[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Bon, apparemment c'est bel et bien en suspend. Sinon voilà ce qui était prévu :
So far the reports say the following information. John Woo, who has directed such movies as "Face Off", "Mission Impossible 2", and "Paycheck" has picked up the rights to make a Metroid Movie after the seeming disinterest of Zide/Perry Entertainment (creators of "American Pie" and "Final Destination")who let their rights to the movie expire in early 2003. John Woo, who is from Hong Kong China, is going to produce the movie and also has the option to direct it. Along with Woo, other names that have been mentioned to be working on this movie are Terence Chang, Brad Foxhoven, and Suzanne Zizzi. News articles say they want this movie to come out sometime before 2006 or in 2006 itself.

It's also been reported on that they see great potential in the Metroid Saga to make a Movie Franchise with Nintendo as a partner, hence more than one movie. So far, the Sci-Fi film is expected to cost more than 100 million US Dollars and everyone working on it so far has been treating it as a big budget movie.

According to sources, the movie is going to be based around the origins of Samus Aran and her battles with the metroids and the Mother Brain. Woo plans to make this movie a "high budgeted space spectacle" which will satisfy both the fans of the game and the general movie-goers. "We are very fortunate that there is such an extensive amount of material to draw upon for the film due to there being so many iterations of the game over the years," Woo said to the reporters about the film.

So far things sound as if they're coming along smoothly, however only time will tell what we can expect.......
En gros, on aurait bien eu la jeunesse de Samus, et le début de ses aventures, contre Mother Brain, mais enrobé comme une super-production : une sorte de compromis en somme.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

En fait, John Woo doit être à la fois le réalisateur (mouais, vu son palmarès... :bmush: ) et le producteur du film.

Pourtant, il me semble bien avoir lu une news (sur PN ???) annonçant l'abandon du projet.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Oui oui, c'est bien abandonné (en tout cas pour le moment).

C'était juste le fil de la discussion qui a remis ce film sur le tapis :-D .
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je crois juste qu'ils l'ont mis de coté et ce pour un bon moment malheureusement ... ou pas !
Allociné a écrit :Date de sortie : prochainement
Réalisé par John Woo Voir tout le casting...
Film américain. Genre : Science fiction, Action
Année de production : 2005
Mème si ce n'est pas à jour on voit qu'à la base c'était bien Woo le réal , hum...

Edit : Une discussion qui consomme tout le Topic 360 lol :oops:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Le pack PES est vraiment sympa et risque d'attirer pas mal de footeux qui n'attendaient que la PS3 =>
Image
Je suis pas très Foot mais je suis content de l'initiative de Crosoft de plaire à tout le monde avec les meilleurs arguments ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Ripley a écrit : Je suis pas très Foot mais je suis content de l'initiative de Crosoft de plaire à tout le monde avec les meilleurs arguments ^^
Pour plaire à tout le monde, faudrait qu'ils essaient de fabriquer des consoles plus fiables. Après 6 mois de bons et loyaux services, ma 360 par en SAV demain. Et celle d'un pote est déjà parti il y a 2 semaines.

Chose curieuse, pour nous 2, notre console a rendu l'âme après avoir joué à Saints Row.
Et au vu de divers forums, je constate que nous ne sommes pas les seuls à avoir eût ce problème suite à l'utilisation de ce jeu.

Alors, nouveau bug de la 360 (après les prob d'alim sur les premières) ???? ou bien THQ nous auraient-ils conçu le premier jeu capable de détruire une console ????
Au début, il ne s'agissez que de petit freeze trés trés rares. Puis ces freeze se sont intensifiés mais uniquement sur ce jeu (de m**de) pour ensuite s'étendre à tous les jeux et même le dashboard de la 360. Et finalement, hier soir, les 3 leds rouges, qui font tant trembler les possesseurs, de 360 se sont alumées.

En tout cas, je déconseille fortement à quiconque possédant une 360, de jouer à Saints Row. A moins que vous ne vouliez vous retrouver privé de votre console favorite durant 3 longues semaines.

Affaire à suivre...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf la Xbox360 est vraiment la console sortie a la va vite... Pour Saint Row, je pense qu'il ne fait que démontrer que la Xbox 360 actuellement est une console qui a quelques soucie technique (du moin les V1).
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

En plus avec Saint's Row , c'est vraiment pas de peau ... Avec un bon jeu ça aurait été discutable mais le faite que ce soit un jeu sans ames ni identitée propre , ça doit foutre les boules ... Pour ma part j'avais garder le jeu 4 jours et apparament il n'avait en rien affècter ma Bobox durant cette courte période.
Je ne savais pas qu'un jeu pouvait pourrir le système et pour le renvoi au SAV j'ai l'impréssion qu'on va tous y passer :calme
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Les récents rapports laissant entendre qu'un disque dur 100 Go pourrait bientôt sortir sur Xbox 360 ont été démentis par Microsoft. Un porte-parole de la marque a en effet déclaré à nos confrères américains de TeamXbox que "la référence à un disque dur de 100 Go lors d'une récente présentation en Corée a induit beaucoup de gens en erreur", mais que la marque n'a "pas prévu de sortir ce périphérique sur le marché". Il a ensuite présenté ses excuses au nom de la firme pour la confusion que cela a pu causer
Je croyais qu'à la base c'était un Fake , mais en faite c'est bien Crosoft qui a mal communiqué.
greg20
Mario Bros
Mario Bros
AV

Message par greg20 »

Ripley a écrit :Pour ma part j'avais garder le jeu 4 jours et apparament il n'avait en rien affècter ma Bobox durant cette courte période.
Pour ma part, les bugs sont apparus au bout d'une 10aine d'heures de jeu.
Ripley a écrit :En plus avec Saint's Row , c'est vraiment pas de peau ... Avec un bon jeu ça aurait été discutable mais le faite que ce soit un jeu sans ames ni identitée propre
Puais ça tu peux le dire, mais comme on me l'a prêté, je voulez débloquer un max de succès avant de le rendre et maintenant voilà le résultat...
Ripley a écrit : ... et pour le renvoi au SAV j'ai l'impréssion qu'on va tous y passer :calme
J'en ai bien peur :evil:

Edit: je viens de consulter un autre forum, et les messages de mécontentement se font trés nombreux. En ce moment, le temps d'attente semble être d'un mois car le SAV est débordé. Et beaucoup ont reçus une console qui n'était pas la leur (n° de série différent) et qui plus est, en état moyen (esthétiquement). Là c'est carrément abusé. Ma console est nickel, pas une rayure. Si je reçois une console fracasse attention... :x
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah j'espère ne pas être concerné! ^^

pour se changer les idées voici une vidéo de 10min sur Tony hawk 8 qui semble vraiment casser la baraque!
yoann007

Message par yoann007 »

c'est la punition d'avoir acheté cette merde de Saints Row :applause:
(oui bon, je plaisante :p )

sinon, pour Tony Hawk Project 8, y'a mieux : la démo jouable sur le marketplace ;) je ne l'ai pas encore essayée mais la refonte du gameplay me donne bien envie :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah je n'ai plus de connection modem<->360 depuis plusieurs mois pour je ne sais quelle raison mais là je suis en train de tout reconfigurer: ordinateur principal en ethernet, ordinateur secondaire en wifi, autre ordi en wifi et 360 en ethernet!

d'ailleurs j'en profite pour poser une question: j'ai eu alice au téléphone il y a peu et "elle" (avec la vois un peu enrouée... :-P ) m'a dit que j'étais passé en 7 à 10 méga mais là en refaisant l'installation avec le CD du modem puis en allant dans le mode avancé je suis toujours en 2432Kbps en down... comment cela se fait-il et surtout que dois-je faire?
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :d'ailleurs j'en profite pour poser une question: j'ai eu alice au téléphone il y a peu et "elle" (avec la vois un peu enrouée... :-P ) m'a dit que j'étais passé en 7 à 10 méga mais là en refaisant l'installation avec le CD du modem puis en allant dans le mode avancé je suis toujours en 2432Kbps en down... comment cela se fait-il et surtout que dois-je faire?
peut-être parce que tu es chez le plus mauvais FAI du pays ?
plus sérieusement, pour quelle raison serais-tu passé de 7 à 10 mégas "par miracle" ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

alice ayant racheté tiscali, je devais migrer du dernier vers le premier.
ce migrage se fait bêtement pas téléphone et pas besoin d'un nouveau modem. du coup je passe de 2 méga à 7 mini avec les 3 premiers mois gratuits. mais apparemment mon modem tourne encore à 2 mega... :cry:

ah je vais devenir fou!!! mon ordinateur (le principal celui sur lequel je surf à ce moment précis est en secondaire en wifi) ne détecte plus le modem (en ethernet) alors qu'il y a 5 minutes il n'y a avais pas de problème!!!!!!!!!! :x

fucking PC...

edit: je viens d'installer bit defender IS 10 et à l'allumage il m'a marqué "module pare-feu non chargé". je me suis dit que c'était le fucking pare-feu windows mais pas moyen de le trouver sur XP pro et donc pas moyen de le désactiver.
et là je me dis que c'est peut-être pour ça que le PC ne communique plus avec le modem...
mais mes connaissances étant assez limitées j'ai envie de prendre mon clavier et de tout fracasser!!!!

edit 2: pff mon modem a ses 3 leds ethernet allumées (et ouai le triway est cool pour ça car il a 3 ports ethernet! ^^) alors qu'un seul cable n'est connecté... ça ne viendrait pas de là des fois?

Répondre