a 9h, ^^ je serais surement le seul loljojooo666 a écrit :Je la poste ici je pense que c'est mieux :
Vidéo de la file pour les réservations de la Wii
![]()
Z'etes fou d'aller a la premiere heure.
Y'en aura pour tous (meme si t'y va en fin de journée,ou bien a midi par ex).
NINTENDO FAN

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Je ne suis que peu surpris par les notes de DBZ : c'est quand même le jeu PS2 à l'identique, au contrôle près autant qu'on sache. Donc bon, il fallait quand même sanctionner le 0 effort technique (autre que reconnaissance du mouvement). Et franchement, heureusement qu'il est beau sur PS2, parce que sinon...
Par contre je suis agréablement surpris par la critique du gameplay... j'avais peur que ça soit totalement foireux.
Par contre je suis agréablement surpris par la critique du gameplay... j'avais peur que ça soit totalement foireux.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus