Un nouveau Mario Kart
-
- PN Team
Un nouveau Mario Kart
Une suite pour Mario Kart Arcade GP. Sous ce titre accrocheur se cache en fait Mario Kart Arcade GP 2, la nouvelle mouture version arcade des aventures automobiles de notre plombier favori.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
-
- Mario
Ouais pareil j'me suis d'abord dit qu'on aurait peut-être droit à un mario kart Wii, puis j'ai tout de suite eu une pensée négative en me disant que ça allait encore être un jeu moyen pour la DS... et puis non c'est bien pire !
Le genre de machine arcade sur lequel j'engoudrerais volontiers mon argent si yen avait une dans ma ville.
Mais j'suis pas pret de voir ça ...
J'attend toujours une localisation de la borne arcade F-Zero AX et les cartes/permis qui vont avec soit dit en passant ...
Le genre de machine arcade sur lequel j'engoudrerais volontiers mon argent si yen avait une dans ma ville.
Mais j'suis pas pret de voir ça ...
J'attend toujours une localisation de la borne arcade F-Zero AX et les cartes/permis qui vont avec soit dit en passant ...

xStraight Edgex
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Baby Mario
faut pas etre si decu, ca done peut etre une idee de ce que sera mario kart wii!!Jeremyray a écrit :Arf, je suis déçu.
Moi qui m'attendais à voir des infos sur Mario Kart Wii ou pourquoi pas un Mario Kart pour DS bah non c'est la suite de Mario Kart Arcade, un jeu que seul les japonais peuvent jouer malheureusement. :(
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Super Mario
Woua!!! faut que j'aille au parc Astérix alorslink hunter a écrit :Juste comme ça ces bornes d'arcades 1er du nom existe au parc Astérix(en France) et c'est pas mal surtout avec les photos donc peut etre que le 2e remplacera le 1er.

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Mario Bros
C'est à se demander pourquoi ils nous pondent un 2eme opus, le marché de l'arcade est censé évoluer beaucoup moins vite que celui des consoles de salon.
Moi jai encore droit à mes bornes Tekken 3
Allez un ptit portage sur Wii ca les tuerait pas
Moi jai encore droit à mes bornes Tekken 3

Allez un ptit portage sur Wii ca les tuerait pas
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
moi aussi j'y ai déjà joué à ce mario kart arcade c'était sur une aire de repos de la A1 je rentrais de Belgique, mais par contre je ne sais plus par où c'était exactement.
Ce dont je me souviens c'est que j'ai payé 2 euros pour UNE course... j'étais dégouté.
Par contre le jeu n'est pas mal du tout.
Ce dont je me souviens c'est que j'ai payé 2 euros pour UNE course... j'étais dégouté.
Par contre le jeu n'est pas mal du tout.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
-
- Luigi
C'et vrai que ca ferait pas de mal de voir ces bornes en France, car même si le jeu n'est pas forcément du genre à marquer les esprits à jamais (super de par le fait que on dirait pas vraiment être dans le monde Mario), il est tout de même super agréable à jouer.
C'est abusé, dire qu'on au Japon cet été dans 3 Game Center sur 4 y'en avait, toujours pas lot de 4 bornes.... Et nous rien, enfin si peu...
C'est abusé, dire qu'on au Japon cet été dans 3 Game Center sur 4 y'en avait, toujours pas lot de 4 bornes.... Et nous rien, enfin si peu...
ba... les gens se pleignent du fait qu'ils n'installent pas de bornes Mario Kart GP en France, mais j'en ai déjà vu pas mal... dont deux qui sont respectivement au Cinema Pathé des Belle Epine (Thiais, 94), et a la Tete dans les nuages de paris (heuu vers opera)... le deuxieme viendra peut etre els remplacer... qui sait...