Différence OOT / Master Quest

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
aloha_Zelda
Luigi
Luigi
Différence OOT / Master Quest

Message par aloha_Zelda »

'lut à tous,

Je voulais savoir si les différences entre OOT et Master Quest (disque bonus édition collector sur GC) étaient vraiment importantes et si MQ était plus long, plus complexe qu'OOT?

Je suis en train de refaire OOT, et simplement je me demande si je ferais mieux d'attendre qq mois avant de me lancer ds Master Quest ;)
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

C'est exactement les mêmes jeux, sauf les donjons, qui sont un poil plus durs dans MQ...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

Message par aloha_Zelda »

Les donjons sont ils plus grand, ou juste avec plus d'ennemis et des boss plus dur à battre?
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

les donjons sont plus compliqués, les ennemis plus difficiles a battre
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Verymad
Mario
Mario

Message par Verymad »

moi j'ai pas trouvé que les donjons soient plus difficle en tout cas c'est sûr ils sont différents. mais quand on connais bien les différents Zelda on s'y retrouve facilement.
Pour dire simple, en fait c'est des nouvelles énignes dans les donjons.
Oko

Message par Oko »

Ce qui change dans les donjons :
- quelques nouveaux monstres
- agencement des donjons. C'est à dire que dans la caverne dodongo, par exemple, tu auras directement accès à l'étage supérieur en Master Quest
- casse-tête plus compliqués parfois, notamment dans le palais final de Ganon. Certains interrupteurs sont par exemple mieux cachés, certaines actions à faire moins "évidentes", moins "convenues" pour Zelda

Ce qui change ailleurs dans le jeu :
- l'écran titre :p
- rien d'autre
ninjapolike
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ninjapolike »

en fait au départ ce jeu aurait dû résoudre les problemes comme dégeler le domaine zora une fois adulte ou la course du maratonnien mais finalement nintnedo s'est limité à des donjons différents
Sith
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sith »

Moi je ne trouve pas que la difficulter et plus grande dans master quest c'est juste différent au contraire par foit je l'ai trouvé plus facile.
Pour être menbres V.I.P. du site officiel nintendo et avoir de super cadeaux en echange des code V.I.P. qu'il y à dans vos jeux c'est :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... erGrievous
linkledémon
Mario
Mario

Message par linkledémon »

aloha_Zelda a écrit :Les donjons sont ils plus grand, ou juste avec plus d'ennemis et des boss plus dur à battre?
c'Est les trois
ta besoin d'aide a zelda tww ... envoie moi un mesage mp :)
video de zelda!!
SpotZup
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SpotZup »

En tout cas moi j'étais content d'avoir une nouvelle raison pour me refaire ce Zelda entièrement en essayant la version Master Quest, mais malheureusement je suis resté bloque dans le puit du village Cocorico quand on est gosse.. J'arrivais vraiment pas à sortir, et j'ai clairement utilisé une clé qui ne m'a servi à rien.. Donc il me manquait une clé pour continuer. Mon frère n'a pas réussi non plus a me débloquer, et j'ai du abandonner le jeu. Si je me souviens bien, il y avait même un endroit, une toute petite pièce, remplie d'une dizaine de zombies concentrés.. ca faisait bizarre. j'ai pas su si j'avais découvert un bug ou juste si je n'ai pas assez insisté, mais ce Master Quest est resté un mystère pour moi ^^
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

c'était là ou était le monocle de vérité...saufque tu dois faire apparaitre le coffre avec un interrupteur que tu atteint depuis le 1er étage, en tombant dans le trou au milieu. Pour ouvrir la grille, il faut faire je sais plus quoi.
:hey:
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

ba ya aussi les formes sur le bouclier miroir qui change . :link:

Répondre