Images et infos du MGS 2006

Toute l'actualité commentée !
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Dite s.v.p si il reste des places j'aimerai allez la bas !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
link hunter
Baby Mario
Baby Mario

Message par link hunter »

Moi j'y vais Dimanche :-D
Vive NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

euh moi j'ai joué a starfox et mario basket sur le salon !! et elite beat agents entre autre et qq jeux jap (mais pas de ff3....)
sur wii j'ai adoré sonic,monkey ball mario et red style (meme si pour ce dernier ce n'est pas evident) et wii sports
snif pas pu tester zelda,cooking mama,trauma center,exite truck et tony hawk et elebits et rayman
je trouvais cela trop court pour essayer et vu les files d'attente..
faut refaire cela en dehors de la periode de vacances comme l'année derniere comme pas pas les mineurs !!!!(lol)
le t shirt red style est sympa
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

MariO_* a écrit :Dite s.v.p si il reste des places j'aimerai allez la bas !
COMPLET !
Twitter : Dima Novik
tink
Luigi
Luigi

Message par tink »

cool tout cet tof mais sa serais bien de penser a un diaporama pour tout les visionner d'un coup . :plant: :plant: :plant: :plant: :plant: :plant: :plant: :plant: :plant: :plant: :plant: :plant:
Ben vive nintendo
taz91
Baby Mario
Baby Mario

Message par taz91 »

few, vous avez rater pas mal de choses pour ceux qui n'y sont pas aller ^^

alors pour plus de précisions la fille d'atente c'était pou rayman et redsteel
(1h environ) et a la fin, on recoit un bo masque pour rayman plus 1 T-sirt et un poster pour reyamna et red steel

autrement le salon étai super, le seul truc un peu nul, c'st le fait que l'on ne peu jouer que 15min a la wii (normalemùent c 30min, me bon, ils nous gertent a la 20eme minute et apres si on est pas les premiers fo atendre que l'autre termine pour pouvoir jouer) moi j'ai eu la chance de jouer a zelda TP vraiment génial, surtout le ait que l'on manie l'epée avec la wiimote... bref que du bonheur ^^
autrement pour le sand de DS, hauteur maximale 30cm -_-'
les DS étaien posées sur des tables de pas plus de 15cm de hat et on s'asoit sur des canapés et autres trucs (g oublier le nom) qui oivent etre a 30cm maximum du sol -_-'

pour ceux qui y retournent, je vous conceil de foncer direction redsteel et rayman, parceque apres, c'est 1 heure de queue donc il faut avoir un morla 'acier (surtout quand ils vous disent que vous ne pouvez pas jouer a REdsteel apres avoir fait 1 de queue car ils font prendre le jeux pour faire une demonstration )
tazz
ben_aran_75
Mario
Mario

Message par ben_aran_75 »

taz91 a écrit :few, vous avez rater pas mal de choses pour ceux qui n'y sont pas aller ^^

alors pour plus de précisions la fille d'atente c'était pou rayman et redsteel
(1h environ) et a la fin, on recoit un bo masque pour rayman plus 1 T-sirt et un poster pour reyamna et red steel

autrement le salon étai super, le seul truc un peu nul, c'st le fait que l'on ne peu jouer que 15min a la wii (normalemùent c 30min, me bon, ils nous gertent a la 20eme minute et apres si on est pas les premiers fo atendre que l'autre termine pour pouvoir jouer) moi j'ai eu la chance de jouer a zelda TP vraiment génial, surtout le ait que l'on manie l'epée avec la wiimote... bref que du bonheur ^^
autrement pour le sand de DS, hauteur maximale 30cm -_-'
les DS étaien posées sur des tables de pas plus de 15cm de hat et on s'asoit sur des canapés et autres trucs (g oublier le nom) qui oivent etre a 30cm maximum du sol -_-'

pour ceux qui y retournent, je vous conceil de foncer direction redsteel et rayman, parceque apres, c'est 1 heure de queue donc il faut avoir un morla 'acier (surtout quand ils vous disent que vous ne pouvez pas jouer a REdsteel apres avoir fait 1 de queue car ils font prendre le jeux pour faire une demonstration )
te plains pas moi g attendu 2h15 pour red steel et 2h45 pour rayman
mai c sur javai envie de les tuer quand ils ont pris red steel pour la demo!!!
ils on po de fric ou quoi pour avoir que 2 wii chez ubi!!!
sinon jai joué a call of duty ou un truc dans le genre l'hotesse ma di ke depui le debut personne n'avait trouvé la sortie de la base....
...moi non plus :-D
sinon rayman et redsteel excellents,et cooking mama bien marrant
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

J'ai l'impression que 99% des gamers y vont...
destroyeduck
Mario
Mario
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

c est moi ou j ai l impression que la wii n était pas exeptionelle voire plutot nule au mgs 2006.
bonjours au pleuple nissart
taz91
Baby Mario
Baby Mario

Message par taz91 »

si tu aurait vu la course a la ii des le matin -_-' a l'ouverture des portes j'ai été broyé contre la vitre et tt le monde courai pour aller a la wii on va dire que la ps3 a du voir les personnes qui n'on pas pu acceder a la wii des les premieres minutes ^^
tazz
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

c est moi ou j ai l impression que la wii n était pas exeptionelle voire plutot nule au mgs 2006.
C'est toi et uniquement toi, parce que moi je l'ai trouvé exeptionnel, surtout zelda :link:
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

non c'est justement toi et uniquement toi qui trouve la Wii exptionnelle...
yoann007

Message par yoann007 »

Anne-Linh a écrit :non c'est justement toi et uniquement toi qui trouve la Wii exptionnelle...
+1
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

yoann007 a écrit :
Anne-Linh a écrit :non c'est justement toi et uniquement toi qui trouve la Wii exptionnelle...
+1

+2
Mon pseudo se prononce Iguouassou
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

-3 (haha comme je vous ai battu je suis trop fort^^)

Plus sérieusement, j'attendrai le test du 18 novembre(sortie usa) pour être sûr que la wii est les jeux valent le coup (même si je pense que je l'achéterai)

Répondre