Topic sur Rayman Contre les Lapins Crétins
-
- Mario Bros
Voici une image (in-game ?) bien trippante de Rayman Raving Rabbits !

Autres Images
Source : IGN Wii

Autres Images
Source : IGN Wii
-
- Mario Bros
Je voulais savoir : Ce Rayman c'est que des mini-jeux (comme Wario Ware) ou c'est un jeu d'aventure avec Rayman plus des mini-jeux ?
Dernière modification par Badoo le mer. 18 oct. 2006 - 20:41, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Ah... C'est dommage...yoann007 a écrit :c'est des mini-jeux.
J'éspere qu'il sera à la hauteur d'un Wario Ware

Merci pour ces vidéosmatusmat a écrit :Et hop 4 nouvelles videos de rayman 4 !
http://media.wii.ign.com/media/821/821585/vids_1.html

-
- Liquid Mario
Pour une fois qu'on est d'accord ^^Auron FFX a écrit :Autrement dit, l'art de massacrer une des meilleures licenses vidéoludique française pour l'adapter à la wii.yoann007 a écrit :c'est des mini-jeux.Badoo a écrit :Je voulais savoir : Ce Rayma c'est que des mini-jeux (comme Wario Ware) ou c'est un jeu d'aventure avec Rayman plus des mini-jeux ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario
Pas d'accord quand on sait que décision à été éxécutée pendant le dévellopement et que de plus, c'est Michel Ancel qui est aux commandes cette fois-ci, et pour les incultes, c'est lui le créateur de rayman aux dernières nouvelles et il est français, et ça m'éttonerai qu'il massacre son propre jeu.
En plus le massacre de licences c'est ne pas détourner un jeu de son genre, c'est le rendre ulta-mauvais JUSQU'A LA MOELLE.Il arrive que ça arrive à la suite de détournements de jeux de leur genre mais ce n'est pas systématique.Et ça arrive surtout quand quand le jeu est détourné à plusieurs sauces à la fois, pour faire un max de pognion.Je ne dis pas qu'ubisoft ne veux pas faire de bénéfs, mais eux ils ne s'amusent pas à sortir un rayman danse ou un rayman golf.C'est d'ailleurs un risque pour nintendo de faire des mario golf ou des mario truc... sans arrêt parce que à force ils risquent de faire toujours les même jeux sans nouveautées et en plus ils risque de faire ça vraiment que pour le pogon et ne plus se soucier de la qualitée.
En plus le massacre de licences c'est ne pas détourner un jeu de son genre, c'est le rendre ulta-mauvais JUSQU'A LA MOELLE.Il arrive que ça arrive à la suite de détournements de jeux de leur genre mais ce n'est pas systématique.Et ça arrive surtout quand quand le jeu est détourné à plusieurs sauces à la fois, pour faire un max de pognion.Je ne dis pas qu'ubisoft ne veux pas faire de bénéfs, mais eux ils ne s'amusent pas à sortir un rayman danse ou un rayman golf.C'est d'ailleurs un risque pour nintendo de faire des mario golf ou des mario truc... sans arrêt parce que à force ils risquent de faire toujours les même jeux sans nouveautées et en plus ils risque de faire ça vraiment que pour le pogon et ne plus se soucier de la qualitée.
Ce n'est que partiellement en rapport avec le jeu mais au MGS, il y avait une sorte de concours Rayman complètement déjanté dans lequel nous étions tous des lapins crétins et comment dire... bah l'ambiance était hallucinante
bon j'ai des vidéos, elles viendront plus tard
ça permet de voir un peu à quoi ressemble le jeu, mais surtout j'y retrouve l'esprit Rayman by Ancel (qui ne semble pas être dans le jeu lui-même
). Amours, trahisons, chef des crétins, grandes oreilles velues et perruques roses, tout un programme !!

bon j'ai des vidéos, elles viendront plus tard