Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
GEARS OF WAR O_________O
MONSTRUEUX, DANTESQUE !
Les mots me manquent :/
arf je trouvais ce jeu uniquement bourrin au début (bien sûr avec un graphisme superbe) mais depuis peu plusieurs échos font état d'un jeu plus raffiné... ah je vais quand même pas craquer! mon porte-monnaie va pas être d'accord...
Peut-être que ce sera enfin le jeu qui fera travailler le triple core de ma 360...Car bon jusqu'ici, à part DoA 4 et GRAW(mais dans une moindre mesure), y'a vraiment aucun jeu qui m'a accroché...et encore ces 2 là m'ont vite lassé. J'espère que GoW changera tout ça, mais j'en suis pas certain.
Si ce sera pas GoW, le prochain sera Halo 3, dans un an...bref vive les amuse-gueules
Xena, non GoW n'est pas le jeu qui est optimiser pour la Xbox360... L'Unreal Engine 3.0 a vraiment du mal avec l'EDRAM de la Xbox360 au point qu'il l'utilise tres mal.
Halouc a écrit :Xena, non GoW n'est pas le jeu qui est optimiser pour la Xbox360... L'Unreal Engine 3.0 a vraiment du mal avec l'EDRAM de la Xbox360 au point qu'il l'utilise tres mal.
oui enfin en théorie peut-être, mais en pratique... rien à redire... je me fous de savoir ce qu'il en est dans la bébête, le jeu en action est une tuerie sur tous les plans y compris graphique, point.
Tain,j'suis repassé sous l'abo silver la. :/
Il me semble,que j'ai pas eu un mois vraiment entier...faudrait que j'regarde quand j'ai activé le live.
Si c'est vrai,Microsoft =Voleur? :x