Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)
-
- Silver Mario
C'est bien ce que j'ai expliqué dans mon post, pour le tableau. :pIntouchable a écrit :Il me semble qu'il sagit d'un tableau presenté par sony lors d'une conference, ce qui expliquela vision positive donné de la PS3.
Pour la gift card, ca change rien qu'elle s'allume, c'est juste une "carte cadeau" plusoriginale que celles que l'on voit d'habitude.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Docteur Mario
Ouaiiis un jeu d'horreur où on se fait attaquer par des criquets géants dans une forêt.... Ca à l'air vraiment naze...
On dirait qu'il y a une légère amélioration graphique, la lumière de la lampe torche rend pas mal, mais après ça reste moche. La jouabilité à l'air bien pourrie...
Pas besoin de payer 60€ pour écraser des cafards avec un baton.
Non, rien ne sauvera Necro-nesia(en plus ça rime!) (tiens, même le nom est pourri...).
On dirait qu'il y a une légère amélioration graphique, la lumière de la lampe torche rend pas mal, mais après ça reste moche. La jouabilité à l'air bien pourrie...
Pas besoin de payer 60€ pour écraser des cafards avec un baton.
Non, rien ne sauvera Necro-nesia(en plus ça rime!) (tiens, même le nom est pourri...).
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
ça na rien d'exeptionelle,necro-nesia me fait penser a resident evil 4RV a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=olT_mxczzUk
Je rêve ou c'est la super amélioration graphique?
bonjours au pleuple nissart
-
- Docteur Mario
Hé ho!! Surveille ton language!!!!destroyeduck a écrit :ça na rien d'exeptionelle,necro-nesia me fait penser a resident evil 4RV a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=olT_mxczzUk
-
- Silicon Mario
Non il est quand même plus beau... Apres le gameplay est clairement pas ergonomique a ce que je vois...destroyeduck a écrit :ça na rien d'exeptionelle,necro-nesia me fait penser a resident evil 4RV a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=olT_mxczzUk
-
- Mario
Charlie_the_Warrior a écrit :Hé ho!! Surveille ton language!!!!destroyeduck a écrit :ça na rien d'exeptionelle,necro-nesia me fait penser a resident evil 4RV a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=olT_mxczzUk
si on plus le droit d avoir une opinion^^,dsl mais pour moi ce jeu n'a rien d'exeptionelle même si les graphismes sont soignée et puis ne sachant rien sur ce jeu je ne vais pas descendre ce jeu sans l avoir testé , qui sait s il faut se sera une bombe (un peut optimiste) , attendons-les test
-
- Docteur Mario
-
- Mario
au traitler ou on voit sadness,hé bé ,ce jeu m intrigue et je suis tout impatient d'avoir plus de nouvelles sur ce jeu tout comme exite truck qui m a l'air vraiment fun[pseudanonyme] a écrit :Ca fait un moment qu'on a plus de nouvelles de Sadness, il me semble...
Moi il m'interesse, ce jeu! (Sadness, pas Nécro-Nésia...^^)

-
- Docteur Mario
Je disais ça parceque bon, comparer cette future merde de necro nesia avec RE4 faut pas abuser quand même ^^destroyeduck a écrit :Charlie_the_Warrior a écrit :Hé ho!! Surveille ton language!!!!destroyeduck a écrit :ça na rien d'exeptionelle,necro-nesia me fait penser a resident evil 4RV a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=olT_mxczzUk
si on plus le droit d avoir une opinion^^,dsl mais pour moi ce jeu n'a rien d'exeptionelle même si les graphismes sont soignée et puis ne sachant rien sur ce jeu je ne vais pas descendre ce jeu sans l avoir testé , qui sait s il faut se sera une bombe (un peut optimiste) , attendons-les test
-
- Mario
Charlie_the_Warrior a écrit :je parlais du paysage assez sombre et non de la qualité du jeu qui est pour moi trés médiocredestroyeduck a écrit :Charlie_the_Warrior a écrit :Hé ho!! Surveille ton language!!!!destroyeduck a écrit :ça na rien d'exeptionelle,necro-nesia me fait penser a resident evil 4RV a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=olT_mxczzUk
Je disais ça parceque bon, comparer cette future merde de necro nesia avec RE4 faut pas abuser quand même ^^
Attendez un peu d'en savoir un peu plus sur ce qu'il est concrètement ce Necro-Nesia avant de le condamner.
Je doute qu'il faille passer sa vie à tuer de l'insecte à coup de bâtons.
Avec un peu (beaucoup ? :p) de chance, il aura un p'tit quelquechose de Eternal Darkness (déjà il semble qu'il y ai un scénario).
Avec un peu (beaucoup ? :p) de chance, il aura un p'tit quelquechose de Eternal Darkness (déjà il semble qu'il y ai un scénario).
Dernière modification par Akhoran le lun. 23 oct. 2006 - 00:53, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
Non non, on n'est plus dans le domaine de la chance mais plutot du miracle là!Akhoran a écrit :Attendez un peu d'en savoir un peu plus sur ce qu'il est concrètement ce Necronasia avant de le condamner.
Les ennemis sont nuls; et puis surtout des insectes dans un survival horror...voilà quoi...
Si en + ni le graphisme, ni le gameplay ne suivent(ce qui est confirmé dans toutes les vidéos), je ne donne pas cher de la peau de necro-nésia(encore une foi: quel nom de merde!!!).