La Wii dans les starting block
-
- PN Team
La Wii dans les starting block
Certaines personnes ont vraiment un boulot formidable. Tel que Picsou nageant dans son fric, ses employés de Nintendo of America 'nagent" dans un océan de consoles Wii et de jeux Zelda. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
raaaaaaah! c'est mon rêve de bosser dans un hangar avec plein de consoles et de jeux!!! et de voir passer pleins de boiboites et de DVD zelda!
au moins je sais comment les jeux sont mis en boite!
C'est marrant la grosse affiche Wii avec la wiimote en tête de gondole!
Et sur les cartons il est bien indiqué que ça ne doit pas être vendu avant le 19 novembre 2006

C'est marrant la grosse affiche Wii avec la wiimote en tête de gondole!
Et sur les cartons il est bien indiqué que ça ne doit pas être vendu avant le 19 novembre 2006

Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Les autres s'enlisent...
-
- Baby Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
MDR !! T'as trop raison !mani39 a écrit :les pauvres, il faut contacter l'organisme des droits de l'homme, ces tortures sont inhumaines!

Par contre c'est sûr qu'ils sont fouillés à chaque fois. Et c'est la deuxième raison qui me pousse à affirmer que ces photos ont été prises par un appareil-espion, planqué dans un bouton ou une broche. La première étant la forme bombée des images, qui est typique de ce genre d'outils.

Par contre je trouve bizarre de voir une boîte de la version japonaise (image du DVD, juste en bas, en flou) dans une usine de Seattle...

Quoique c'est sûrement plutôt le livret d'instructions à l'intérieur de la boîte. Oubliez !

Mais est-ce que quelqu'un sait où sont produits les jeux japonais ?
- Masterlink71
- Luigi