Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Qu'est ce que vous en savez?Akhoran a écrit :Moi je vote que ce sont de gros boulets et qu'ils ont mit des screens 360 sur leur fiche Wii.
Qu'est ce qui te fait dire que 'apparemment de n'est pas de la 360' ? Le fait qu'il y ai deux fiches distinctes avec des lots de screens différents sur le site, ou bien des différences constatées entre les screens ?
Avouez que si ca viendrai de la version wii,vous auriez pas l'air con !

avoue aussi que tu y crois aussi peu que nous.Tgabs a écrit :Qu'est ce que vous en savez?Akhoran a écrit :Moi je vote que ce sont de gros boulets et qu'ils ont mit des screens 360 sur leur fiche Wii.
Qu'est ce qui te fait dire que 'apparemment de n'est pas de la 360' ? Le fait qu'il y ai deux fiches distinctes avec des lots de screens différents sur le site, ou bien des différences constatées entre les screens ?
http://previews.operationsports.com/pre ... adden07wii
en bas de la page y'a un lien video , mais çà marche pas chez moi ... est ce que quelqu'un peut me le commenter ?
en bas de la page y'a un lien video , mais çà marche pas chez moi ... est ce que quelqu'un peut me le commenter ?
-
- Silicon Mario
Les images sont proche de la version Wii mais visuellement la version Ps3 est plus agréable a regarder.
M'enfin bon dans les 2 cas, il n'y a rien d'éxtraordinaire... "Le gars qui vient tous juste de voir une nouvelle videos ingame de Gear of wars sur Xboxyde".
Ps: Je me suis baser sur YOUTUBE car aucun de mes PC n'arrive a afficher le lien "j'ai juste la bannière en haut, mais apres nada".
M'enfin bon dans les 2 cas, il n'y a rien d'éxtraordinaire... "Le gars qui vient tous juste de voir une nouvelle videos ingame de Gear of wars sur Xboxyde".
Ps: Je me suis baser sur YOUTUBE car aucun de mes PC n'arrive a afficher le lien "j'ai juste la bannière en haut, mais apres nada".
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
Y'a pas grande difference ! (quelqu'un a une loupe)yoann007 a écrit :avoue aussi que tu y crois aussi peu que nous.Tgabs a écrit :Qu'est ce que vous en savez?Akhoran a écrit :Moi je vote que ce sont de gros boulets et qu'ils ont mit des screens 360 sur leur fiche Wii.
Pis,j'pense pas que NFL exploite toute les ressource du 360 -_-
A part 2,3 details,et encore.
En video,j'ai trouvé NFL 07 plus convaincant (normal diriez vous ^^ )
- jojooo666
- Docteur Mario
Zelda ça c'est sûr.destroyeduck a écrit :moi, cest déja fait depuis un moment avec zelda tp ,red steel.jojooo666 a écrit :Ca y'est, je viens de réserver ma Wii à la Fnac de Liège
tu vas te prendre quoi d'autre avec la wii ?
Si les finances suivent le 8 décembre, Red Steel en +, sinon ça sera pour Noël ^^
EDIT : Tu l'as réservée où ?
> Nintendo SWITCH <
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
à micromania ,bien surjojooo666 a écrit :Zelda ça c'est sûr.destroyeduck a écrit :moi, cest déja fait depuis un moment avec zelda tp ,red steel.jojooo666 a écrit :Ca y'est, je viens de réserver ma Wii à la Fnac de Liège
Si les finances suivent le 8 décembre, Red Steel en +, sinon ça sera pour Noël ^^
EDIT : Tu l'as réservée où ?

bonjours au pleuple nissart
- jojooo666
- Docteur Mario
Ah oui, de France que tu es donc :-pdestroyeduck a écrit :à micromania ,bien surjojooo666 a écrit :Zelda ça c'est sûr.destroyeduck a écrit :moi, cest déja fait depuis un moment avec zelda tp ,red steel.jojooo666 a écrit :Ca y'est, je viens de réserver ma Wii à la Fnac de Liège
EDIT : Tu l'as réservée où ?,il fallait donner 30 € qui seront retirer sur la console pour être sur de l avoir car le gars u micromania ma dit que le stock wii+zelda aller flamber en deux-deux donc je me suis emprésser de faire cette démarche et le wii décembre ,ça va jouéependant des heures et des heures
A mon avis je vais y retourner pour réserver Zelda TP Wii aussi, parce que je ne veux pas me retrouver sans jeu le 8/12 !
> Nintendo SWITCH <