Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Halouc a écrit :Dragon quest sur Wii est comme je le dit depuis des mois... Un vulgaire mini games spin off de Draque 8. Ne vous attendez pas a un grand scenario "deja que la serie numéro n'en a pas", a une aventure, vous suivez un rail en fesant des pseudo combat a l'épée.
Halouc a écrit :A noter que le coup du mouvement de poignet pour une console qui devait simuler les combats d'épées me fait rire...
Mais pourquoi tant s'acharné sur la Wii?Auron FFX a écrit :*Raye dq de la liste des jeux pouvant être potables*
ça a vraiment l'air d'être la misère.
C'est vrai quoi, tout n'est pas naze sur la dernière de Nintendo, vous vous ligués tellement contre cette console qu'on dirait que vous essayez de vous persuadé vous-même que la Wii "c'est caca" et ça vous dénude de toute crédibilité.
Comme on dit, vous mettez des coups d'épée dans l'eau, vous êtes prolixes (=quelqu'un qui parle pour ne rien dire) et c'est navrant.
Voilà, n'essayez pas d'être différent pour être différent, soyez juste crédibles.
-
- Super Mario
Heu, moi je les trouve pas si naze les jeux Wii, graphiquement, il n'atteindront jamais la Xbox360 ou la PS3 mais c'est quand même jolie tout de même.garland a écrit :Non mais ils ont raisons les premiers jeux Wii sont nazes.
il suffit de voir que le jeu le mieux réalisé et le plus attendu est en fait un jeu gamecube![]()
Enlève zelda et rien ne vaut le coût de claquer 250€ pour une gc bis.
De plus, quand on a une thèse, il vaut mieux dévellopper des argument (au moins à peut près solide) avec des exemple et des contre-exemple et demander l'avis de ceux qui ont essayer la Wii car ils sont les mieux placés pour donner leur avis sur le gameplay.
- jojooo666
- Docteur Mario
Red Steel est aussi bien réalisé que Zelda si pas mieux... Je parle niveau graphismes à proprement dit !
Question ambiance, beauté des décors (graphismes à part) Zelda est le plus beau, grâce à un univers superbe et une ambiance hors du commun !
Je veux dire par là que question quantité de polygones par secondes affichés à l'écran, Red Steel est au-dessus je pense. (regardez les vidéos de la version finales de red steel et non les vidéos de l'E3)
Puis, c'est vrai que les premiers jeux Wii sont pas superbes, car Nintendo a fourni les kit de développement finaux très tard, les développeurs n'ont eu que quelques mois !
Question ambiance, beauté des décors (graphismes à part) Zelda est le plus beau, grâce à un univers superbe et une ambiance hors du commun !
Je veux dire par là que question quantité de polygones par secondes affichés à l'écran, Red Steel est au-dessus je pense. (regardez les vidéos de la version finales de red steel et non les vidéos de l'E3)
Puis, c'est vrai que les premiers jeux Wii sont pas superbes, car Nintendo a fourni les kit de développement finaux très tard, les développeurs n'ont eu que quelques mois !
> Nintendo SWITCH <
-
- Liquid Mario
pas besoin d'une thèse pour dire que payer 250€ pour ça ne vaut pas le coût.Began a écrit :Heu, moi je les trouve pas si naze les jeux Wii, graphiquement, il n'atteindront jamais la Xbox360 ou la PS3 mais c'est quand même jolie tout de même.garland a écrit :Non mais ils ont raisons les premiers jeux Wii sont nazes.
il suffit de voir que le jeu le mieux réalisé et le plus attendu est en fait un jeu gamecube![]()
Enlève zelda et rien ne vaut le coût de claquer 250€ pour une gc bis.
De plus, quand on a une thèse, il vaut mieux dévellopper des argument (au moins à peut près solide) avec des exemple et des contre-exemple et demander l'avis de ceux qui ont essayer la Wii car ils sont les mieux placés pour donner leur avis sur le gameplay.
Tu vois dans ce line up des jeux non réalisables sur GC ou Xbox?
consoles à 99€ je le rappelle.
Pourquoi payer autant pour des jeux qui valent pas le coût techniquement?
pourquoi ne pas avoir fait de la wiimote un accessoire pour la GC? franchement il n'y aurait eu aucune différence.
Rien que Rogue leader jeu du line up gc enfonce la plupart des jeux Wii. il y a comme un malaise non?
Et encore je rappelle que si vous voulez vous faire un multi à 4 sur red steel il vous en coûtera : 250 + 50 + 3*60 ) = 480€
tout ça pour une console qui n'a ni disque dur (mais des cartes sd à payer

Dragon quest spin off sur rail
red steel time crisis like
zelda équivalent à zelda gc
rayman tranformé en party game (c'est vrai que les manettes sont pas cher

Le reste des jeux je n'en parle pas c'est du niveau d'une ps2 (COD3 ).
"Okaeri nasai Shinta" 

- jojooo666
- Docteur Mario
Star Wars rogue leader sur GC à part les vaisseaux qui sont très bien modélisés, c'est moche, regarde les textures au sol (sauf celle du désert je suis d'accord et l'eau)
Les développeurs ont eu les kits Wii finaux très tard, ils se sont donc penchés sur l'utilisation de la Wiimote en mettant de côté les graphismes.
Faut lui laisser une chance à la Wii, attendre les jeux de 2007 et là on pourra juger.
Les développeurs ont eu les kits Wii finaux très tard, ils se sont donc penchés sur l'utilisation de la Wiimote en mettant de côté les graphismes.
Faut lui laisser une chance à la Wii, attendre les jeux de 2007 et là on pourra juger.
> Nintendo SWITCH <
Mouais, en attendant, les kits PS3 ne sont pas finalisés, et toute une vague de jeux 360 ont été programmés avec des kits n'utilisant qu'un seul des trois core de son CPU !jojooo666 a écrit : Puis, c'est vrai que les premiers jeux Wii sont pas superbes, car Nintendo a fourni les kit de développement finaux très tard, les développeurs n'ont eu que quelques mois !
Donc tout ne s'excuse pas par des kits incomplets, qui au pire étaient sensés avoir un niveau équivalent à un GC, et non pas inférieur...
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Docteur Mario
Faudrait peut-être que vous compreniez enfin que les graphismes sont ce qu'il y a de moins important sur Wii!
D'accord, il ne faut pas non plus que ce soit digne d'une 64 (Cf Necro-Nesia), mais les graph' de la Wii, tels qu'on les a vu pour le moment, ne sont pas moches.
C'est pas du niveau d'une 360 ou d'une PS3, loin de là, mais les gens qui s'attendaient à ce que ce le soient, ben ils sont plutôt cons...
Si vous cherchez du graph', c'est pas sur Wii que vous en trouverez...
D'accord, il ne faut pas non plus que ce soit digne d'une 64 (Cf Necro-Nesia), mais les graph' de la Wii, tels qu'on les a vu pour le moment, ne sont pas moches.
C'est pas du niveau d'une 360 ou d'une PS3, loin de là, mais les gens qui s'attendaient à ce que ce le soient, ben ils sont plutôt cons...
Si vous cherchez du graph', c'est pas sur Wii que vous en trouverez...
La GC était prévu à 250 Euros mais est sortie à 200 ( c'est dans ces moments là que j'aime Nintendo ) et puis à l'époque c'était le meilleur compromis technique entre la PS2 et la Bobox...
Là la Wii ne justifit aucunement 250 Euros , ça ne me dérangerait pas de l'avoir mais pas au mème prix ( presque !) qu'un pack core 360.
Toutefois ça ne sert à rien de s'acharner sur cette Wii qui à tout son temp pour nous épater ( ou pas ... ) , pour le moment je ferme ma !!!!!! et jattend en m'amusant sur ma 360
PS : Zelda ca se passe sur Cube pour moi , car 250 Euros , non c'est trop chèr , dsl...
Là la Wii ne justifit aucunement 250 Euros , ça ne me dérangerait pas de l'avoir mais pas au mème prix ( presque !) qu'un pack core 360.
Toutefois ça ne sert à rien de s'acharner sur cette Wii qui à tout son temp pour nous épater ( ou pas ... ) , pour le moment je ferme ma !!!!!! et jattend en m'amusant sur ma 360

PS : Zelda ca se passe sur Cube pour moi , car 250 Euros , non c'est trop chèr , dsl...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Arf oui j'ai dit 249€ car je m'étais pris le pack Mario.[pseudanonyme] a écrit :Ya pas que les améliorations graphiques qui font grimper la prix,hein...
La technologie pour la détection de mouvement/vitesse, et le truc de pointage, c'est sans doute pas gratuit non plus...
Et pis la GC est sortie à 199€...
sinon tout ce dont tu parles tu le payes avec la manette (à 60€ rappelons le) hors sensor bar.
Mais je pense pas que la sensor bar tu la payes 100€...
"Okaeri nasai Shinta"