Emissions GameOne & pb de piles...
pour ceux que ça intéresse... l'essentiel du JT, enregistré samedi matin.
http://www.dailymotion.com/video/xlhsj_ ... one-au-mgs
http://www.dailymotion.com/video/xlhsj_ ... one-au-mgs
20 heures ca fait minable comparé a la wavebird, mais bon l'Infra Rouge, les accelerometres, le haut parleur, le blue tooth, la vibartion ca doit pas mal bouffer...franchement dommage qu'elle ne soit pas de base a batterie...et qu'aucun n'accesoire ne semble prévu (comme sur 360).wario_52 a écrit :Hein ? Une durée de 20 heures ?![]()
Et au cas ou on a pas de piles sous la main ? ^^
-
- Mario
Temps d'immobilisation après une manette à plat
- piles : 2 minutes (le temps de changer, les piles vides ont tout le temps de se recharger avant la prochaine panne)
- batterie : plusieurs heures (le temps de la recharger)
De plus, autant avec les concurrentes on peut jouer avec le cable de charge branché, autant avec la wii, comme le bras bouge non-stop, c'est pas faisable non plus.
Au pire, bigben ou d'autres sortiront des batteries comme pour la gba pour ceux qui n'en veulent... (moulées comme le capot des piles)
- piles : 2 minutes (le temps de changer, les piles vides ont tout le temps de se recharger avant la prochaine panne)
- batterie : plusieurs heures (le temps de la recharger)
De plus, autant avec les concurrentes on peut jouer avec le cable de charge branché, autant avec la wii, comme le bras bouge non-stop, c'est pas faisable non plus.
Au pire, bigben ou d'autres sortiront des batteries comme pour la gba pour ceux qui n'en veulent... (moulées comme le capot des piles)
et pourquoi ca? même avec un fil on peut jouer même si ca gene un poil, d'ailleur les bornes a l'E3 avait un fil et les gens ne se sont pas plaind d'une wiimote injouable. de plus ce fil on ne jourai pas non tous le temps en rechargeant...bref pour moi c'est pas une excuse. nintendo a voulu une fois garder ses marges intacts...Seazor a écrit : De plus, autant avec les concurrentes on peut jouer avec le cable de charge branché, autant avec la wii, comme le bras bouge non-stop, c'est pas faisable non plus.
jojooo666>> mais je suis sure que nintendo sortira un jour une wiimote "finale" branchable sur port usb avec batterie.
Les bornes E3 avaient un fil, mais c'était des espaces dédiés. pas grand chose entre les joueurs et la console.SND a écrit :et pourquoi ca? même avec un fil on peut jouer même si ca gene un poil, d'ailleur les bornes a l'E3 avait un fil et les gens ne se sont pas plaind d'une wiimote injouable. de plus ce fil on ne jourai pas non tous le temps en rechargeant...bref pour moi c'est pas une excuse. nintendo a voulu une fois garder ses marges intacts...
J'imagine chez moi le cable scalpant tout ce qui se trouve sur la table basse pendant un tennis un peu trop endiablé ! (oui, on n'est pas obligé de faire les grands mouvements, mais avec le fun en multi, tu fais pas toujours gaffe)
C'est déjà parfois limite avec les fils des pads cube qu'il ne faut pourtant pas bouger, mais parfois, dans l'ambiance, ben eeuh... les cables, les ralonges, les noeuds, ca fait pas mal de risques finalement !
Déjà que le vase sur le buffet n'est pas à l'abri d'un revers désespéré, ni ma choppe, là, juste à coté, sur la table face à une ouverture de porte dans red steel...

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas avec les piles?
Perso pile ou batterie j'men contre fiche mais j'ai une préference pour les piles, vu que j'en ai un paquet de rechargeable...
Perso pile ou batterie j'men contre fiche mais j'ai une préference pour les piles, vu que j'en ai un paquet de rechargeable...
Dernière modification par dzouxe le mer. 08 nov. 2006 - 15:38, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Bah faut lui expliquerPicko a écrit :J'risque de bien m'entendre avec toidzouxe a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas avec les pilles?
Perso pille ou batterie j'men contre fiche mais j'ai une préference pour les pilles, vu que j'en ai un paquet de rechargeable...

Une pile c'est un objet qui transforme de l'energie issue d'une reaction chimique en électricité.Une fois que la réaction est totalement terminée,tu peux jeter la pile,puisqu'on ne peut pas la recharger. Une batterie (ou accumulateur) est un objet qui stocke de l'energie qui lui a préalablement été stocké dedans par un autre appareil.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki