[Topic Officiel] Mario kart DS
NyKo a écrit :1"15 t'as le record du monde.Dj Zakman a écrit :NyKo a écrit :Si tu maitrise à 100 pour 100 le snake c'est que tu est capable de faire le record du monde, c'est à dire 1"14 sur circuit en 8, ce n'est pas encore le cas non ? =D. Mais a partir de 1"18 tu est un exellent snakeur je pense.
Je viens de réaliser le temps de 1"15 sur le Circuit 8 tout en dérapant tout au long du circuit ^^
Edit 1 : Juste pour dire quand je dis maitriser a 100 % les capacités d'un Kart c'est a dire que j'ai pas atteint le niveau d'un pro j'ai juste dis qu'avec ce Kart je pense avoir maitriser ces capacités voili voilouDonc je pense pas.
Circuit en 8, pas circuit luigi. 1"15 pas 1"25 xD
A 1"15 tu est une légende, et tu fais pas ça comme ca, moi qui jous très régulièrement, je suis sur que tu n as pas encore le record du monde
Oula désolé j'ai fait une grosse faute ^^
Je voulais mettre 1"25 au lieu de 1"15 ( Quel boulet je suis ) Encore désolé

personne ne sait ???????????????fabbe a écrit :helloNyKo a écrit : Je viens de proposer cette idée.![]()
Sinon une tribute MKDS fait par tsubasa (elle date d'un peu mois d'un mois) http://www.youtube.com/watch?v=sl8osjNN0oM
Donc QUI EST PARTANT ?
- Moi.![]()
- Amo75
- Pad
- Darklink60
dans cette vidéo on vois plusieur fois que le 1er arrive a eviter les carapace bleu
comment fait il ??????
merci
PS - cool les raccouci !!
PS2 - désolé je joue pas avec vous , vous etes trop fort ....
est ce un cheat code ou un truc du genre ??
Bah moi je sais mais pour expliquer c'est plus dur, déjà en 150 CC c'est ultra simple, essaye tu vas y'arriver en 2 coups et encore, tu prépare ton MT, puis quand la bleu commence son mouvement de haut en bas tu lache le mt et tu fais un saut. Voilà tu l'as évité ^^.
Par contre en wifi c'est un peu plus dur, mais ca marche sur les circuits ou ca "glisse" , desert, gla gla, Dk...etc
Par contre en wifi c'est un peu plus dur, mais ca marche sur les circuits ou ca "glisse" , desert, gla gla, Dk...etc

-
- Mario Bros
vantard, je suis sûr qu'avec 25 ans d'entraînement, n'importe qui peut le faire^^NyKo a écrit :Je refais un peu de mkds hier soir,
Manoir luigi : 1"37"471 (total) et 31"803 (tour) soit le 4ème et 3ème temps francais.![]()
Et un nouveau théorique sur route arc en ciel en 2"00"9xx, sois le record de france et le 3ème temps mondial. 8) Vivement les vacances. :p

Quelque chose à faire sauter ?
-
- Super Mario
Désole de vous déranger, mais c'est quoi un Mt ?C'est parce que j'aimerais bien essayer cette techniqueNyKo a écrit :Bah moi je sais mais pour expliquer c'est plus dur, déjà en 150 CC c'est ultra simple, essaye tu vas y'arriver en 2 coups et encore, tu prépare ton MT, puis quand la bleu commence son mouvement de haut en bas tu lache le mt et tu fais un saut. Voilà tu l'as évité ^^.