Un nouveau Mario Kart

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un nouveau Mario Kart

Message par La Rédaction »

Une suite pour Mario Kart Arcade GP. Sous ce titre accrocheur se cache en fait Mario Kart Arcade GP 2, la nouvelle mouture version arcade des aventures automobiles de notre plombier favori.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Rhâââ, faut pas titrer les news de cette façon!
J'étais déjà super enthousisate à l'idée d'avoir des infos/images de Mario Kart Wii...:(
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Piston
Mario
Mario

Message par Piston »

Ouais pareil j'me suis d'abord dit qu'on aurait peut-être droit à un mario kart Wii, puis j'ai tout de suite eu une pensée négative en me disant que ça allait encore être un jeu moyen pour la DS... et puis non c'est bien pire !

Le genre de machine arcade sur lequel j'engoudrerais volontiers mon argent si yen avait une dans ma ville.

Mais j'suis pas pret de voir ça ...

J'attend toujours une localisation de la borne arcade F-Zero AX et les cartes/permis qui vont avec soit dit en passant ...
Image
xStraight Edgex
destroyeduck
Mario
Mario
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

idem
bonjours au pleuple nissart
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Piston je croit que les images sont interdite en signature sinon je m'attendait a tout un Mario Kart wii
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jeremyray »

Arf, je suis déçu.
Moi qui m'attendais à voir des infos sur Mario Kart Wii ou pourquoi pas un Mario Kart pour DS bah non c'est la suite de Mario Kart Arcade, un jeu que seul les japonais peuvent jouer malheureusement. :(
link hunter
Baby Mario
Baby Mario

Message par link hunter »

Juste comme ça ces bornes d'arcades 1er du nom existe au parc Astérix(en France) et c'est pas mal surtout avec les photos donc peut etre que le 2e remplacera le 1er.
Vive NINTENDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Jeremyray a écrit :Arf, je suis déçu.
Moi qui m'attendais à voir des infos sur Mario Kart Wii ou pourquoi pas un Mario Kart pour DS bah non c'est la suite de Mario Kart Arcade, un jeu que seul les japonais peuvent jouer malheureusement. :(
faut pas etre si decu, ca done peut etre une idee de ce que sera mario kart wii!!
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

link hunter a écrit :Juste comme ça ces bornes d'arcades 1er du nom existe au parc Astérix(en France) et c'est pas mal surtout avec les photos donc peut etre que le 2e remplacera le 1er.
Woua!!! faut que j'aille au parc Astérix alors ;)
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
elchuros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par elchuros »

a qand un portage sur console nintendo sur wii par exeple en plus du nouvo mario kart se seré enorme :mariosmall:
fan de nintendo et du level one
darkjef
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par darkjef »

Il y a une borne Mario Kart Arcade GP a coté de chez moi a Torcy (77 nord) mais j avou que j ai jamais essayer encore ^^
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

C'est à se demander pourquoi ils nous pondent un 2eme opus, le marché de l'arcade est censé évoluer beaucoup moins vite que celui des consoles de salon.
Moi jai encore droit à mes bornes Tekken 3 :mariosmall:

Allez un ptit portage sur Wii ca les tuerait pas
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
krech
Mario
Mario

Message par krech »

moi aussi j'y ai déjà joué à ce mario kart arcade c'était sur une aire de repos de la A1 je rentrais de Belgique, mais par contre je ne sais plus par où c'était exactement.
Ce dont je me souviens c'est que j'ai payé 2 euros pour UNE course... j'étais dégouté.
Par contre le jeu n'est pas mal du tout.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
Guy the Fighter
Luigi
Luigi

Message par Guy the Fighter »

C'et vrai que ca ferait pas de mal de voir ces bornes en France, car même si le jeu n'est pas forcément du genre à marquer les esprits à jamais (super de par le fait que on dirait pas vraiment être dans le monde Mario), il est tout de même super agréable à jouer.
C'est abusé, dire qu'on au Japon cet été dans 3 Game Center sur 4 y'en avait, toujours pas lot de 4 bornes.... Et nous rien, enfin si peu...
aznbg75
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par aznbg75 »

ba... les gens se pleignent du fait qu'ils n'installent pas de bornes Mario Kart GP en France, mais j'en ai déjà vu pas mal... dont deux qui sont respectivement au Cinema Pathé des Belle Epine (Thiais, 94), et a la Tete dans les nuages de paris (heuu vers opera)... le deuxieme viendra peut etre els remplacer... qui sait...

Répondre