[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

lol :roll:

Tu as sûrement tes raisons, mais ça me fait bien rire quand même. Peur de chopper des virus? :-D

Sinon avoir un compte XBox Live Silver est GRATUIT, donc tu ne dépensera rien hein...

Puis comme je l'ai dit, les patchs sont dispos sur xbox.com à graver...
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

A graver ? Gratuit ? Là ça me va :-D !

Non, c'est pas que j'ai peur des virus, je sais très bien les gérer, même quand j'en choppe un par accident, mais tout simplement que je suis réfractaire pour diverses raisons au "tout online" qu'on semble vouloir imposer peu à peu partout dans les jeux vidéos.

D'ailleurs, devoir patcher des consoles ou des jeux console me révolte au plus haut point, mais c'est un autre débat.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

Gorgoth a écrit :A graver ? Gratuit ? Là ça me va :-D !

Non, c'est pas que j'ai peur des virus, je sais très bien les gérer, même quand j'en choppe un par accident, mais tout simplement que je suis réfractaire pour diverses raisons au "tout online" qu'on semble vouloir imposer peu à peu partout dans les jeux vidéos.

D'ailleurs, devoir patcher des consoles ou des jeux console me révolte au plus haut point, mais c'est un autre débat.
Virus chopablent en online sur consoles ça n'existent pas(encore) ;).

Sinon je ne dis pas le contraire: le jeu en ligne pour moi et devenu fondamental, mais c'est vrai que le "tout online" auquel les constructeurs nous préparent ne me plaît pas vraiment...(cartes "bonus", cas "Lumines", argent virtuel payant par de la vrai thune"). Faut pas rêver, Microsoft en est bien conscient et nous "éduque" petit à petit avec ça grâce(à cause?) de son MarketPlace...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

MS a vendu 100 mille xbox 360 en 7 jours en australie ce qui est semble-t-il un record. la ps2 n'a fait "que" 78 mille.

je ne sais pas comment vont tenir les ventes mais jusqu'à noël ça pourrait le faire.

et l'australie, plus l'europe de l'est, plus hong-kong plus tous les autres petits marchés MS risque de finalement arriver aux 10 millions prévu dans le mone surtout avec l'explosion des ventes au japon.

pour les pti' pervers en culotte courte, le site officiel de DOA le film s'est ouvert! ;-)

perso ,j'ai une nette préférence pour ayane! :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La Xbox360 se connecte au serveur Xbox live ou seul Microsoft a accès... Donc a moin qu'un employé veut se venger avant de se faire virer, il n'y aucun rique pour chopper un Virus.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :La Xbox360 se connecte au serveur Xbox live ou seul Microsoft a accès... Donc a moin qu'un employé veut se venger avant de se faire virer, il n'y aucun rique pour chopper un Virus.
et même en admettant, faudrait que l'employé en question réussisse à passer les étapes de contrôle avec son "virus" :D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la 360 premium est dispo à 420€ avec kameo et perfect dark chez carouf ou auchan, je ne sais plus. (boulet...)
et hop ça recommence, MS redevient agressif sur les bundles! ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la Xbox 360 a atteint d'aprés MS 6 millions d'unités vendues (et pas expédiées) fin septembre soit 1 million de plus qu'en juin.
le constructeur vise toujours les 10 millions pour la fin de l'année.
ça va être difficile mais pas impossible. le 1er indicateur pour en juger est trés certainement la sortie de GoW et à un degrés moindre celle de PES6.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Xbox Live Gold et Silver : plus de différences à l'avenir
Jusqu'à présent, la différence entre un compte Xbox Live Silver (gratuit) et un compte Xbox Live Gold (abonnement de 60 euros par an) se résumait uniquement au jeu en ligne. Les détenteurs de l'accès Gold étaient les seuls ayant la possibilité de jouer aux modes online des titres 360. Cependant, d'après Major Nelson, cette différence va rapidement être amenée à évoluer. Le spot de pub Gears of War mis en ligne il y a peu n'est donc que le premier exemple d'un procédé appelé à se reproduire à l'avenir.

Attention, il n'est pas encore question de contenus strictement exclusifs aux comptes Gold, mais seulement de trailers ou de démos qui resteront provisoirement inaccessibles aux membres Silver. A terme, l'offre devrait donc rester la même pour tous, mais les abonnés payants devraient avoir l'avantage de pouvoir en profiter à l'avance. La publicité Gears of War suivra d'ailleurs cette logique, en devenant accessible aux membres Silver dans quelques jours.

Cette différence de traitement pourrait paraître injuste, néanmoins elle est bien précisée dans la liste des avantages liés à un abonnement Gold.
Perso il est logique qu'un gold qui paye soit prioritaire sur les silvers...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je suis d'accord.
quelque part ça justifie un peu plus encore le fait de mettre 60€ par année.

une vidéo de sonic pour cex qui n'ont pas encore fait un trait dessus...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Trop fort, y'aura de la ZOOPHILIE sur SONIC.

J'éspère de tous coeur que la démos n'était qu'une mauvais blague.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :la 360 premium est dispo à 420€ avec kameo et perfect dark chez carouf ou auchan, je ne sais plus. (boulet...)

Auchan ;)

PS: J'ai fini Kameo (Thorn trop simple...)
Du bombarde intense avec termite :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
totti10 a écrit :la 360 premium est dispo à 420€ avec kameo et perfect dark chez carouf ou auchan, je ne sais plus. (boulet...)

Auchan ;)

Oui mais y'a un mod a télécharger qui parait rend les jeu vraiment tres dure.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :

Auchan ;)

Oui mais y'a un mod a télécharger qui parait rend les jeu vraiment tres dure.
En fait,j'ai galeré a un seul endroit : Coraux.

Les autres,c'est bien plus simple.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le boss dans l'eau est particulièrement chiant ^^.

Répondre