Images et infos du MGS 2006
-
- PN Team
Images et infos du MGS 2006
Ce matin à 9 heures débutait le Micromania Games Show destiné à faire connaître les prochaines sorties jeux vidéo aux clients Micromania. Nous y étions pour retester la Wii. Images et infos de cette journée.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Ah! Voila ce que tant d'entres nous attendaient.. Merci bcp pr les fotos et le (futur) dossier, car je ne pourrais pas m'y rendre.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
RRRooohh mais vos gueuuules vous tous qui y allez.. Zetes relou à degouter le monde :p ^^' Ah ce que j'ai la rage de ne pas pouvoir y aller serieu..
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
- Dimitri PN
- PN Team
rah! Mais quelle chance! honte a tous ceux qui y vont sans m inviter! honte a vous! moi aussi je veux tater de la wii!!!!!!!
et je voudrais ajouter que je suis tres agreablement surpris par la finesse graphique des jeux wii qu on peut voir sur ces photos!!
et je voudrais ajouter que je suis tres agreablement surpris par la finesse graphique des jeux wii qu on peut voir sur ces photos!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Bizarrement je trouve qu'il n'y a pas grand monde et peu de moyen pour profiter du salon…
• La presentation des jeux sur video projecteur est gachée par un eclairage foureux…
• Beaucoup de jeux dans le style de wario ware (cookie's mama, etc… pauvre graphiquement) sont présentés et injouables, donc on passe devant sans s'y interesser
Bref je vais pas y aller juste pour obtenir un masque de lapin qd meme
• La presentation des jeux sur video projecteur est gachée par un eclairage foureux…
• Beaucoup de jeux dans le style de wario ware (cookie's mama, etc… pauvre graphiquement) sont présentés et injouables, donc on passe devant sans s'y interesser

Bref je vais pas y aller juste pour obtenir un masque de lapin qd meme