Un peu perdu...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Vous êtes cruels de lui conseiller Skies of Arcadia alors qu'il risque de ne plus jamais le trouver... :-(
Quoique, unbreakablejack, si jamais tu ne rechignes pas à acheter sur le net, il y en a à des prix encore abordables (si l'on passe le fait qu'il s'agisse de jeux d'occasion) sur priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ecube.html

Traîne quand même pas si ça t'intéresses, c'est un jeu absolument fabuleux! :)

Sinon comme je vois que tu as Rogue Leader, si tu as aimé tu peux te laisser tenter par Rebel Strike, sa suite. Si l'on passe outre els horribles phases à pied, il reste une bombe, surtout lorsqu'on est fan de Star Wars.
Les deux Pikmin sont très bons aussi, ils apportent un peu de fraîcheur au monde vidéoludique, et sont très accessibles.
Metal Gear Solid : The Twin Snakes vaut le coup lui aussi, même s'il sera sans doute frustrant pour toi de faire le 1 sans pouvoir faire les 2 et 3 (si tu n'as pas de PS2).

Maintenant, le tout est de trouver ces titres, les jeux GC devenant de plus en plus rares dans les magasins... :-/
Image
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Metal Gear Solid : The Twin Snakes vaut le coup lui aussi, même s'il sera sans doute frustrant pour toi de faire le 1 sans pouvoir faire les 2 et 3 (si tu n'as pas de PS2).
C'est surtout frustant de "regarder" Twin Snakes sans y jouer vraiment...

J'ai trouvé ce jeu tellement triste... Les cut-scenes montrent un Snake hyper fort, qui saute partout, hyper bien animé, génial... Et le jeu n'est pas du tout comme ça. C'est d'une rigidité à faire trembler un cadavre.
il y en a à des prix encore abordables (si l'on passe le fait qu'il s'agisse de jeux d'occasion)
A 65€ le jeu... ABORDABLE ?
Arg :plant:
unbreakablejack
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par unbreakablejack »

Escusez moi je ne peux pas venir souvent, mais vos conseils m'éclairent merci.
unbreakablejack
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Désolé de faire remonter un vieu topic mais je devais quand même vous remercier pour vos conseils.

Bien qu'on ne trouve toujours plus grand chose sur le Cube, je me suis acheté Viewtiful Joe, Metal Gear Solid 2 et le dernier Zelda. Cela m'a permis de passer de bonnes heure sencore sur mon cube. ^^
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

unbreakablejack a écrit :Désolé de faire remonter un vieu topic mais je devais quand même vous remercier pour vos conseils.

Bien qu'on ne trouve toujours plus grand chose sur le Cube, je me suis acheté Viewtiful Joe, Metal Gear Solid 2 et le dernier Zelda. Cela m'a permis de passer de bonnes heure sencore sur mon cube. ^^
Metal Gear Solid 1 tu veux dire, en l'occurence le remake Twin Snake. ;)
Image
Meringue
Mario
Mario

Message par Meringue »

Tales of Symphonia est de loin le RPG à posséder sur GameCube. J'ai aussi adoré Paper Mario La Porte Millénaire (étant un fan de RPGs et de Mario) .
J'ai aussi beaucoup aimé Animal Crossing (je le possède sur DS et sur GC).
Sinon pour les parties entre amis je te conseille Mario Party 5 (le meilleur de la série).
unbreakablejack
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Count Dooku a écrit :
unbreakablejack a écrit :Désolé de faire remonter un vieu topic mais je devais quand même vous remercier pour vos conseils.

Metal Gear Solid 1 tu veux dire, en l'occurence le remake Twin Snake. ;)
Oui oui celui la. Je ne connais pas du tout la sérieb des Metal Gear Solid escusez ^^

Sinon pour Mario Party 5 je l'ai déja essayé et bof comme le 4 quoi...
Tales of Symphonia il faut que je me le trouve!!!!
Paper Mario a l'occasion.

Et sinon je n'ai pas encore explorer les FPS que me conseillez vous? Je suppose Metroid pour rester Nintendo et Times Splitters c'est bien? ^^

Répondre