Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario Bros
Tout ca pour dire que apparemment les editeurs pourront adapter le gameplay de leurs jeux a la Wiimote, a la manette classique mais aussi a la manette Gamecube et c'est une superbe nouvelle ca.
En effet, il me semble qu'il avait été dit que le pad Gamecube ne servirait qu'aux jeux Gamecube ...et apparemment il n'en est rien; c'est cool!
Il me semble que SSBB ne sera jouable qu'avec la manette gamecube et certainement la manette classique j'imagine.
En effet, il me semble qu'il avait été dit que le pad Gamecube ne servirait qu'aux jeux Gamecube ...et apparemment il n'en est rien; c'est cool!
Il me semble que SSBB ne sera jouable qu'avec la manette gamecube et certainement la manette classique j'imagine.
-
- Super Mario
Très bonne modélisation des décors et de la voiture (je pense que ça veut dire que la wii peut gérer pas mal de polygones), y a juste les textures au sol qui sont un peu grossiéres, mais à 200 km/h on a du mal à s'en rendre compte
Peut-être que ça va s'améliorer d'ici la sortie.
au fait t'as oublié ceux-la :

et je rajoute que keeone à trouvé ça sur liveWii : http://www.livewii.fr/news/16676/Images ... n-Wii.html

au fait t'as oublié ceux-la :

et je rajoute que keeone à trouvé ça sur liveWii : http://www.livewii.fr/news/16676/Images ... n-Wii.html
Je dis juste que d'un côté on se ruinait les doigts, et que de l'autre ce sera peut-être le bras, donc pas de changement majeur dans nos vie de joueurs :p D'un côté les ampoules, de l'autre des crampes ^^Tgabs a écrit :J'ai pa critiqué le style.
Mais si il faut se dechainer pour chaque attaque,ca va etre lol koi ! (baston regime ! )
-
- Mario Bros
Enn mouvement,y'a tjs cette impression de mieux.totti10 a écrit :ah!!! même si ce n'est pas le plus beau jeu de caisse du monde il montre au moins que la Wii peut offrir des graph' corrects car les images montrées récemment faisaient bien peur....
maintenant faut voir ce que ça donne en mouvement pour bien juger.
-
- Silicon Mario
Escuse moitotti10 a écrit :ah!!! même si ce n'est pas le plus beau jeu de caisse du monde il montre au moins que la Wii peut offrir des graph' corrects car les images montrées récemment faisaient bien peur....
->Gros Zoom sur une bagnol qui ne montre pas grand chose "reflet minable, texture minable".
->Un sol baveu.
->Des décors minable...
On va dire merci a l'éffet de lumière et au flou sur les décors pour donner cette sensation de beau jeu... Je m'attend a un truc comme Burnout X360, c'est pas moche mais c'est de la OLD GEN avec des éffets un peu mieux foutue.
Halouc a écrit :Escuse moitotti10 a écrit :ah!!! même si ce n'est pas le plus beau jeu de caisse du monde il montre au moins que la Wii peut offrir des graph' corrects car les images montrées récemment faisaient bien peur....
->Gros Zoom sur une bagnol qui ne montre pas grand chose "reflet minable, texture minable".
->Un sol baveu.
->Des décors minable...
On va dire merci a l'éffet de lumière et au flou sur les décors pour donner cette sensation de beau jeu... Je m'attend a un truc comme Burnout X360, c'est pas moche mais c'est de la OLD GEN avec des éffets un peu mieux foutue.
Vieux grincheux va

En effet,j'pense pas que ce jeu representera ce que la wii peut vraiment lacher en graph...

-
- Super Mario Bros
Les jeux Wii au meme prix que les jeux ps2 a peu pres c'est quand meme une bonne nouvelle, non?
Necronesia (Spike): 7140 yen
Bleach Wii (Sega): 7140 yen
Zelda: Twilight Princess (Nintendo): 6800 yen
Red Steel (Ubisoft): 6800 yen
Sengoku Musou Wave (aka Samurai Spirits, Koei): 6090 yen
Furu Furu Paaku (Taito): 6090 yen
GT Pro Series (MTO): 6090 yen
Elebits (Konami): 6090 yen
Caduceus Z (aka Trauma Center, Atlus): 6090 yen
Swing Golf Panya (Tecmo): 6090 yen
Wing Island (Hudson): 6090 yen
SD Gundam (Bandai Namco): 6090 yen
Crayon Shin Chan (Banpresto): 6090 yen
Odoru Made in Wario (aka Wario Ware, Nintendo): 5800 yen
Pokemon Battle Revolution (Pokemon): 5800 yen
Ennichi no Tatsujin (Bandai Namco): 5040 yen
Mahjong Taikai Wii (Koei): 5040 yen
Hajimete no Wii (Nintendo): 4800 yen
Wii Sports (Nintendo): 4800 yen
A titre de comparaison, le prix moyen des jeux PS2 au Japon est de 6800 yens (45,5 euros), soit 7140 yens (47,8 euros) avec la taxe. Ainsi, seuls quatre titres de cette liste atteignent ce plafond et les deux jeux à 6800 yens couvrent la taxe de consommation.
-
- Silicon Mario
Un jeux Ps2 tourne actuellement autour de 60€dams.smiler bis a écrit :Les jeux Wii au meme prix que les jeux ps2 a peu pres c'est quand meme une bonne nouvelle, non?
Necronesia (Spike): 7140 yen
Bleach Wii (Sega): 7140 yen
Zelda: Twilight Princess (Nintendo): 6800 yen
Red Steel (Ubisoft): 6800 yen
Sengoku Musou Wave (aka Samurai Spirits, Koei): 6090 yen
Furu Furu Paaku (Taito): 6090 yen
GT Pro Series (MTO): 6090 yen
Elebits (Konami): 6090 yen
Caduceus Z (aka Trauma Center, Atlus): 6090 yen
Swing Golf Panya (Tecmo): 6090 yen
Wing Island (Hudson): 6090 yen
SD Gundam (Bandai Namco): 6090 yen
Crayon Shin Chan (Banpresto): 6090 yen
Odoru Made in Wario (aka Wario Ware, Nintendo): 5800 yen
Pokemon Battle Revolution (Pokemon): 5800 yen
Ennichi no Tatsujin (Bandai Namco): 5040 yen
Mahjong Taikai Wii (Koei): 5040 yen
Hajimete no Wii (Nintendo): 4800 yen
Wii Sports (Nintendo): 4800 yen
A titre de comparaison, le prix moyen des jeux PS2 au Japon est de 6800 yens (45,5 euros), soit 7140 yens (47,8 euros) avec la taxe. Ainsi, seuls quatre titres de cette liste atteignent ce plafond et les deux jeux à 6800 yens couvrent la taxe de consommation.
ou Need For Speed Carbon version Xbox360Halouc a écrit :Escuse moitotti10 a écrit :ah!!! même si ce n'est pas le plus beau jeu de caisse du monde il montre au moins que la Wii peut offrir des graph' corrects car les images montrées récemment faisaient bien peur....
->Un sol baveu.
->Des décors minable...

version Wii :

version Xbox360

version Wii :

version Xbox360

bon y'a pas photo c'est vrai!
mais pour répondre à halouc, je ne dis pas que c'est proche de la 360 ou de la ps3, loin de là, mais je dis juste que c'est correct car avec les images de GTpro, far cry & co, on était en droit de douter sur les capacités réelles de la wii. là c'est quand même beaucoup mieux! ^^
néanmoins j'espère que le jeu va se peaufiner car ke trouve que ça reste en dessous de la xbox 1 ou relativement proche: (images de NFS undeground 2 sur xbox)

mais pour répondre à halouc, je ne dis pas que c'est proche de la 360 ou de la ps3, loin de là, mais je dis juste que c'est correct car avec les images de GTpro, far cry & co, on était en droit de douter sur les capacités réelles de la wii. là c'est quand même beaucoup mieux! ^^
néanmoins j'espère que le jeu va se peaufiner car ke trouve que ça reste en dessous de la xbox 1 ou relativement proche: (images de NFS undeground 2 sur xbox)