Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silicon Mario
Keonne a toujours l'art de passer pour un idiot avec ses screenshots et comparaison (wii / x360) qui ne prouve et montre strictement rien.
PADDLE en main ou videos a l'appuie sont les meilleurs arguments...
Jeux PEDOPHILE sur Wii....
http://www.mozlapunk.net/homepage/index.php?p=1321
"m'enfin ca éxiste sur tous les supports mais la j'admet qu'un godmotte serait plus sympa qu'une sourie ou un pad"
PADDLE en main ou videos a l'appuie sont les meilleurs arguments...
Jeux PEDOPHILE sur Wii....
http://www.mozlapunk.net/homepage/index.php?p=1321
"m'enfin ca éxiste sur tous les supports mais la j'admet qu'un godmotte serait plus sympa qu'une sourie ou un pad"
-
- Silicon Mario
Eden a écrit :Halouc a écrit :Jeux PEDOPHILE sur Wii....
Sidérant...
Dès que Nintendo annonce un truc que tout le monde apprécie, tu développe un esprit critique instantanément à son encontre... mais qui disparait aussi vite qu'il est venu dès que le sujet enfonce Nintendo.
Halouc a écrit :m'enfin ca existe sur tous les supports
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
ben si ! ça prouve et montre que NFS carbon sur Wii ou X360 , c'est a peu près la m^me chose niveau graphisme ... mais çà ! çà te casse bien les c....... de voir qu'un jeu multi plateforme est aussi similaire sur les deux consoles ! reconnaitre que graphiquement la Wii s'approche autant de ta X360 chérie est pour toi impossible , ce serait reconnaitre que la X360 n'a pas de réelle atout face à la concurrence (sauf bien sur le porte-feuille de billou) , et qu'Iwata disait vrai lorsqu'il annonçait que les différences graphiques seraient minime en basse résolution ...Halouc a écrit :Keonne a toujours l'art de passer pour un idiot avec ses screenshots et comparaison (wii / x360) qui ne prouve et montre strictement rien.
Mouais, de ce que je vois, les textures et les effets sur 360 sont un bon cran au dessus de celles de la Wii, et en revanche, les screens XBox 1 ne sont qu'un peu en dessous de ceux de la Wii.
M'enfin, moi, les graphismes des unes par rapport aux autres, je m'en moque un peu.
M'enfin, moi, les graphismes des unes par rapport aux autres, je m'en moque un peu.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
keoone, attends tu rigoles là j'espère car la différence est plus qu'indicative, elle l'est significativement! 
les textures n'ont rien à voir, les effets c'est pareil, le nombre de polygones de la même façon...
sérieux keoone ouvre les yeux car tu perds toute lucidité...
c'est du niveau de la xbox ou un peu au dessus mais bien loin de la 360...
la wii est bien plus proche de la xbox que de la 360, et tu es le seul à penser l'inverse... mais je ne vois même pas comment on peut penser l'inverse.
qu'on soit en désaccord sur la wiimote, soit je comprends mais là c'est concrêt y'a qu'à regarder un bref instant...
la 360 pas d'atout?
4 millions de personnes sur le live, c'est sûr ce ne doit pas être une service intéressant. aucun jeu d'intéressant. le live vision pareil totalement inutile, la fonction DVD ou même HD-DVD qui est en passe de devenir le standard NG (le blu ray est critiqué sur tous les fronts pour son coût et la qualité de l'image des premiers lecteurs nettement en dessous des HD-DVD) c'est pareil c'est du caca.

les textures n'ont rien à voir, les effets c'est pareil, le nombre de polygones de la même façon...
sérieux keoone ouvre les yeux car tu perds toute lucidité...
c'est du niveau de la xbox ou un peu au dessus mais bien loin de la 360...

la wii est bien plus proche de la xbox que de la 360, et tu es le seul à penser l'inverse... mais je ne vois même pas comment on peut penser l'inverse.

qu'on soit en désaccord sur la wiimote, soit je comprends mais là c'est concrêt y'a qu'à regarder un bref instant...
la 360 pas d'atout?

4 millions de personnes sur le live, c'est sûr ce ne doit pas être une service intéressant. aucun jeu d'intéressant. le live vision pareil totalement inutile, la fonction DVD ou même HD-DVD qui est en passe de devenir le standard NG (le blu ray est critiqué sur tous les fronts pour son coût et la qualité de l'image des premiers lecteurs nettement en dessous des HD-DVD) c'est pareil c'est du caca.

perso je trouve clair que la Wii est plus proche de la Xbox 360 ... modelisation des véhicules ... effets appliquées sur la carroserie ...
Et encore ses images viennent des replays , en plein jeu la différence est encore moins flagrande ....
lecteur HD ou pas , ce n'est pas pour moi un critère important , j'ai qu'une TV normal (comme 90% des gens) et franchement je ne suis pas près d'investir (faudrait d'abords qu'il y est une vrai une norme HD , pas des labels qui change tout les 2 à 3 ans ...)
le Xbox live ? je vais attendre de voir la qualité de ce type de service sur PS3 et Wii avant de dire si effectivement , c'est un atout de payer l'offre MS ....
-
- Silicon Mario
Non....keoone a écrit :ben si ! ça prouve et montre que NFS carbon sur Wii ou X360 , c'est a peu près la m^me chose niveau graphisme ... mais çà ! çà te casse bien les c....... de voir qu'un jeu multi plateforme est aussi similaire sur les deux consoles ! reconnaitre que graphiquement la Wii s'approche autant de ta X360 chérie est pour toi impossible , ce serait reconnaitre que la X360 n'a pas de réelle atout face à la concurrence (sauf bien sur le porte-feuille de billou) , et qu'Iwata disait vrai lorsqu'il annonçait que les différences graphiques seraient minime en basse résolution ...Halouc a écrit :Keonne a toujours l'art de passer pour un idiot avec ses screenshots et comparaison (wii / x360) qui ne prouve et montre strictement rien.
1-NFS pour moi n'a rien deja rien d'un monstre technique "donc déja".
2-NFS Wii reste montre de grosse différence au niveau des textures.
3-Une screenshot ne montre pas tous (l'animation, le Framerate, les effets graphiques,...)
Enfin bref non t'auras beau me prouver par X ou Y qu'une screenshot est aussi belle qu'une Xbox360, je répondrais toujours par les videos car il est facile de gommer des défaults sur les screenshots.
Putain LOST PLANET il est trop moche, regarder digne de la Xbox:

Mais bon tous ceux qui auront toucher au jeu me diront que cette screenshot est hautement en dessous de la réel qualité du soft et cela est valabe pour toute les screenshots du jeu car tous les éffets impressionnant sont invisible et la seul vue des animations du soft impréssionne...
Enfin bref c'est identique pour Gears of War ou les screenshots sont bof mais en videos ingame et bien le jeu claque...
Enfin bref c'est les videos ou pad en main qu'on voit la différence, actuellement toutes les videos de la Wii ne m'ont pas impressionner (effet pseudo next gen, animation approximatif, physique bancal,...).
http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=13754
Plus rien a voir avec la screenshot...
-
- Silicon Mario
-Les textures du sol et de la voiture sont plus proche de la version Xbox.keoone a écrit :perso je trouve clair que la Wii est plus proche de la Xbox 360 ... modelisation des véhicules ... effets appliquées sur la carroserie ...
Et encore ses images viennent des replays , en plein jeu la différence est encore moins flagrande ....
lecteur HD ou pas , ce n'est pas pour moi un critère important , j'ai qu'une TV normal (comme 90% des gens) et franchement je ne suis pas près d'investir (faudrait d'abords qu'il y est une vrai une norme HD , pas des labels qui change tout les 2 à 3 ans ...)
le Xbox live ? je vais attendre de voir la qualité de ce type de service sur PS3 et Wii avant de dire si effectivement , c'est un atout de payer l'offre MS ....
-Les voitures sont un peu carré dans les formes alors que la version 360 a de belle courbes.
-Les effets de lumiére sont plus évolué sur Wii que sur Xbox, mais la 360 la surplante littéralement.
La Version Wii, tu lui enlève l'éclairage et l'effet de flou derrière et on de la Xbox 1...
- caselogic33
- Docteur Mario
Franchement c'est impossible de dire la qualité de la texture sur le sol , tout simplement parce que c'est une image fixe d'une scène ou la route défile à toute vitesse ... l'angle de caméra , la distance d'affichage, l'effet appliqué pour accentuer l'impression de vitesse font que ta remarque n'est pas très pertinante .... exemple :Halouc a écrit :-Les textures du sol et de la voiture sont plus proche de la version Xbox.keoone a écrit :perso je trouve clair que la Wii est plus proche de la Xbox 360 ... modelisation des véhicules ... effets appliquées sur la carroserie ...
-Les voitures sont un peu carré dans les formes alors que la version 360 a de belle courbes.
-Les effets de lumiére sont plus évolué sur Wii que sur Xbox, mais la 360 la surplante littéralement.
La Version Wii, tu lui enlève l'éclairage et l'effet de flou derrière et on de la Xbox 1...
http://www.livegen.fr/images/news12517/00023947.jpg
moi, je trouve la modelisation des voitures sur Wii s'approche plus de la version Xbox360 ... chacun appréciera ...
Les effets de lumiére , on n'a que deux images ... j'attends d'en voir un peu plus (notament une video) pour pouvoir émettre un avis ...
Maintenant je te rejoint sur le fait que c'est qu'un jeu multi-plateforme fait par EA , techniquement çà casse pas trois pattes a un canard ... mais quoiqu'il en soit je trouve ces deux premières images très agréable à l'oeil pour un premier jeu sur Wii ...
LOST PLANET à l'air exellent , les effets sont clairement impressionnant , c'est le vrai gros atout de la Xbox 360 , sa ludothèque