Emissions GameOne & pb de piles...
Emissions GameOne & pb de piles...
Salut à tous,
Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, le JT de GameOne est cette semaine entièrement consacré au Micromania Game Show et l'émission d'hier était une spéciale Wii !
Au programme, historique de la machine, extraits de jeux, M. Minel (marketting Nintendo France) sur le plateau qui répond à quelques interrogations dont nous avons parlé ici... etc...
Les personnes intéressées pourront revoir les meilleurs extraits dans le best of de samedi, sinon, comme j'ai enregistré ça, j'essaierai de mettre le fichier à dispo sur mon FTP d'ici demain soir --> accès dispo en mp
Autre point dont nous connaissons l'existence depuis un moment : les piles dans la Wiimote. L'autonomie annoncée est d'environ 20h et même si c'est déjà pas mal, il faut bien entendu penser à les renouveler alors selon vous que choisir ? Accus rechargeables, alcalines, salines...
Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, le JT de GameOne est cette semaine entièrement consacré au Micromania Game Show et l'émission d'hier était une spéciale Wii !
Au programme, historique de la machine, extraits de jeux, M. Minel (marketting Nintendo France) sur le plateau qui répond à quelques interrogations dont nous avons parlé ici... etc...
Les personnes intéressées pourront revoir les meilleurs extraits dans le best of de samedi, sinon, comme j'ai enregistré ça, j'essaierai de mettre le fichier à dispo sur mon FTP d'ici demain soir --> accès dispo en mp

Autre point dont nous connaissons l'existence depuis un moment : les piles dans la Wiimote. L'autonomie annoncée est d'environ 20h et même si c'est déjà pas mal, il faut bien entendu penser à les renouveler alors selon vous que choisir ? Accus rechargeables, alcalines, salines...

Wii will rock us all !!!
-
- Super Mario Bros
Accus rechargeables bien sur! C'est cher à l'achat mais ça devient très vite rentable! 

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Non, moi je prend des salines, c'est le top 

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Mario Bros
Ouai ben j'ai espéré longtemps mais là on va se manger de la pile donc...Pad a écrit :mais c'était trop de leur demander de faire une manette rechargeable avec un socle ou un bête câble, beaucoup trop. Après tout avec toute la technologie que cette manette embarque, on ne peut pas se plaindre de devoir utiliser des piles à notre époque.
Accus pour tout le monde donc... même si ça se décharge plus vite, ben au moins ça se recharge !

Wii will rock us all !!!
-
- Super Mario
Non, pas de piles dans le nunchuk car il s'alimente sur les piles de la Wiimote justement... pareil pour la manette "classique" et les autres bidules qui viendront se pluger dessus.keitaro_nuva a écrit :Le nunchuk aura aussi besoin de piles ?
Sinon , mettre une batterie sur la wiimote , et puis quoi encore , tu veux qu'elle coute 60€ a elle toute seul ? xDD
Quand à la batterie, ils en ont bien mis dans la DS alors pourquoi pas...
Wii will rock us all !!!
lolGauron a écrit :je préfère jouer sans pile, c'est plus économique et sa préserve l'environnement. Ainsi je me contenterai des cinématiques et du menu principale avec "Appuyer sur Start" !!
euh et sinon est-ce que ça nécessitait l'ouverture d'un nouveau sujet?
dans le sujet wii ou wii actu ça le faisait pas aussi?

je laisse ouvert cette fois-ci mais merci de ne pas inonder de nouveaux sujets la section wii à chaque annonce ou à chaque article.