MGS 2006 - Infos et des images du salon
-
- Baby Mario
il avait pas un ton ironique ?? xDlink hunter a écrit :Moi je vais au MGS06 Dimanche et j'oublirais po mon appareilUn vendeur m'a dir que Dimanche yaurait pas grand monde et que ce seras plus facile de tester la Wii.Si il y tous sa comme jeu a tester sur Wii,chui présé d'y etre!
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
C'est la premiére new que je la li en 000,001 milliéme de seconde 

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

- Xavier
- Calife
Aie aie aie :)
On dirait presque que c'est un coup du sort 
On est desole, le contenu de cette news sera de retour sur PN des que l'avion du petit Thomas aura bien voulu se poser
@ +,
Xavier

On est desole, le contenu de cette news sera de retour sur PN des que l'avion du petit Thomas aura bien voulu se poser

@ +,
Xavier
-
- Mario Bros
Eh bien l'avion du petit Thomas est apparement en panne et ne se posera pas de sitôt..
vais m coucher..

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
- Xavier
- Calife
C'est de la mauvaise foiFunky freak a écrit :Eh bien l'avion du petit Thomas est apparement en panne et ne se posera pas de sitôt..vais m coucher..

Vas voir ici :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065218.html
Merci et desole :-p
Xavier