Wii colorée : non !

Toute l'actualité commentée !
tetsu
Mario
Mario

Message par tetsu »

4 avec mwa , de toutes façon PAD depuis quelque temp chaque sujet est bon pour critiquer nintendo :link:
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

[pseudanonyme] a écrit :
jordy01 a écrit :moi je trouve la couleur assez importante j'avais acheter la gamecube violette et dés que la platine est sortit je les acheter car se cube violet n'allait vraiment pas avec ma chambre
Ya des gens qui ont vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres... -_-'

La Wii, moi, qu'elle soit blanche, noire, rouge, verte pomme (je l'aimais bien^^), violette, bleu ciel, jaune, grise, rose avec des éléphant bleus dessus ou verte avec des mongolfières orange, je m'en fiche, je la veux,c'est tout!
jte signale que je n'est dépencer que 10 euros car jai bien vendu le cube violet
AIBOrion
Luigi
Luigi

Message par AIBOrion »

tetsu a écrit :4 avec mwa , de toutes façon PAD depuis quelque temp chaque sujet est bon pour critiquer nintendo :link:
5

Et oui c'est rigolo ça, la nintendo couleur blanche, la PS3 représentée souvent en noir, dans SatrWars on connait déjà le dénouement :-D
Wii NEED YOU! Here is how you can help.
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

Si vous dites que le design vous vous en foutez, et tout s'qui vous interesse c'est son contenu, ne prenez tout simplement pas la Wii il n'y a aucun contenu :')
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

J'aurais préféré la noire pour l'intensité de la lumière bleuâtre, m'enfin la blanche me convient également. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

tetsu a écrit :4 avec mwa , de toutes façon PAD depuis quelque temp chaque sujet est bon pour critiquer nintendo :link:

:)
:hey:
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

De toute façon la Wii je ne me la prends qu'en Juin 2007. D'ici là il y aura sûrement d'autres couleurs (Bleu marine, bleu marine! :-D )
buhoblanco
Baby Mario
Baby Mario

Message par buhoblanco »

"Ya des gens qui ont vraiment de l'argent à jeter par les fenêtres... -_-'

La Wii, moi, qu'elle soit blanche, noire, rouge, verte pomme (je l'aimais bien^^), violette, bleu ciel, jaune, grise, rose avec des éléphant bleus dessus ou verte avec des mongolfières orange, je m'en fiche, je la veux,c'est tout!
"

Perso, si j ai le choix, je la prendrai rose avec les elephants bleus... ca y donne un certain charme que n a pas encore mon appart...

Répondre