Emissions GameOne & pb de piles...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros
Emissions GameOne & pb de piles...

Message par Ch'Gui »

Salut à tous,

Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, le JT de GameOne est cette semaine entièrement consacré au Micromania Game Show et l'émission d'hier était une spéciale Wii !

Au programme, historique de la machine, extraits de jeux, M. Minel (marketting Nintendo France) sur le plateau qui répond à quelques interrogations dont nous avons parlé ici... etc...
Les personnes intéressées pourront revoir les meilleurs extraits dans le best of de samedi, sinon, comme j'ai enregistré ça, j'essaierai de mettre le fichier à dispo sur mon FTP d'ici demain soir --> accès dispo en mp :uhuh2:

Autre point dont nous connaissons l'existence depuis un moment : les piles dans la Wiimote. L'autonomie annoncée est d'environ 20h et même si c'est déjà pas mal, il faut bien entendu penser à les renouveler alors selon vous que choisir ? Accus rechargeables, alcalines, salines... :qblock:
Wii will rock us all !!!
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Accus rechargeables bien sur! C'est cher à l'achat mais ça devient très vite rentable! :)
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Non, moi je prend des salines, c'est le top :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

ceci dit les accus rechargeables se vident bcp plus vite que les piles classiques (moitie moins de temps generallement)
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

mais c'était trop de leur demander de faire une manette rechargeable avec un socle ou un bête câble, beaucoup trop. Après tout avec toute la technologie que cette manette embarque, on ne peut pas se plaindre de devoir utiliser des piles à notre époque.
:hey:
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Pad a écrit :mais c'était trop de leur demander de faire une manette rechargeable avec un socle ou un bête câble, beaucoup trop. Après tout avec toute la technologie que cette manette embarque, on ne peut pas se plaindre de devoir utiliser des piles à notre époque.
Ouai ben j'ai espéré longtemps mais là on va se manger de la pile donc...
Accus pour tout le monde donc... même si ça se décharge plus vite, ben au moins ça se recharge ! :-D
Wii will rock us all !!!
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Le nunchuk aura aussi besoin de piles ?

Sinon , mettre une batterie sur la wiimote , et puis quoi encore , tu veux qu'elle coute 60€ a elle toute seul ? xDD
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

keitaro_nuva a écrit :Le nunchuk aura aussi besoin de piles ?

Sinon , mettre une batterie sur la wiimote , et puis quoi encore , tu veux qu'elle coute 60€ a elle toute seul ? xDD
Non, pas de piles dans le nunchuk car il s'alimente sur les piles de la Wiimote justement... pareil pour la manette "classique" et les autres bidules qui viendront se pluger dessus.

Quand à la batterie, ils en ont bien mis dans la DS alors pourquoi pas...
Wii will rock us all !!!
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Non, le nunchuk consomme à partir de la wiimote, donc ça va consommer plus avec le nunchuk branché sur la wiimote.
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

je préfère jouer sans pile, c'est plus économique et sa préserve l'environnement. Ainsi je me contenterai des cinématiques et du menu principale avec "Appuyer sur Start" !!
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

il vont surement sortire une batterie a par qui va couter la peau des fesse
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Gauron a écrit :je préfère jouer sans pile, c'est plus économique et sa préserve l'environnement. Ainsi je me contenterai des cinématiques et du menu principale avec "Appuyer sur Start" !!
lol

euh et sinon est-ce que ça nécessitait l'ouverture d'un nouveau sujet?
dans le sujet wii ou wii actu ça le faisait pas aussi? ;-)

je laisse ouvert cette fois-ci mais merci de ne pas inonder de nouveaux sujets la section wii à chaque annonce ou à chaque article.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Comme sur Xbox360, je pense que Nintendo fournira des batteries.

Apres des piles rechargeables c'est le top... Ne pas croire au connerie "Ne pas utiliser des accumulateurs", la tension délivré reste du 1.5V.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

ba moi je prend...des piles
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Les batteries c'est 10 fois moins chères sur le long terme mais bon rien n'empêche d'avoir des piles à porter de main avant de se faire un boss de Zelda...
La vie est un cadeau...

Répondre