Cable RGB, YUV ? Wii ou non ? (UPDATE!)
Bonjour à tous, j'ai une petite question:
Sur la gamecube, les cables normaux (composite) et YUV ne se branchait pas sur le même port à l'arriere (à droite pour le composite, et à gauche pour le YUV). J'en conclus donc que l'on pouvais utiliser les deux sorties en même temps (dites mo si je me trompe).
Est-ce que sur la Wii les deux cables (composite et YUV) se branchent sur le même port?
Merci d'avance
Sur la gamecube, les cables normaux (composite) et YUV ne se branchait pas sur le même port à l'arriere (à droite pour le composite, et à gauche pour le YUV). J'en conclus donc que l'on pouvais utiliser les deux sorties en même temps (dites mo si je me trompe).
Est-ce que sur la Wii les deux cables (composite et YUV) se branchent sur le même port?
Merci d'avance
Petite question très bête de quelqu'un qui n'a jamais utilisé que le câble de base (ou péritel) sur ses consoles... si j'achète le Cable YUV pour la Wii, par où passe le signal sonore (et où se branche-t-il sur la TV) ? Le cable "YUV" Nintendo contient en fait un YUV+1 cable son (vu que si je ne fais pas d'erreur le cable YUV c'est 3 câbles pour la vidéo) ? Désolé mais je suis un newbye complet dans ce domaine.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- PN Team
Il n'y a pas de cable VGA, le créateur du topic à confondu le cable D-Terminal (qui envoie un signal en YPbPr, comme les cables components) avec un cable VGA.Picko a écrit :Et en achetant le cable VGA en import? ^^'
Orgie de Cable!!!Aptarus a écrit :Petite question très bête de quelqu'un qui n'a jamais utilisé que le câble de base (ou péritel) sur ses consoles... si j'achète le Cable YUV pour la Wii, par où passe le signal sonore (et où se branche-t-il sur la TV) ? Le cable "YUV" Nintendo contient en fait un YUV+1 cable son (vu que si je ne fais pas d'erreur le cable YUV c'est 3 câbles pour la vidéo) ? Désolé mais je suis un newbye complet dans ce domaine.

-
- PN Team
En même temps ceux qui tiennent mordicus à avoir du YPbPr, sont prêt à mettre à cet argent. Ceux qui ne voient pas l'intéret vont laisser tombé.Picko a écrit :Le seul problème c'est que certains n'ont pas envie d'investir dans un cable YUV (30€ à la sortie de la Wii il me semble) + un transcodeur YPbPr vers RGBHV (je ne sais pas combien, mais ça doit valoir son prix)
Enfin, j'ai payé mon transcodeur 50$ (le même qui figure en page 2), mais un bon coute 150 à 250$ et ça se dépasse même les 1000$ (US).
Sinon pour ton écran, c'est naturellement des transcodeur et/ou des ADC (http://en.wikipedia.org/wiki/Analog-to- ... _converter) qui font que ton moniteur puisse lire tout ça.
Enfin, avec de la chance on pourra moddé les cables components ou D-Terminal pour en faire des cables RGBHV (VGA) et ce sans transcodeur.

Dernière modification par JMA le dim. 05 nov. 2006 - 19:48, modifié 1 fois.