[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

edit: déjà posté! ^^

sinon, quelques précisions sur les 6 millions de xbox 360 vendues:
3,6 millions en Amérique du Nord, 1,7 million en Europe et approximativement 700.000 dans toutes les autres régions cumulées. Aux Etats-Unis, un possesseur de 360 possède en moyenne 5,1 jeux et 2,9 accessoires.

et la méchante rumeur:
MGS 4 sur Xbox 360 ?
C'est sur la couverture du prochain magazine Electronic Gaming Monthly qu'on peut voir cette inscription: "Metal Gear Solid 4 on Xbox 360?". Ne vous affolez pas cependant, Chespace (de la team Forza) a indiqué que c'était juste une rumeur lancée par Konami pour faire pression sur Kojima Productions et faire de ce titre un jeu multiplateformes à cause des coûts de développement élevés. Konami serait un peu anxieu des faibles quantités de PS3 qui seront disponibles et du fait de tout miser sur cette plateforme. Plus d'infos dès que possible.

pas de sources réelles mais quand on voit le stock de ps3 dispo au lancement ou dans les 1ers mois qui s'effritent, ça ne paraît pas impossible.

on va dire sans prendre trop de risque qu'on passe de "impossible" à "improbable"...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

une nouvelle vidéo de GoW.
ici point de gameplay, mais juste une cinématique sans son provenant du jeu mais juste une musique qui ne va pas du tout avec...
d'ailleurs si quelqu'un peut me dire l'auteur et le titre de la chanson, je lui en serais fort gré. ;-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :une nouvelle vidéo de GoW.
ici point de gameplay, mais juste une cinématique sans son provenant du jeu mais juste une musique qui ne va pas du tout avec...
d'ailleurs si quelqu'un peut me dire l'auteur et le titre de la chanson, je lui en serais fort gré. ;-)
Non la musique colle bien au jeu d'une certaine facons... Mais bon facons style de jeu d'EPIC, elle ne colle pas.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah disons que ça choque, une musique gentillette, assez mélancolique avec un jeu qui ne fait pas trop dans la finesse.
le "héros" serait-il un gros sentimental? un james blunt en puissance? :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En tous cas Microsoft cette année affiche des chiffres médiocre... """"Seulement"""" 10 milliard de dollars en bénéfice, comparé au 33 milliard l'année dernière. Cette chute serait du a la branche Xbox et le dévelopement de Windows Vista.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ou la vache leurs bénéfices sont dans le rouge (hein yoan! ;-) ) !!! ^^

d'aprés xboxmag, lors du dernier trimsetre, MS a perdu 96M$ pour ce qui est de la branche xbox.
je pense que c'est surtout vista qui doit bien plomber les comptes car c'est le produit de MS bien avant la 360. si vista se plante, MS aussi.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

10 millards ?
C'est faible...... :crazy:

:dehors:
> Nintendo SWITCH <
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Je me rapelle plus si j'ai déja demandé, mais à combien on peut trouver la xbox 360 en occasion (prix le plus bas, prix le plus haut et moyenne) ?

Si on m'augmente pas l'argent de poche et que le 360 baisse pas de prix pour l'acheter en neuf va me falloir 3 ans !!! Pitié trouvez moi une soluce miracle, offrez moi une tiens...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

désolé mais pas de solution miracle à moins de te trouver un p'ti job...

edit: pfff jeuxpo m'énerve avec ces images qui ne sont pas en jpg.... c'est impossible de les afficher dans un forum... -__-
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

L'update de fin d'année pour demain
Noter l'article
1/52/53/54/55/5
Posté par GuNn3r le 30/10/2006 à 13h22 | Source : Xboxic

La semaine dernière, on vous faisait part d’une rumeur affirmant que la grosse mise à jour de fin d’année pour le dashboard allait paraître très prochainement. Et bien il semblerait que ce soit juste.

Le website allemand Gamefront affirme que le Famitsu a annoncé (vous suivez ?) la date de sortie de cette mise à jour : le 31 octobre, soit demain. On devrait donc avoir un lot de nouveautés (dont le support du 1080p et la compatibilité avec le HD-DVD) ainsi qu’une refonte du Market Place et de l’Xbox Live Arcade. Rien n’est mentionné à propos de l’Europe et des Etats-Unis, mais cette update devrait être disponible mondialement.
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

totti10 a écrit :désolé mais pas de solution miracle à moins de te trouver un p'ti job...

edit: pfff jeuxpo m'énerve avec ces images qui ne sont pas en jpg.... c'est impossible de les afficher dans un forum... -__-
petit hasard, j'ai 16 ans dans, roulement de tambour, 3 ans également !

sinon tu pas peux m'offrir une bobox360 ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

• la compatibilité avec le mode d'affichage 1080p pour les possesseurs d'écrans Full HD et en vue de l'arrivée du lecteur HD-DVD.
• La lecture vidéo via Windows Media Connect est désormais compatible avec les fichiers WMV.
• Il sera désormais possible de lire les fichiers vidéo à partir d'un CD, d'un DVD ou d'unité de stockage comme des clés USB ou des cartes mémoires Xbox360.
• La compatibilité avec le mode 50Hz des écrans HD.
• Le téléchargement automatique de nouveautés sur Xbox Live Arcade.
• l'amélioration de l'affichage de vos jeux ainsi que de nouvelles options de filtres.
• Le menu Amis est étendu à la zone Xbox Live Arcade permettant de comparer les performances des amis. Il en va de même pour le menu Succès
• Un bouton Prévenir un ami permet de signaler à un ami la présence de nouveaux jeux sur Xbox Live Arcade.
• Le système supportera le XNA permettant à des développeurs utilisant le futur XNA Game Studio de tester leur jeu sur une console standard.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je sais pas si c'est une opération intrasèque à tous les Auchan , mais j'ai vu des jeux 360 " vraiment pas chèr " :
NFS Most Wanted : 20 euros
Ridge Racer 6 : 16 euros :-o
Moto GP 06 : 40 euros

Je connais pas la qualitée des deux jeux de caisses mais c'est vraiment pas chèr.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

• la compatibilité avec le mode d'affichage 1080p pour les possesseurs d'écrans Full HD et en vue de l'arrivée du lecteur HD-DVD.
là je crois que sony a bien mal aux fesses avec son: "la HD arrivera avec la PS3"! :lol:
• La lecture vidéo via Windows Media Connect est désormais compatible avec les fichiers WMV.
cool! ^^
• Il sera désormais possible de lire les fichiers vidéo à partir d'un CD, d'un DVD ou d'unité de stockage comme des clés USB ou des cartes mémoires Xbox360.
bon pas de lecture des fichiers MP4 ou divx certainement mais bon c'est déjà ça! ^^

matusmat, ah bah désolé pour toi! ^^
va falloir patienter... il y aura des baisses c'est sûr mais va falloir un moment pour que la console devienne abordable. la 1ère baisse devrait intervenir entre janvier et la sortie de la PS3. on parle de 300€ pour la premium mais je pense plus que ce sera vers 330€. et certainement un bundle avec le lecteur HD-DVD à 500€ si les volumes de production du lecteur suivent...

ripley, pour motogp, c'est général depuis le 21/10.
pour le reste aucune idée...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Oddworld Inhabitants revient finalement sous les feux de la rampe afin de préciser ses nouveaux plans. Après avoir laissé entendre sa volonté d'abandonner le jeu vidéo pour se consacrer au cinéma, le charismatique Lorne Lanning a plutôt choisi de conjuguer les deux avec Citizen Siege, une franchise qui sera conjointement développée en film d'animation numérique et en jeu. Côté cinéma, la production sera assurée par John H. Williams (Shrek) pendant que Lanning se chargera de la réalisation. Les détails concernant le jeu restent encore à découvrir.
Source : JV.fr
Et bien voilà une info que je ne m'attendais pas à lire :love:
Non l'étranger n'était pas le dernier ( magnifique , merveilleu ) Oddworld en jeu vidéo ( en théorie ) ! Arff :kimouss:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre