Enfin une date pour Zelda TP sur Game Cube!
Wario Ware, wii sports et compagnie suffisent à satisfaire le grand public, et c'est tout ce que veut nintendo.totti10 a écrit : pour ce qui est de l'attente comme sur ps2, euh j'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas car en face il y a la 360 qui va balancer des gros jeux tous les mois pendant ce temps-là... et puis le problème c'est que la wii doit convaincre tout de suite car une fois que la ps3 et la 360 seront correctement maitrisées et que la ps3 surtout aura ces jeux utilisant la 6axis, et bien la wii aura quelques problèmes... elle doit se contruire une grosse base à court terme car à moyen-long terme ça va être trés trés dur...
Le public que veut toucher nintendo, c'est pas le joueur exigeant, c'est le débile qui achète les trucs à la mode parce que c'est à la mode, ce qui représente un beau monde.
Ouais,ben les jeux non jeux,j'aimerais bien que Nintendo fasse tout pour plaire a TOUT le monde.Auron FFX a écrit :Wario Ware, wii sports et compagnie suffisent à satisfaire le grand public, et c'est tout ce que veut nintendo.totti10 a écrit : pour ce qui est de l'attente comme sur ps2, euh j'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas car en face il y a la 360 qui va balancer des gros jeux tous les mois pendant ce temps-là... et puis le problème c'est que la wii doit convaincre tout de suite car une fois que la ps3 et la 360 seront correctement maitrisées et que la ps3 surtout aura ces jeux utilisant la 6axis, et bien la wii aura quelques problèmes... elle doit se contruire une grosse base à court terme car à moyen-long terme ça va être trés trés dur...
Le public que veut toucher nintendo, c'est pas le joueur exigeant, c'est le débile qui achète les trucs à la mode parce que c'est à la mode, ce qui représente un beau monde.
Et pas que des non jeux (nintendogs,ou autre kawashima)

- Count Dooku
- Admin
Je ne parle pas de couper des passages (bien que je me doute que la version Wii sera un peu plus complète, histoire de motiver le plus de gens possibles à prendre cette version), je parle d'un manque d'optimisation.Tgabs a écrit :Ca serait quand meme gonflé d'avoir couper des passages ou autres sur la version GC.
En tout cas,ils m'auront pas,ca sera bel et bien la version NGC !
Par exemple la nouvelle forme du Twilight World : qu'est-ce qui nous dit que ça n'a pas été développé d'abord sur la version Wii, puis implanté dans la version GC? Et certains effets que la Wii gèreraient sans problèmes pourraient occasionner des ralentissements voir même des bugs sur GC, pour peu que l'adaptation n'ait pas été bien fignolée.
Count Dooku a écrit :Je ne parle pas de couper des passages (bien que je me doute que la version Wii sera un peu plus complète, histoire de motiver le plus de gens possibles à prendre cette version), je parle d'un manque d'optimisation.Tgabs a écrit :Ca serait quand meme gonflé d'avoir couper des passages ou autres sur la version GC.
En tout cas,ils m'auront pas,ca sera bel et bien la version NGC !
Par exemple la nouvelle forme du Twilight World : qu'est-ce qui nous dit que ça n'a pas été développé d'abord sur la version Wii, puis implanté dans la version GC? Et certains effets que la Wii gèreraient sans problèmes pourraient occasionner des ralentissements voir même des bugs sur GC, pour peu que l'adaptation n'ait pas été bien fignolée.
Ca serait vraiment GONFLé de leur part......