Le menu de démarrage de la Wii
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
J'aime bien la petite musique de fond ! Ca change de la musique "zen" de la GameCube, qui me faisait penser à celle de qui veut gagner des millions
Sinon, je trouve cet interface très réussi, meme si je trouve que l'organisation des chaines est assez moyenne, surtout pour la Virtual Console : en effet, un jeu VC correspond à une chaine sur l'écran, il me semble qu'il aurait été plus judicieux de faire une chaine "Virtual Console" qui regrouperait tout les jeux que l'on a téléchargé !
Mais cela dit, il y a quand meme la place de mettre 48 chaines ce qui est pas mal !

Sinon, je trouve cet interface très réussi, meme si je trouve que l'organisation des chaines est assez moyenne, surtout pour la Virtual Console : en effet, un jeu VC correspond à une chaine sur l'écran, il me semble qu'il aurait été plus judicieux de faire une chaine "Virtual Console" qui regrouperait tout les jeux que l'on a téléchargé !
Mais cela dit, il y a quand meme la place de mettre 48 chaines ce qui est pas mal !
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Pour la GameCube ok ça on le sait mais il y en aura un sur Wii ??Pard a écrit :freezexecution, il y a en effet un easter egg lorsque qu'un joueur appuie sur Z au démarrage ...
Mais as-tu déjà essayé d'appuyer sur la touche Z des quatre manettes en même temps ? Il y en a un autre !
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
-
- Mario
Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces avertissements d'ailleurs: les 0,001% de la population qui ont des troubles nerveux à cause des jeux vidéos savent bien qu'ils doivent faire attention. Alors pourquoi venir ennuyer les autres avec un écran supplémentaire et un bouton à appuyer en plus ? Pas que ce soit compliqué, mais le faire à chaque démarrage de la console, c'est lourd... (un avertissement dans le manuel ferait amplement l'affaire non?)Funky freak a écrit :on voit qu'ils continuent dans la lignée de la DS à fond, même quand il s'agit d'afficher l'écran d'avertissement juste avant le démarrage du menu.
-
- Oeuf de Yoshi
ca evite de se prendre des proces dans des pays tres procéduriers.Keyserling a écrit :Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces avertissements d'ailleurs: les 0,001% de la population qui ont des troubles nerveux à cause des jeux vidéos savent bien qu'ils doivent faire attention. Alors pourquoi venir ennuyer les autres avec un écran supplémentaire et un bouton à appuyer en plus ? Pas que ce soit compliqué, mais le faire à chaque démarrage de la console, c'est lourd... (un avertissement dans le manuel ferait amplement l'affaire non?)Funky freak a écrit :on voit qu'ils continuent dans la lignée de la DS à fond, même quand il s'agit d'afficher l'écran d'avertissement juste avant le démarrage du menu.
dans certains pays, sur le mode d'emploi des poussettes, il est indiqué qu'il ne faut pas la plier si il y a encore le bébé dedans. tout ca pour eviter de se prendre un proces en cas d'incident stupide de cette sorte. Bref, la série Ally McBeal, ce n'était pas que de la fiction.
!!M'enfin ?!!
-
- Mario
Ouais j'imagine bien :/lyonnel4 a écrit :ca evite de se prendre des proces dans des pays tres procéduriers.
dans certains pays, sur le mode d'emploi des poussettes, il est indiqué qu'il ne faut pas la plier si il y a encore le bébé dedans. tout ca pour eviter de se prendre un proces en cas d'incident stupide de cette sorte. Bref, la série Ally McBeal, ce n'était pas que de la fiction.
Il faudrait rappeler aux gens que la Loi est là pour protéger les victimes, pas les idiots