La Suisse à l'heure... australienne
-
- Oeuf de Yoshi
Non mais la vraie raison pour cet avance c'est qu en suisse nous avons des canton qui sont ferié le 8 et d autres pas ... et on met 30 min pour passer d un canton a un autre .... donc cela favorise les magasins des canton protestants donc c est pour que tout le monde soit égal (parce que avant ca j'avais prévu d aller la chercher dans un autre canton mais mtn tout va bien ) !!!!
ALEX
-
- Mario Bros
Le topic Pro-Suisse XD hum sa me casse un peu mon coup moi qui ne voulais pas prendre de wii à la sortie me voila bien embété j'éspère que TP cube aura le même traitement vive lausanne 

le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
-
- Mario
L'unique chose à dire d'un point de vue politique sur la Suisse est que nous sommes étés très malins en restant dehors l'U.E.
Notre économie est en pleine reprise. Notre enterprises font des profits records (Novartis, Roche, Nestlé, UBS, Credit Suisse, ......) et nous avons des taxes de chòmage que l'U.E. peut continuer à rever (3.1 %, contre le 3.5 de la Norvegie, qui est le minimum dans l'U.E. et le maximum de la Polonie, 15.9 %. La France est au 8.8%).
4 langues. Beaucoup des differences de mentalité, mais le nòtre c'est un pays stable et surtout, de collégialité. Avec un Sozialist Partei fort, avec un UDC fort et un centre qui fait de la cohésion. ET encore, le système politique meilleur au monde: la sémi-directe démocratie.
Notre économie est en pleine reprise. Notre enterprises font des profits records (Novartis, Roche, Nestlé, UBS, Credit Suisse, ......) et nous avons des taxes de chòmage que l'U.E. peut continuer à rever (3.1 %, contre le 3.5 de la Norvegie, qui est le minimum dans l'U.E. et le maximum de la Polonie, 15.9 %. La France est au 8.8%).
4 langues. Beaucoup des differences de mentalité, mais le nòtre c'est un pays stable et surtout, de collégialité. Avec un Sozialist Partei fort, avec un UDC fort et un centre qui fait de la cohésion. ET encore, le système politique meilleur au monde: la sémi-directe démocratie.
Dernière modification par hde226868 le mer. 01 nov. 2006 - 21:34, modifié 2 fois.
-
- Luigi
Ben la suisse est un marché test de tpout facon..hde226868 a écrit :L'unique chose à dire d'un point de vue politique sur la Suisse est que nous sommes étés très malins en restant dehors l'U.E.
Par contre comme tu dis..l'UDC est bien implanter (malheureusment...beurk et rebeurk), sinon pourquoi parler de la suisse politique comme ca alors qu'il s'agit d'une console de salon?mon post sur lU.E etait un lol...
Pkoi tu ne parles pas des 7 millions de suisses mais du 1 millions de pauvres?..bref la suisse n'est pas le paradis comme tout le monde lecrois...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Ben
C'est une bonne nouvelle même si j'avais prévu le coup en prenant congé le 8 car je savais que je ne pourrais pas tenir au boulot en sachant la Wii disponible. Maitenant qu'elle sort le 7, faudrait que j'avance mes vacances. Bon sinon pour nos amis français ben ce n'est qu'un jour de différence... On n'est plus à ça prêt. Et puis on pourra vous parler de la Wii avant l'heure (nos impressions, etc etc).
Vive Neuchâtel
Vive Neuchâtel
Nanar
Ah, enfin un privilège d'être suisse !!! Oui pasque bon, le coup des points stars qu'on a avec nos jeux mais qui nous sont interdits sur le site Nintendo européen sous prétexte qu'on n'habite pas en Europe...
Et ça fait plaisir aussi de voir dans ces commentaires qu'il y a quand même quelques fans en Romandie. Mais c'est vrai que la Suisse sert souvent de marché test, ce qui fait que tous vos DVD, on les a une semaine voire plusieurs mois avant, par exemple. Mais là ça n'a rien à voir, c'est en effet juste un hasard du calendrier, et grâce aux cantons qui ont tous des jours fériés différents ^^
Ah oui, tant qu'on parle de l'UDC, sachez amis français que c'est le même problème que Sarkozy chez vous. Sauf que là, l'UDC est trop bien soutenu par la population...
C'est vraiment une superbe nouvelle, on sera les premiers européens à essayer Zelda
D'autant plus que moi aussi j'aurai congé le 8!!!
Et ça fait plaisir aussi de voir dans ces commentaires qu'il y a quand même quelques fans en Romandie. Mais c'est vrai que la Suisse sert souvent de marché test, ce qui fait que tous vos DVD, on les a une semaine voire plusieurs mois avant, par exemple. Mais là ça n'a rien à voir, c'est en effet juste un hasard du calendrier, et grâce aux cantons qui ont tous des jours fériés différents ^^
Ah oui, tant qu'on parle de l'UDC, sachez amis français que c'est le même problème que Sarkozy chez vous. Sauf que là, l'UDC est trop bien soutenu par la population...
C'est vraiment une superbe nouvelle, on sera les premiers européens à essayer Zelda