Différence OOT / Master Quest
-
- Luigi
Différence OOT / Master Quest
'lut à tous,
Je voulais savoir si les différences entre OOT et Master Quest (disque bonus édition collector sur GC) étaient vraiment importantes et si MQ était plus long, plus complexe qu'OOT?
Je suis en train de refaire OOT, et simplement je me demande si je ferais mieux d'attendre qq mois avant de me lancer ds Master Quest
Je voulais savoir si les différences entre OOT et Master Quest (disque bonus édition collector sur GC) étaient vraiment importantes et si MQ était plus long, plus complexe qu'OOT?
Je suis en train de refaire OOT, et simplement je me demande si je ferais mieux d'attendre qq mois avant de me lancer ds Master Quest

-
- Docteur Mario
-
- Luigi
-
- Mario
moi j'ai pas trouvé que les donjons soient plus difficle en tout cas c'est sûr ils sont différents. mais quand on connais bien les différents Zelda on s'y retrouve facilement.
Pour dire simple, en fait c'est des nouvelles énignes dans les donjons.
Pour dire simple, en fait c'est des nouvelles énignes dans les donjons.
Verymad's Collection : http://baudry.sandrine.free.fr/Collection/
Ce qui change dans les donjons :
- quelques nouveaux monstres
- agencement des donjons. C'est à dire que dans la caverne dodongo, par exemple, tu auras directement accès à l'étage supérieur en Master Quest
- casse-tête plus compliqués parfois, notamment dans le palais final de Ganon. Certains interrupteurs sont par exemple mieux cachés, certaines actions à faire moins "évidentes", moins "convenues" pour Zelda
Ce qui change ailleurs dans le jeu :
- l'écran titre :p
- rien d'autre
- quelques nouveaux monstres
- agencement des donjons. C'est à dire que dans la caverne dodongo, par exemple, tu auras directement accès à l'étage supérieur en Master Quest
- casse-tête plus compliqués parfois, notamment dans le palais final de Ganon. Certains interrupteurs sont par exemple mieux cachés, certaines actions à faire moins "évidentes", moins "convenues" pour Zelda
Ce qui change ailleurs dans le jeu :
- l'écran titre :p
- rien d'autre
-
- Oeuf de Yoshi
Moi je ne trouve pas que la difficulter et plus grande dans master quest c'est juste différent au contraire par foit je l'ai trouvé plus facile.
Pour être menbres V.I.P. du site officiel nintendo et avoir de super cadeaux en echange des code V.I.P. qu'il y à dans vos jeux c'est :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... erGrievous
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... erGrievous
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
En tout cas moi j'étais content d'avoir une nouvelle raison pour me refaire ce Zelda entièrement en essayant la version Master Quest, mais malheureusement je suis resté bloque dans le puit du village Cocorico quand on est gosse.. J'arrivais vraiment pas à sortir, et j'ai clairement utilisé une clé qui ne m'a servi à rien.. Donc il me manquait une clé pour continuer. Mon frère n'a pas réussi non plus a me débloquer, et j'ai du abandonner le jeu. Si je me souviens bien, il y avait même un endroit, une toute petite pièce, remplie d'une dizaine de zombies concentrés.. ca faisait bizarre. j'ai pas su si j'avais découvert un bug ou juste si je n'ai pas assez insisté, mais ce Master Quest est resté un mystère pour moi ^^