Jeux multijoueurs Wii : besoin de quoi ?
-
- Baby Mario
Re: Jeux multijoueurs Wii : besoin de quoi ?
Je pense que par exemple Ubi ne va pas se géner pour mettre jouable à 4 sur Rayman alors que tous les jeux ne se jouent pas à 4 (notamment les courses). Maintenant, pour le combo des manettes ou pas, je pense que l'éditeur par du principe que t'as les 2 pour tout le monde et ne va pas dire "jouable qu'avec la Wiimote" (surtout que ca fait un peu demi-jeu (même si c'est pas le cas)). Pour conclure, il faut avoir des potes avec la Wii et s'acheter un combo à 60 euros si y a un invité (ou votre frère/mère) qui n'a pas la Wii (enfin moi c'est ce que je vais faire)...Maskounet a écrit :C'est alors que je me suis posé la question : où se trouve l'info ? Est-ce que l'éditeur précisera autre chose que le nombre de joueur ? Est-ce qu'il y aura différents types de logo suffisament explicites sur les boites ? Ou bien est-ce qu'il faudra arpenter le Net à chaque fois à la recherche de la dite info ?
Vu le prix du matos, je doute m'équiper de 4 exemplaires de chaque composant, alors ça m'interresserait d'être au courant ...
La vie est un cadeau...
jimagine le bordel avec les jeu de combat 

pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461