Animal Crossing DS
-
- Super Mario
Il me manque 4 peintures, si quelqu'un veut bien me vendre / m'échanger, voici la liste de celles que je possséde pour comparer:
Degas
Velasquez
Vermeer
De Vinci
Cézanne
Rembrandt
Manet
Millet
Goya
Klimt
Sharaku
Renoir (un peintre de Limoges! qui est allé a ce lycée? ^^)
Toulouse-Lautrec
Delacroix
Seurat
Mucha
s'il vous en manque dans cette liste, je peux aussi vous les commander pour vous les revendre, au prix de Nook, car je ne fais pas parti des racoleurs animalcrossiens qui polluent ce monde cruel.
je suis également à la recherche la tenue Mario, et si elle existe, la moustache Luigi. ainsi que des objets Nintendo, je posséde le banc, le tuyau vert, le jeu d'arcade, la fleur, la bébéte Métroid dans un bocal, escalibur, la triforce (le flipper fait il parti des objets nintendo?)
Degas
Velasquez
Vermeer
De Vinci
Cézanne
Rembrandt
Manet
Millet
Goya
Klimt
Sharaku
Renoir (un peintre de Limoges! qui est allé a ce lycée? ^^)
Toulouse-Lautrec
Delacroix
Seurat
Mucha
s'il vous en manque dans cette liste, je peux aussi vous les commander pour vous les revendre, au prix de Nook, car je ne fais pas parti des racoleurs animalcrossiens qui polluent ce monde cruel.
je suis également à la recherche la tenue Mario, et si elle existe, la moustache Luigi. ainsi que des objets Nintendo, je posséde le banc, le tuyau vert, le jeu d'arcade, la fleur, la bébéte Métroid dans un bocal, escalibur, la triforce (le flipper fait il parti des objets nintendo?)
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
c pas possible k'elle recherche un motif, par contre elle cherche peut-être un T-shirt, dans ce cas prends le dans ton inventaire et parle lui et choisi "habille-toi" dans le petit menu.skapal a écrit :salut à vous
je commence dans ce jeu et dalma cheche un motif que je possède mais je n'arrive pas à lui donner comment faire??
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
-
- Mario Bros
salut voila j'arrive un peu au milieu du sujet mais j'avais pas trop le gout de lire 100 pages pour voir s'il y avait déja mes question... donc voila, on m'a preté animal crosing et j'ai remboursé le premier pret et il me reste le 2eme ( de 298 000 )... ( je précise que je n'est pas le livret )
1) il n'y a pas un moyen plus rapide de gagner de l'argent que vendre des insectes ou des poissons ?
2) est il possible de créer son entreprise ? ( genre magasin ou truc comme sa ) et si oui comment?
merci a plus
1) il n'y a pas un moyen plus rapide de gagner de l'argent que vendre des insectes ou des poissons ?
2) est il possible de créer son entreprise ? ( genre magasin ou truc comme sa ) et si oui comment?
merci a plus
-
- Mario Bros
pour avoir de l'argent, en vendant des fruits qui ne soint pas d'origine de ton village (en les prennant chez quelqu'un par wi fi par exemple)
pour exemple, d'origine dans mon village,j'ai des orange, nook me les prend 100clo piece
les autres fruit que j'ai cultivé chez moi,peche, noix de coco, cerise,... nook me les prend 500clo
il y a aussi les navet, porcella les vend le dimanche matin (ne triche pas en changeant l'horloge sinon elle te dira qu'elle vient de les vendre)
tu lui achetes des navets blanc a un prix qu'elle fixe et tu les revend a nook au bon moment suivant le court du navet
les navet rouge, tu en achetes a porcella, tu les plantes dans la terre et tu dois les arrosé tous les jours jusque samedi
samedi venu,tu les revend a nook 16000 clo piece (tu les avais acheté 1000 clochette piece)
pour exemple, d'origine dans mon village,j'ai des orange, nook me les prend 100clo piece
les autres fruit que j'ai cultivé chez moi,peche, noix de coco, cerise,... nook me les prend 500clo
il y a aussi les navet, porcella les vend le dimanche matin (ne triche pas en changeant l'horloge sinon elle te dira qu'elle vient de les vendre)
tu lui achetes des navets blanc a un prix qu'elle fixe et tu les revend a nook au bon moment suivant le court du navet
les navet rouge, tu en achetes a porcella, tu les plantes dans la terre et tu dois les arrosé tous les jours jusque samedi
samedi venu,tu les revend a nook 16000 clo piece (tu les avais acheté 1000 clochette piece)
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
-
- Mario Bros