Factor 5 parle de la Wii
-
- Silicon Mario
En même temps en parle on compare un faux 5.1 a du vraie 5.1... Le 7.1 n'a strictement rien a faire dans l'histoire. Le DD TRUE HD est le meilleur car il est identique au master et le son est d'éxelente qualité. Mais bon actuellement il est encore bridé et peu exploité car le BR et le HD DVD actuellement n'utilise que 8 canaux et non 9 (8 + 1).
sabartch une puce 5.1 na strictement rien de couteux, sourtout fabriquer en masse... C'est justement sur ce point que j'ai du mal a comprendre.
sabartch une puce 5.1 na strictement rien de couteux, sourtout fabriquer en masse... C'est justement sur ce point que j'ai du mal a comprendre.
Exact !buhoblanco a écrit :j ai achete la DS a la demande de ma copine et j avoue avoir un sentiment mitige... Je me suis eclate a Wario Ware mais Nintendogs m endort...
Ceci dit, je trouve le concept de la DS tres bon car c est une console portable et peu chere. Le concept de mini jeux est tres bon sur une portable, tu peux faire une partie en 10 minutes dans le bus, le metro, en attendant que le dentiste t appelle au lieu de lire les 3 revues moisies de l annee derniere.
mais la Wii n'est pas une console portable et je sens deja que les mini jeux a gogo vont pleuvoir.Sa me fait un peu peur..
Les sudoku et compagnie c'est sympa sur une portable à la rigueur...
life is viewtiful !